Skip to content

KHÔRRRR!!!!!!

25 mars 2010

Willow va bientôt avoir 16 mois et…elle parle pas!!!Nan, nan l’est pas à la bourre!!Elle a marché super tôt, sorti quasi tous ses chicots d’un coup, peut pas tout faire en même temps dit la mère addict à la méthode Coué!!!

D’un autre côté je vois pas pourquoi elle se casserait le fondement vu qu’il lui suffit de désigner de son moignon ridicule un objet, le tout accompagné de « hans » de bucheron en rut et hop il y en a toujours un qui pige et qui lui donne!!

Exemple:  » Han, han, han!! »

 » Tu veux quoi Willow???La tute?? ( dénégation radicale de la tête!!), le stylo quatre couleurs?? une tronçonneuse?? un 806 tout neuf avec 7 VRAIES places??? »

Auquel cas, moi aussi alors!!! » HAN, HAN, HHAAAAANNNNN!!! »

Nan, elle voulait le mini couvercle de sa mini soupière qui était planqué sous le maxi canap’!!

Bon, quand je dis qu’elle ne parle pas ce n’est pas tout à fait vrai. Elle dit deux mots, le premier fut une immense déception, elle a dit….. »Merci », enfin « sssiii », quoi???!!!même pas couille??bite???Allez « bite » c’est fastoche plus que « papa » même!!Non, « merci » ,point trait!!

Le deuxième c’est » encore » ou tout du moins  » KHÔRR », faut la voir se concentrer pour sortir cette onomatopée directement venue du fond des âges et de sa micro cage thoracique!!!

J’adore!!!Résultat je la gave de brioche juste pour le plaisir d’entendre  » KHÔRRR!! »

28 commentaires leave one →
  1. Poulette Dodue permalink
    25 mars 2010 08:34

    PREUMS !!
    Les bons marcheurs ne puvent pas être aussi des bons papoteurs !
    Patience il viendra le temps des questions existentielles:
    « Est-ce que c’est dieu qui nous crée ? »
    « Quand on meurt et qu’on vient de mangé on fait caca sous la terre ? »
    J’en ai des caisse de celles la §§§
    Biz

    • 25 mars 2010 08:51

      M’en parle pas!!!!J’en ai trois devant, alors les questions à la mords moi le…j’en ai des camions bennes!!
      Bises++++

      • Poulette Dodue permalink
        25 mars 2010 09:04

        Ze sais que c’est la 4ème !! j’ai suvi , c’était pour te rafraichir la mémoire…
        Bizzzzz

  2. La Mère Joie permalink
    25 mars 2010 09:32

    Bite, c’est plus facile que papa ? T’es sûre ?

  3. 25 mars 2010 11:54

    Je te rassure, P’tit Mec N°4, 14 mois, ne dit que « pouta pouta », « dadadada » et éventuellement « papa » et « maman » (7 dents, a marché la semaine dernière, teste actuellement : « si je monte sur le tabouret, est ce que je vais tomber ? »)

    • 25 mars 2010 11:58

      « pouta, pouta », c’est comme « pute », non???T’en as de la chance!!
      Je crois que je développe un Munshausen du Gilles de la Tourette, moi!!!!

  4. 25 mars 2010 12:11

    Ahahahaha, ils sont trop forts, ces gosses !!!

    • 25 mars 2010 14:11

      C’est clair!! Moins quand ils tapent une crise quand t’as pas pigé leur, pourtant, limpide: « narélawakaké!!! »

  5. 007 permalink
    25 mars 2010 13:15

    euh le mien c’était « chat » lequel chat en guise de crise de jalousie pissait sur toute les affaires propres et de préférence fraichement repassé depuis mon 6e mois de grossesse (ouais c’est un caractériel mon chat)… alors bizarrement ce premier mot est franchement mal passé.

