Skip to content

Histoire sans paroles…(ou presque, parce que me faire fermer ma gueule c’est pas simple!!)

14 avril 2010

  Salut les filles,

Tout d’abord merci d’avoir relancé  » Perdu de vue » pour mézigue!!!C’est coolissime!!

Oui je suis en vacances avec TOUS les veaux plus les potes des veaux plus les potes des potes!!

Alors ça donne ça!!

 La chambre de Willow ( pas folle j’avais buté les cafards!!)

Et puis ça!!!

La cuisine ( pas folle j’avais buté les rats!!!)

Et griotte sur le cake!!!!ça!!

Non seulement j’ai plus la wifi donc le salon s’est transformé en gigantesque fondue savoyarde ( pas folle j’ai buté les vaches!!), mais en plus ce bloug fait ce qu’il veut et met la photo du carnage en début d’article!!

J’ADORE les vacances!!!

Je vous embrasse (pas folle j’ai buté les microbes!!)

Publicités
22 commentaires leave one →
  1. Poulette Dodue permalink
    14 avril 2010 07:15

    Ouais t’es reviendu ! On se tracassait…
    Sympa les aperçus de tes vacances ! Remarque ça fait écho aux toff de Roxane, disons dans un style plus ,comment te dire, un style « art moderne » !

    • 14 avril 2010 07:18

      Coucou Poulette,
      J’adore ta façon de me dire sans me dire tout en me le disant que je parle comme un charretier!!
      Bises!!

      • Poulette Dodue permalink
        14 avril 2010 07:51

        Tu te méprends sur mes intensions chère amie
        J’kiffe com tu deblattes à donf …c’est dire !

  2. 14 avril 2010 07:16

    Ahhhhhhhh, Alorom est de retour !! (bon, c’est plus classe en anglais comme expression, mais vu que je cause la langue d’Elizabeth comme une vache de Juan Carlos, j’ai préféré éviter !!) Bises !

  3. 14 avril 2010 07:37

    Pourquoi t’as pas buté les mioches direct ?

  4. 14 avril 2010 07:58

    C’est pas toi qu’on appelle Léon ?

  5. 14 avril 2010 08:26

    Le retour ! Enfin, t’étais pas préssée ! Feignasse, p’tain avec tout ton temps libre t’as même pas rangé ton chez toi ?
    Bute les potes des potes, puis les potes, histoire que ta marmaille comprenne un peu et si ça suffit pas les mômes, fout le feu à la baraque pas besoin de se débarrasser des corps ni de ranger, simple et efficace

  6. VGD75 permalink
    14 avril 2010 09:12

    Pourquoi tout le monde semble être en vacances? Je vous déteste tous et je vous envoie des coups de sabre laser. Mes prochaines vacances sont en août et j’ai l’impression que c’est au siècle prochain!

    • 14 avril 2010 10:51

      Passe des vacances avec ma chieuse de fille et tu vas pleurer pour retourner au taf!!!!

  7. 14 avril 2010 11:36

    Salut killeuse! J’ai observé: – que tu te mets moins la pression que LMJ, quand tu fais la bouffe, toi!
    – Mais que comme LMJ, sans problème tu pourras accueillir tes 15 blogcopines quand le jour où elles vont débarquer chez toi, ça va pas te changer!

    • 14 avril 2010 16:18

      C’est clair, suis très décontractée de la bouffitude!!!
      Je vous attends!!
      Bises!!

  8. 14 avril 2010 12:43

    Je suis très émue : ta cuisine ressemble à la mienne… Chaleureuse et un peu en bordel !

  9. 14 avril 2010 19:00

    🙂 🙂 🙂

  10. 007 permalink
    14 avril 2010 19:28

    Alorom: sérial buteuse

    un petit whisky?

  11. 16 avril 2010 07:05

    quand est-ce que tu vas mettre ton url à jour ds tes comm chez les autres??? pareil, les c=vacances j’en peux plus, vivement la rentrée. ta cuisine ressemble bcp à la mienne!

    • 16 avril 2010 13:37

      Tu vas pas me croire, mais j’ai essayé et je sais pas comment on fait!!
      Je suis une quiche leader price en bloug!!!!

  12. 19 avril 2010 04:47

    Hello !! Bonne semaine à vous ! Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :