Skip to content

Interruption de programme..

6 avril 2010

Salut les filles,

Je reviens très vite!!! Stop.

Willow bien malade Stop

Moi top flippée Stop

Pas grave mais à surveiller Stop.

Je vous bise et à très vite. Stop.

Edit:

Les filles: Merci, merci, merci!!!Willow va mieux, je vous raconte ça très vite!!En attendant je fais la tournée des popotes!!

Spécial thanks à MJ: Big up!!!!

9 commentaires leave one →
  1. 6 avril 2010 09:50

    La bise à toi et à Willow. Essaie de respirer à fond (conseil con mais qui peut fonctionner…).

  2. Poulette Dodue permalink
    6 avril 2010 10:02

    Pluie torentielle de bonnes ondes pour Willow qui va se requinquer fissa !
    Que celles qui sont en connexion avec St Riri active « l’artillerie » pour un prompt rétablissement !!
    Si pas grave, pas de flip …
    BIZZZZZZ

  3. 6 avril 2010 10:13

    C’est parti pour Sainte Riri ….!
    Plein de bisous à Willow et à sa maman.

  4. 6 avril 2010 10:27

    Vade retro vomito!!!
    Soigne bien la douce Willow et son sourire de coquine!
    (et déflippe, sinon c’est elle qui te soigne!)

  5. 6 avril 2010 12:09

    Soigne bien ta petite Willow !

  6. 6 avril 2010 15:01

    On est avec toi ! Embrasse bien Willow !

  7. 7 avril 2010 08:09

    Soigne toi bien, tite Willow!

  8. 7 avril 2010 09:37

    eh bien j’espère que ça va mieux ce matin !

  9. 7 avril 2010 15:01

    Alors ???

Laisser un commentaire

