Skip to content

Toi là…

31 mars 2010

Oui toi pauvre con qui, lorsque j’avais vingt ans n »étais pas encore le fruit pourri d’un coït malvenu.

Toi qui rempli de testostérone une fois derrière ton volant d’une voiture payée à la sueur du front de ton père.

Toi qui m’a doublée comme un dingue nous mettant en danger les miens et moi.

Toi qui, si j’avais été un homme te serais enfui, confit dans ta lacheté et ta bétise crasse, et parce que je suis une femme qui fait la moitié de ton poids, t’es permis de me menacer.

Toi qui est la lie de la société  à qui on a donné le permis de tuer.

Je te conchie! Je te souhaite de finir à Berck au milieu des pauvres victimes de décérébrés comme toi, comme un pointeur en prison.

Tu n’es pas un homme, tu n’es…rien!

11 commentaires leave one →
  1. 31 mars 2010 16:10

    Oula, t’es fâchée là ……

  2. Poulette Dodue permalink
    31 mars 2010 18:13

    A donf avec toi !! Je vais faire revenir Isabelle Alonso et toutes la meute !
    Pour le panda c’est OUI ça te détendra…

  3. 1 avril 2010 04:50

    Hello
    J’espère que tu as pu dormir … Passe une bonne journée !

  4. 1 avril 2010 08:16

    Ben ma pauvre pour écrire un billet aussi rageur tu as du avoir sacrement les miquettes !

    Faudrait inventer le sécateur à couilles à distance, ils feraient moins les malins

    • 1 avril 2010 08:32

      Tu m’étonnes!!Je n’ai pas eu particulièrement peur de sa conduite, j’ai eu la trouille qu’il me défonce la gueule parce que j’avais osé klaxonner!!
      Bises!!

  5. VGD75 permalink
    1 avril 2010 09:38

    Non mais ces mecs-là faut juste les ignorer et les regarder avec tout le mépris que leur personne de merde mérite. Et leur cracher à la gueule. Je sais c’est facile quand on est tranquille derrière son ordinateur mais ça fait du bien quand même.

    • 1 avril 2010 13:19

      Je lui aurais bien craché dessus mais j’avais les vitres fermées, pas folle!!!

  6. 1 avril 2010 12:58

    Tu serais pas un peu énervée par zazard ?
    PS : Berck, ça craint tant que ça ?

    • 1 avril 2010 13:21

      J’étais super énervée!!autant que ce connard!!C’est là d’ailleurs que les choses peuvent déraper!!!
      Berck c’est terrible!!C’est beurk!!Allez fallait bien qu’il y en ai une qui s’y colle, c’est fait!!!!

Laisser un commentaire

