Aller au contenu principal

Putain, putain, putain!!!!

4 juin 2012

J’avais le choix: Soit j’inondais de mails mes potes, au risque inévitable de prendre un " MAIS PUTAIN TA GUEULE ON BOSSE, NOUS!!" à peu près au 120 ème courriel hystérique, ou je balançais l’info sur le non bloug. Dans les deux cas, seul le partage pouvait m’enlever un dix milliardième de la honte qui s’est abattue sur moi, mes enfants, mon mec, ma toute nouvelle chatte…

Bon, dégagée la suite du clou , qui, entre nous, n’en valait pas un ( question: Ils recrutent aux Grosses Têtes??Parce qu’il y a nécessité à penser reconversion!!)

J’explique:

Je suis multi-burlingues, en gros j’ai un boulot qui m’oblige à changer très régulièrement d’endroit. J’ai donc plusieurs lieux de travail, plusieurs ordis, plusieurs machines à café pourries…

Aujourd’hui, comme tous les lundis j’arrive dans le bureau de l’après’m, tu suis où je vire grosse lourde et je te redis que.. J’allume le PC d’une main, l’autre tentant d’ouvrir ma saloperie de salade en plastique sodégueu. J’attaque cette bouffe moisie qui me vaudra, sans doute, un jour, une rebellion massive de mes organes internes, tout en lisant le dernier article de Vieux Félin. Post recensant de judicieux conseils pour être une pipeuse de première bourre pour avoir une sexualité épanouie.

Il me faut préciser que je ne peux aller sur ce blog que les lundis après-midi, le reste du temps la Forpronu 3.0 de la boite qui me sous paie, envoie un bataillon de snippers sur méta-amphètaminés qui se positionnent, lance-roquettes, en main, devant l’ordi en hurlant " Touche à ce blog, connasse et on te fume!!"

Le vieux greffier est black listée dans le grand Capital!!

Bref,

Comme, c’est la pause dej, je considère que c’est mon moment à moi où personne ne peut venir me péter les glinches que, hélas, je n’aurai jamais.. Je vais prendre un café histoire de faire progresser plus vite la science en lui faisant don de mon corps et je sors fumer une clope. Laissant mon bureau fermé pas à clef et l’ordi ouvert sur la page évoquée plus haut avant que tu tombes dans le coma.

En revenant, pute de lui: un mec, penché, très penché lisant l’article où il y a autant de fois le mot "bite" que de "oui" dans la Bible!!!

Flottement, solitude, envie de décéder là tout de suite, pourquoi attendre???

J’ai fait genre " J’ai rien vu, tout est NORMAL, aucun CHANGEMENT.." et l’ai gentiment prié de revenir plus tard une fois que je me serai cassée loin ttrrrèèèsssss looiiinnn. lorsque ce sera l’heure comme indiqué en gras sur cette bordel à queue de porte qui était fermée, merde!!

J’ai pris deux énormes risques en écrivant ceci: J’ai linké VF, ce qui veut dire que potentiellement cette nana qui a un talent énorme peut venir s’écorcher la cornée par ici.

Je l’ai écrit sous une session qui n’est pas la mienne ( zappé mon mot de passe) et j’ai deux chances sur une d’oublier d’effacer l’historique.

Vais me casser au Canada, cela équilibrera les comptes de psychopathes!!

Un commentaire leave one →
  1. 4 juin 2012 21:21

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOO putain m’en remet pas !! C’est un collègue le type ??

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 41 followers

