Skip to content

Et pourquoi pas un mur coeur de pigeon???

24 mars 2010

   C’est tout moi ça!!!  Avant d’envisager le gros oeuvre, j’en suis déjà à la couleur du PQ que je mettrai dans les chiottes!!! Oui parce que le PQ assorti au balai je trouve ça classe moi Madame!!

Et ben le bloug c’est pareil!! Je pense déjà à la bannière que je vais sous taitée ( sais pas faire!!), aux photos que je vais mettre pour faire jouli  ( j’en ai pas téléchargé une seule!!), aux liens que je mettrais pour dire « allez y voir par là, c’est chez les cop’s!! » ( sais pas faire, non plus!!).

Et les catégories, les mots clés, la mise en page…même pas j’ai regardé comment ça se goupille ce bouzin!!

En fait il faudrait que j’appelle la Valérie Damidot de l’ordi, certes j’aurais un bloug avec des bougie et des miroirs partout mais il serait à peu près abouti!!!

Alors que là….Reconnaissez qu’il a un petit air enfant maltraité albanais, non???

Bon, y a pas à tortiller, il faut que je me bouge!!

 

 

12 commentaires leave one →
  1. 24 mars 2010 14:45

    Le PQ assorti, c’est clair, c’est important (bon, moi j’aime que le blanc, ça va avec tout …). Faut prendre ton temps, on viendra chez toi même si c’est en chantier (la preuve !).

    • 24 mars 2010 14:59

      Merci Béa, c’est rigolo je viens de chez toi!!!
      Je fonce voir Riri!!
      Bises

  2. 24 mars 2010 15:30

    Ah moi j’aime bien ce chantier: on dirait chez moi (ma maison, enfin, celle du Lyonnais, pas mon blog).
    Sérieux, je trouve ça émouvant et surtout addictif: je viens quatre fois par jour voir s’il y a du changement! J’adore!

    • 24 mars 2010 15:32

      Merci, ma Rox!!
      Incroyable le temps que ça te bouffe!!!Les essais, les ratés, les reessais!!!

  3. 007 permalink
    24 mars 2010 17:06

    Mouais enfin si tu aimes le marron et les rayures fait appel à Valérie Damidot…. sinon ce sera à vot’ bon coeur s’iouplé

  4. Poulette Dodue permalink
    24 mars 2010 17:09

    Moi en tant que novice sur la blogosphère (comme lectrice…point trop n’en faut !)je suis épatée. Bon, je dois admettre que niveau technologie informatique mes compétences sont celles du molusque. Donc j’admire l’évolution de ton bloug …
    Roxane a raison chuis aussi à croc . En même temps aujourd’hui au boulot j’étais seule donc j’avais besoin de compagnie !!
    Allez truelle, gamate, perforeuse…au turf !!

    • 24 mars 2010 18:37

      Petite poulette,
      Je développe demain, j’ai un engin de 8 kgs sur les genoux qui me gonfle!!!!

  5. 24 mars 2010 17:45

    moi ça fear bientôt deux mois que je me suis lancée et j’ai pas encore tout compris surtout aux liens et aux tags! il est pas en chantier ton bloug il est sobre 😉

    • 24 mars 2010 18:40

      @ Léonie: Ne laisse surtout pas venir tes enfants!!!!

    • 24 mars 2010 18:41

      Et ben pas comme sa mère!!!!(Ouais c’est un peu le 5 ème de la famille!!!)
      Bises à toutes et merci de venir!!!!

  6. 24 mars 2010 17:46

    On parle de « blog chronophage » mais c’est super vrai… Sinon, ici j’aime bien cette petite atmosphère monacale…

  7. 25 mars 2010 05:55

    Atmosphère monacale … Elle me fait marrer Léonie. Quelque chose me dit que ça ne va pas durer, au moins dans les comm, le monacal !!
    Bises à toi (P’tit Mec braille, c’est parti !!)

Laisser un commentaire

