Skip to content

Hashich…

24 mai 2012

 

    Quoi??? QUEWA???

Oui parce qu’en plus d’être: banquière, notaire, inspectrice des impôts, pédo psy, femme de ménage, je sais aussi lire dans les esprits tordus!!

Alors j’ai envie de dire là tout de suite maintenant: »NON » ce titre n’est pas de la racole à lectorat façon sous tapin de l’internetterie ( putain je parle comme une blogueuse mode!!), c’est juste l’accroche pour vous raconter une petite parenthèse de notre vie quotidienne à six, oui SIX , folle furieuse fuckable que je fus!!

Bref..

Après le décès de leur papa, nous nous sommes brutalement retrouvés, avec les nains, à vivre tous ensemble au même endroit, en même temps, H24, ce qui, si tu as un jour eu la curiosité de regarder (sans vomiir ni même éructer) un peu une émission de télé-réalité peut vite t’ammener à être con comme un plancher à lattes voire à être saisi d’une furieuse envie de buter tout le monde, cameramen compris!

Nous avons donc décidé de nous lancer dans un projet commun, fédérateur et ma foi, porteur de sens. Nous avons acheté une maison…en indivision…avec des mineurs!! J’en profite pour envoyer toutes mes souhaits de prompt rétablissement à mon banquier qui, à ce jour, n’est toujours pas rentré d’HP, et doit avoir la cicatrice testiculaire chéloïde tant je lui ai pété les rouleaux!!

Nous avons choisi une grande baraque avec un GRAND jardin, histoire que la Blonde puisse détaler vite fait lorsque je la poursuivrais en lui hurlant  » Putain, je vais te défoncer »!! J’ai bien conscience que Le Camarade et moi même avons pris un risque considérable:une brouille familiale ou un conjoint mal casté pouvant nous rapprocher définitivement de la Quechua…

C’est pourquoi je ménage ma progéniture n’ayant aucune envie particulière de m’exiler au bord du canal Saint Martin..

Avec l’habitat, les herbes folles et le matos à 10000 brozoufs que le Gros avait investi pour devenir le néo Philppe Corti ( je suis du siècle dernier, mes confuses), l’idée d’acquérir un chien est très vite arrivée..

Comment dire?? J’ai indiscutablement l’âme canine, mais de là à riper tous les matins sur une merde et faire un tableau excel pour gérer ceux qui se voudraient bien se coltiner le clebs pendant les vacances, ben je dis:  » sans moi »!

Faisant fi de la déception/gueule:boudin de l’équipe adverse, j’ai, en délibération paritaire avec moi même, opté pour un chat, enfin une chatte, soyons précise.

Et c’est la tondeuse à la main, fin prête à me faire un brush spécial traître, que la famille a accueilli Hashich dimanche dernier. Ben oui c’était l’année des H et je suis pas totalement certaine qu’il n’y aie pas de gonades qui traînent..

Ils en sont dingues, j’en étais sûre!! Sauf Willow qui ne comprend TOUJOURS pas ( que cette petite peut être bornée des fois) que ce n’est pas un jouet et que si elle la course en poussant des cris de singe en rut, le félin fêlé va feuler ailleurs.

 

 

 

 

13 commentaires leave one →
  1. 24 mai 2012 12:34

    J’aime ta description de la vie à 6 !!! Ici, c’est pas un immense jardin qu’il va y avoir dans notre futur chez nous … c’est un canal qui passe au bord …. plus compliquée la fuite du Mec chelou !!!
    Et bienvenue à Hashich !

  2. 24 mai 2012 12:40

    Oui, j’ai lu!! C’est pas parce que je ne laisse pas de com que je ne lis plus!!!:D En même temps un canal c’est bien aussi, plus…radical!

  3. poulettedodue permalink
    24 mai 2012 13:24

    J’imagine Willow huant et hurlante derrière Hashich !!!
    Ton style est toujours savoureux, ta gouaille n’a pas d’égal.
    Bise à la tribu et à fumette (pardon ;-))

  4. Mimilady permalink
    24 mai 2012 13:48

    Donc, donc, sur ton nouvel avatar, c’est pas qu’une simple cigarette?

    • 25 mai 2012 09:24

      Si si, j’ai arrêté la drogue en 1974

      • Mimilady permalink
        25 mai 2012 09:26

        Moui… c’est ce que dit Yannick Noah aussi…
        Pis avoue! T’étais pas née en 74!

  5. leoetlisa permalink
    24 mai 2012 14:05

    J’ai pas bien compris, qui a failli être tondu ? Toi ou ta chatte ? (hu hu : rire niais, j’ai 12 ans)

  6. 24 mai 2012 15:41

    Ah je retiens le tableau excel pour les sorties, je vais proposer cela à mes gnauds !
    Trop drôle ce billet !!!

  7. 24 mai 2012 22:19

    Vous êtes absolument consternants, tous dans la famille :D

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 41 autres abonnés

