Skip to content

Quelle émotion…

23 mars 2010

   » Et le bloug d’or du premier billet le plus naze est attribué à… » scritch scritch,  » Alorom!!! »

Des applaudissements discrets se font entendre, ne pas oublier que l’on est entre professionnels de la profession, alors fallait pas non plus m’attendre à une ola!!!

Je me lève, enjambe trois blogueuses confirmées , écrase le stiletto de l’une d’elles, m’excuse, repars et arrive dégoulinante sur l’estrade!!Là une blogueuse influente qui m’embrasse comme si j’étais porteuse de la grippe avière, me tend un arobase en simili or 18 carats..

Je m’approche du micro, coup d’oeil discret alentour, des fois que TLM me filme…

 » Je suis très très émue, quelle belle surprise!!J’ai beaucoup travaillé la nazitude de ce post et je voudrais remercier:

Mon fils: Le gros, 15 ans, cultivateur de baobab palmaire de son état!!

Ma fille: La Blonde,12 ans : adoléchiante acharnée.

Ma fille: Le Graton, 10 ans: Un mix de Laura Ingalls et Courtney Love.

Ma fille: Willow, 15 mois: une bille de clown et un fondement de fosse septique!!

Enfin, merci à mon copain de jeux..

Et pour finir, et après vous pourrez vous réveillez , petit rire de dinde, mille et un mercis à ma Marraine de bloug: Roxane de  » La famille Papadoum », vous m’excuserez je ne sais pas encore faire de lien, euh linker, je veux dire, pardon, s’cusez!! »….

24 commentaires leave one →
  1. 23 mars 2010 12:55

    Wahouwwwwww! Hip hip hip Hourra et Youhou des orteils margistral!!! Avé salto arrière bien sûr.
    Enfin!

    Bienvenue sur la toile, chère filleule!!! Et bon vent à ce bloug nouveau-né!

    • 23 mars 2010 12:59

      Merci, merci, merci , chère Marraine!!!!!
      J’me sens toute chose là!!!!
      Bises!!

  2. Poulette Dodue permalink
    23 mars 2010 13:30

    Oh ! Cool de te lire.. je suis fan de tes coms chez La Mère Joie plein d’humour et d’humeurs. Je suis un de tes premier coms et tu m’connais pas…je te lirais régulièrement et je suis (en toute modéstie) sympa.
    Bravo pour ton blog tout frais (moi j’en ai pas je suis une « BB lectrice « depuis 1 mois).

    • 23 mars 2010 16:03

      MERCI, ma Poulette!!!!Je vais de ce pas faire un tour dans ton poulailler!!!!

    • 23 mars 2010 16:07

      Et ben voilà, j’ai répondu trop vite!!!Ma chère BB lectrice tu vas vite grandir, apprendre la propreté chez la MJ et nous pondre un joli bloug tout beau!!!!

  3. 23 mars 2010 14:13

    YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Chui deuz ! Dis donc, je ne savais pas que tu étais à ce point cernée par les zados/prézados ??? Bravo en tous les cas et welcome on the blogosphère comme on dit !!!!

    • 23 mars 2010 16:05

      MERCI!!!Pour tout te dire pour le moment le chef de chantier ici c’est WP!!!J’y comprends nib!!!Mais je vais reprendre la main!!!
      T’as vu c’est une véritable armée de nains acnéiques et soufflants que j’entretiens à la casa!!!
      Bises!!

    • 23 mars 2010 16:28

      Le 5 ème JAMAIS!!!J’ai vendu mes trompes sur Ebay pour m’acheter des pompes!!!!

  4. 23 mars 2010 14:13

    Et en plus tu mes les commentaires « en attente de modération » : ça la joue carrément pro, waou ! respect !

  5. 23 mars 2010 14:14

    Tchip tchip tchip… yé, yé, yé… j’aime trop ça être « en attente de modération »… la la la la lèèèèèèèreu…

  6. La Mère Joie permalink
    23 mars 2010 14:22

    Bravo pour ton hot d’or… euh ton @ d’or !!!
    Je fais vite : j’y arrive pas avec le monstre aujourd’hui…

  7. 23 mars 2010 16:08

    Ca y est, je m’en vais 5 minutes, y a déjà foule ici!
    T’as vu, LMJ, on a un nouveau coin où mettre le boxon toutes les deux! Faut bien qu’on la baptise la petite! 😀

  8. 24 mars 2010 11:58

    Arglllllll, je n’ai comme excuse valable qu’un mal de tête épouvantable qui a duré toute la journée d’hier …. J’avais pas percuté …..
    Bravo Alorom (bon, ben là je vais lire le billet maintenant !)

    • 24 mars 2010 14:16

      MERCI, MERCI
      Si tu savais comme je te comprends!!!!Je me suis trainée une migraine pendant 3 Jours!!!!
      Bises!!!

  9. 24 mars 2010 13:19

    pourquoi tu le dis pas que tu bloug? et viens chez moi aussi un peu (j’vais me vexer à la fin)! bon félicitations avec Béatrice et toi on va faire un club ‘quatre enfants parce qu’on le vaut bien » (à défaut de le vouloir!!)

  10. 24 mars 2010 14:41

    Et viens vite t’inscrire sur Hellocoton, qu’on te mette en « amies » et qu’on ne loupe plus rien 😉

  11. 007 permalink
    24 mars 2010 17:08

    ah bah enfin!!!!

    • 24 mars 2010 18:34

      Coucou 007!!!
      Bon je travaille la déco dés que j’ai pigé comment ça marche!!!!xw<<qs( ceci est un com de Willow, qui est sur mes genoux, pratique!!!)

  12. 24 mars 2010 21:24

    Wellcome blog-mate! Ah que ça fait plaisir de voir que tu as plongé dans le grand bain, toi aussi! non, restes à la surface! Alorom! tu le peux! non, ne te noies pas, essaye de nager, vas-y!
    Bref, on va réussir à l’apprivoiser, cte système. (Il m’énerve encore beaucoup souvent, pour le moment)

Laisser un commentaire

