Skip to content

Tempus fugit….

26 mars 2010

C’est du tout chaud, c’est du vécu de là tout de suite, y’a une demi-heure!!!

Mon camarade de jeux est en déplacement en Italie, je suis donc seule avec Willow, les grands étant chez mon camarade de jeux de quand j’étais jeune et fraiche!!!

Si, j’arrive à gérer les journées sans trop de difficultés, j’ai des petits soucis nocturnes. Nan, point d’énurésie, pas encore!!!juste que je suis une grande flippée du  » ouh c’est tout noir, peur, maman, peur!! ». C’est aussi crétin qu’un lapin de jeu vidéo, mais lorsque je suis seule, abandonnée sans coquillages ni crustacés et ben j’ai toujours peur pendant la nuit.

« Mais peur de QUOI, bordel??!!, me direz vous avec ma mère en prompteur, et ben..de tout!!

De faire un AVC fulgurant, de pas me réveiller, de me faire dévorer par un alien, de me faire attaquer par une chaussette sale mutante..bref  que l’on nous découvre, Willow et moi, qautre jour plus tard toutes sèches avec des cafards qui dansent la lambada sur nos corps décharnés!!

Alors je demande au camarade de m’appeler le matin pour vérifier que je lui ai pas fait le coup du trépas trop pas programmé!! Ce matin il devait téléphoner à 7 heures, sachant que Willow se réveille entre 5 et 6!!

Drelin, drelin ( ouais je suis vintage du tel!!): je me réveille en sursaut, la tête dans le seau mais bien vivante , exit mon beau rêve de décapsulage avec Georges!!!

« T’es réveillée là?? »

 » nan ch’uis morte, quelle heure ?? »

 » Ben 7 heures, comme tu me l’avais demandé!!! »

Putain Willow dort encore!!!Résistant à l’envie d’aller voir si sa piaule n’est pas bourrée d’anthrax, je me speede le fondement!!Si je veux la déposer à 8 heures chez Bob, faut que je me magne!!

Au passage, je jette un coup d’oeil à la pendule..

Il était SIX heures!!

28 commentaires leave one →
  1. 26 mars 2010 08:38

    Oh ben, c’est trash, le réveil chez toi !!

    • 26 mars 2010 10:25

      Tu m’étonnes!!!Et j’ai réussi à être en retard!!!
      Bonne journée!!!

  2. Poulette Dodue permalink
    26 mars 2010 08:51

    Nuit tourmentée + reveil trompette=DUR !
    Dans mon coin c’est le DELUGE, seul le bel Arc en ciel qui m’a accompagné sur le trajet du taff égaie cette journée. Pfff ! En plus j’ai plein de boulot et je traine sur les blogs…pas sérieux.
    Bizz

    • 26 mars 2010 10:26

      Je sais pas où tu habites ma Poulette, mais chez moi, c’était carrémént l’orage!!!!mais sans l’été!!!
      Bonne journée!!!

  3. 26 mars 2010 08:53

    Tu as douté de ta super horloge universelle automatique Willow?

    T’aurais pas du, elle a l’air super fiable !!

    • 26 mars 2010 10:27

      Tu parles!!!C’est comme tous ces nouveaux jouets électroniques, ça bugge à tout moment!!!
      Bonne journée!!
      Je passe par chez toi et je me remets au taf!!!

  4. 26 mars 2010 11:44

    Oui, c’est sympa comme réveil … (bon, moi c’était une envie de faire pipi à 5h45 … j’ai tenu jusqu’à 6h05 ….!).
    Allez, demain c’est le WEnd (tu fais comme moi, tu négocie une grasse mat 😉 )

  5. 26 mars 2010 15:24

    ah! l’enfoiré (pour rester polie)

  6. 26 mars 2010 16:11

    Ben dis donc heureusement que je flippe pas comme toi nuitamment parce que avec Pedro qui n’est pas là à mi-temps ça serait compliqué. Et briefe ton camarade: on change d’heure dimanche…

    • 26 mars 2010 17:36

      Herbert_Pedro est ton demi conjoint, donc!!!
      En fait je flippe parce que Willow est toute micro et que cette incapable ne sait pas appeler les pompiers!!!
      Bises et bon WE!!!

    • 29 mars 2010 11:12

      waouh dis donc y en a qui ont les enfants en garde alternée, Léonie elle a le compte joint en garde alternée, trop fort!!!!

      • 29 mars 2010 14:50

        Ben oui mais c’est comme le verre à moitié plein ou à moitié vide… suis-je mariée à mi-temps ou mère célibataire à temps partiel ???!!!

        • 29 mars 2010 16:26

          Coucou les filles,
          Désolée pour mon absence ici et chez vous!!Je rentre d’une journée de dingue, j’ai 2 de tension et les yeux qui saignent, je vous raconte dés que Willow me lâche!!!
          Bises à toutes!!!

  7. 007 permalink
    26 mars 2010 17:16

    remarque le changement d’heure c’est ce week end.

    Tiens pour te guérir de tes peurs…

    http://www.youtube.com/user/demenageurs#p/a/u/1/0pSZWd5k0ZQ

    • 26 mars 2010 17:40

      Merci, la danse ce sera tous les soirs!!!Ils me prennent déjà pour une dingue alors un peu plus, un peu moins….
      Bises et bon WE!!

  8. 29 mars 2010 04:54

    Hello!
    Dort encore Willow ? Ben voilà, fallait la passer à l’heure d’été !!!
    Bonne journée et bonne semaine !

    • 29 mars 2010 04:55

      Il est 6h54 là (l’horloge du blog est en GMT … ça m’a fait un choc 😉 )

      • 29 mars 2010 05:16

        Coucou Béa,
        Tu parles, ellle était réveillée à 6h 15!!!
        Bonne journée, bises!!!

  9. 29 mars 2010 08:52

    J’aime pas non plus quand Barbe Noire est en déplacement, j’ai la trouille, je dors limite lumière allumée, par contre c’est l’inverse c’est moi qui doit lui téléphoner pour être sûre qu’il est réveillé le naze.

  10. 29 mars 2010 11:14

    Ah le salaud! (je rejoins Sabine).
    Moi quand il est pas là, je blogue jusqu’à pas d’heure, je dors mal parce que je crains de ne pas me réveiller à temps, j’émerge finalement trop tôt, ou alors je dors comme une enclume quand le réveil sonne, j’ai tout mon temps mais j’arrive toujours à me mettre en retard et finis toujours par me demander où j’ai merdé. Pffff.

  11. 30 mars 2010 09:18

    T’as survécu à tes nuits ?

Laisser un commentaire

