Skip to content

Mais d’où viennent ils???

1 avril 2010

       Pas plus tard qu’il y a pas longtemps le Camarade rentre et me dit: » P est grand-père!! »

Moi en bonne xx qui se respecte:  » Ah oui??!!, génial, c’est un garçon, une fille, quel poids???et l’accouchement??césarienne??et l’épisio combien de cms??et la taille, combien, et dans quelle clinique, hosto, dispensaire, domicile, baignoire, piscine,champ???Et la maman, elle va bien et le papa et la famille?? »

Le camarade au bord de l’explosion auditive:  » ben ch’ais pas c’est un bébé, quoi!! »

Moi, désespérée:  » AAAhhhh bon, c’est un bébé??!!!aucun intérêt, alors… »

12 commentaires leave one →
  1. Poulette Dodue permalink
    1 avril 2010 16:30

    El hombre (que c’est son annif aujourd’hui) me fait aussi le même topo.
    « j’ai pas demandé…pis j’me me souviens pas du prénom »…trés fiable comme informateur mon homme !

    • 2 avril 2010 08:52

      Me suis plantée d’homme et d’anniv!!!
      Donc la fin du com pour Béa était pour toi ma Poulette!!!

      • Poulette Dodue permalink
        2 avril 2010 15:53

        Oh merki…l’intention était la bonne c’est le plus important !
        Joyeuse Pâques.

  2. 1 avril 2010 19:36

    Depuis la naissance de son fiston, l’Homme est assez attentif à ce genre de nouvelles …..

    • 2 avril 2010 08:51

      Malgré de multiples changements de couches et bibs, le mien n’a pas changé d’un poil!!
      Bon anniv à l’Homme avec un chouille de retard!!

      • 2 avril 2010 11:02

        Naannnn t’as un chouilla d’avance, c’est en juillet l’Homme !!!!! 😉 (Tu t’emmêles les comms Alorom ??)

  3. 1 avril 2010 20:23

    Putain! pareil ici! la première chose que je demande c’est le prénom et des fois il sait même pas si c’est un gars ou une fille alors la prénom!!

  4. 1 avril 2010 20:51

    Wouahhahhahaha tu vis chez moi ou quoi????

  5. 2 avril 2010 08:50

    Barne noire est pire qu’une gonzesse, il connait tous les popotins. Mais pour ce genre d’infos zéro, pourtant pour les notres il savait tout par coeur (heureusement pour sa pomme), limite si il ne disait pas le nombre de point de ma césar

  6. 6 avril 2010 09:34

    après avoir lu moults commentaires de toi chez LMJ, me voilà ! tadam !!! bien sympa, ton blog, je l’ai lu en entier… et je reviendrai !

    • 6 avril 2010 09:42

      Merci bbflo!!!Je t’attends de pied ferme et viendrai mettre le bronx chez toi!!!

Laisser un commentaire