    Surtout qu’à 26 mois il ne dit plus chat mais maou…. va comprendre pourquoi…

    • 25 mars 2010 14:09

      J’adore les maous!!!Je sais c’est con comme réponse, mais je m’interroge sur la compatibilité chat/Willow….

  6. 25 mars 2010 14:12

    La Demoiselle, 17 mois, a dit « Tata » (sa nounou) après une semaine après ma reprise du boulot. Tous les espoirs étaient donc permis. C’est sans compter sur la feignasserie légendaire des petits derniers… Elle a marché à 15 mois. N’a toujours que 4 dents (ce qui ne l’empêche pas de réclamer à grands coups de haaaaannnnn tout ce qu’elle voit passer qui se mangerait éventuellement). Au niveau langage, nous avons progressé, si on peut dire: elle dit câlin, et Lala (son père). Eventuellement Lapin (son doudou). En cas de gros bobo, elle peut se fendre d’un meuhmeuh (maman) plaintif.

    Mais le Khoooorrrr, c’est effectivement tout mimi.

    • 25 mars 2010 14:22

      Ouais c’est vraiment craquant!!Tu verrais la concentration qu’elle met dedans!!!
      Tu vois le « hhhaannn » est international!!!
      Bises!!!

  7. VGD75 permalink
    25 mars 2010 14:19

    Je m’amuse beaucoup à suivre tout le monde de blogs en blogs. C’est comme un saute-mouton. Il suffit de partir du blog de la mère-joie et on fait le tour. On peut y passer ses journées. Trop fort!

    • 25 mars 2010 14:25

      Oui, on passe de sacrés bons moments et tu peux squatter partout sans même t’essuyer les pieds, c’est géant!!Tu peux arriver chez Béatrice à 6 plombes du mat, pas maquillée, elle s’en tape, après tu peux aller t’incruster dans le grand bassin des Papadoum toujours avec tes pompes dégueus, t’es toujours welcome!!
      J’ADORE!!!

      • 25 mars 2010 16:48

        Pas maquillée ok, mais avec des pompes propres, hein, c’est tout beau tout rose chez moi, c’est un blog de fille (ça suffit dans la réalité les pompes crads en 43 ou 45) 😉

  8. 25 mars 2010 14:28

    ha, mais nous on n’a même pas de narélawakaké, on n’a que des hhaaaannnnn et des mmmmmmmmhhhhh (quand ce qu’elle a réussi à piquer dans nos assiettes lui plaît). Elle fait oui de la tête, aussi, à tout propos: elle a remarqué que ça passe toujours bien quelle que soit la question.

  9. 25 mars 2010 17:04

    le premier mot de zorro c’était « atteur » = tracteur, ç dégoute un peu quand même…

  10. 25 mars 2010 20:33

    Ils font exprés pour voir si on suit, ces petits: quand Martouille dit « Né », ça veut dire dessiner. A ne pas confondre avec « Néné »: le nez. « Tor », c’est son frère, et « Tar », c’est: une histoire. Je crois qu’il n’y a que moi qui le comprends…

  11. 25 mars 2010 21:22

    Barbalala a longtemps parlé le wisigoth primaire, elle aussi… Parfois je regrette un peu le temps où seule moi la comprenais…

  12. 25 mars 2010 21:23

    Où j’étais seule à la comprendre (pardon, j’ai la syntaxe qui fucke)

  13. 29 mars 2010 08:48

    LES boules j’aurais préféré « bite » comme premier mot pas de bol se fut maman, et pour les deux maman par si maman par là, ras le pompom !

  14. 8 avril 2010 10:35

    I have been looking around mamresurlatoile.wordpress.com and really am impressed by the exceptional content here. I work the nightshift at my job and it is so boring. I have been coming right here for the previous couple nights and reading. I simply needed to let you know that I have been enjoying what I have seen and I look ahead to reading more.

    • 9 avril 2010 10:36

      Merci mille fois!!Mais comment un( une) anglophone débarque sur ce blog???!!

Laisser un commentaire

