Skip to content

Reporting…

19 avril 2010

 Salut touti les nanas,

ENFIN!!! Je suis retournée au taf!!Jamais mon bocal ne m’a paru si acceuillant, jamais le café machine ne s’est autant rapproché d’une production Georges Cloonesque!!

Ouais les vacances sont terminées!!

Faut dire qu’avec quatre gniards qui ont chacun des rythmes, des attentes, des envies, des besoins différents..et ben, comme je dirais moi avec mon élégance naturelle et ma classe innée: « J’ai pas débandé!! »

De plus les quatre avaient passé un accord tacite afin de multiplier leur potentiel de nuisances!!Il y eu des jours où j’avais l’impression d’être à un concert de Mettalica sur les pistes de Roissy ( avant les cendres bien sûr parce que là, le tarmac c’est un immense terrain de jeux pour lapins sourds!!)

Alors qu’est ce qu’on fait lorsqu’on se retrouve propulsée GO d’un mini club ??

Et ben:

On fait la bouffe pour un régiment.Les caissières de « Mon Leclerc que j’aime », faisaient la ola quand j’arrivais, j’étais à deux doigts du carré VIP au rayon surgelés!!

On fait le taxi mais sans pourboire, hein faut pas déconner, notre jeunesse est pétée de maille mais pingre à souhait!!

On emmène les filles et les copines des filles au bowling où l’on ne tate pas de la boule nan, nan!!On cours comme une abrutie derrière sa puînée de 16 mois en rêvant de lui faire faire le premier strike de sa vie en la propulsant sur la piste!!

On emmène les filles et les copines des filles en séance shopping, là on supporte les  » c’est trop cher beau » de la Blonde et les essayage de pompes de sous tapin moldave de nos adoléchiantes!! Pour se réconforter un s’achète un sac de pute et on balance un  » NAN » définitif avant même que la Blonde demande à ce qu’on le lui prête!!

On emmène Le Gros, le Graton et Willow à la piscine, mais super loin, hein parce que trop près c’est trop simple et la pataugeoire elle est trop naze!!On regarde, attendrie, son bébé  boire sa première tasse, et on décède de honte lorsqu’elle moule son cake dans son maillot!!

On continue à entretenir une cantine d’internat..ou d’internés, sais plus!!

Pour se réconforter on s’achète un aspirateur de femme respectable!!L’est beau, puissant!!On le met dans sa chambre, c’est notre nouvel meilleur ami!!

On sombre comme une merde cacochyme à 21 heures le soir, le Camarade trouve que ces vacances riment trop avec continence!!

A la fin: on est défoncée, on est sa grand-mère, mais, putain qu’on est heureuse d’avoir donner ce temps à ces **** d’enfants!!!

22 commentaires leave one →
  1. 19 avril 2010 10:50

    Ben les vacances quoi !!!!!!

    • 19 avril 2010 12:57

      Dis moi que c’est comme ça chez toi!!!
      D’un autre côté tu n’as que des mecs!!
      Bises!!

      • 19 avril 2010 15:35

        Les miens, ils ont fait une cure d’ordi … pas moyen de les décrocher …. Ils se sont même « foutu sur la gueule » grave, un jour où j’étais pas là, monstrueux. Je te raconte pas la gueulante au retour 😉

  2. 19 avril 2010 11:07

    Les shoes de sous-tapin moldave, uh-uh-uh, j’adore !!

  3. 19 avril 2010 12:39

    Le plastique c’est fantastique, merde trop tard fallait y penser avant 😉
    En somme de bonnes vacances, bien remplies !

  4. 19 avril 2010 12:58

    Ouais maintenant le plastique c’est sur la tête dans la pataugeoire!!!

  5. Poulette Dodue permalink
    19 avril 2010 13:35

    Comment qu’on si croirait !! Trés « vie ma vie » ton récit .
    Hé ! Mr Camarade, « continence  » vaut mieux qu’abstinence !!

    • Poulette Dodue permalink
      19 avril 2010 14:38

      Oh l’opprobe , la chouma, la tehonte, lo loose !!! Heu ben aprés vérif continence = abstinence !! N’est pas Maître Capello qui veut !!!

      • 19 avril 2010 14:57

        Tu as vérifié??? Tu me tues Poulette!!!

      • Poulette Dodue permalink
        19 avril 2010 15:09

        Ben ouais j’avais comme qui dirait un méga doute !
        Faute avouée demi pardonnée ! Nan ?

      • 19 avril 2010 15:51

        Poulette t’es trop forte, chapeau vert!!!Je sais que c’est ta came!!!

      • Poulette Dodue permalink
        19 avril 2010 18:21

        Obsevatrice avec ça !! Tu déchires !!!

  6. VGD75 permalink
    19 avril 2010 14:33

    Finalement, tu avais raison. Je préfère ne pas être en vacances. Ceci dit, je n’ai qu’un nain et il est dans un période « coloriage » qui peut durer des heures (enfin une demi-heure, quoi) mais uniquement au moment de passer à table ou de prendre un bain.

    • 19 avril 2010 14:59

      Le coloriage dans le bain c’est juste quand Maman refait son casque!!!

  7. 19 avril 2010 15:10

    Sinon, t’invites un copain pour chacun et t’as une paix royale! Encore 13 jours… Je tiens, je tiens…

    • 19 avril 2010 15:50

      Tu leur a fait la choré du Grand Cerf???Là ça peut les calmer direct pour les 13 jours restants!!!:D

  8. 19 avril 2010 17:12

    C’est bien connu les vacances c’est 10 fois + claquant que le boulot ! C’est bien pour ça aussi que j’ai la tête comme une courge le mercredi soir quand je ne travaille pas ! Bises, Léonie, dite « the doomed traveler »…

  9. 19 avril 2010 20:18

    Les vacances avec les mioches, c’est comme les coups de marteau sur la tête, ça fait du bien quand ça s’arrête !
    Nannnn, je plaisante, c’est sympa… mais crevant !
    PS : je me répète, mais franchement tu me fais trop marrer

    • 20 avril 2010 06:53

      Merci BB!!!
      En fait je fais ma Caliméra, mais j’ai adoré ces vacances avec mes trolls!!

  10. 20 avril 2010 06:25

    le pire c’est que je suis tout le temps en vacances moi ;-), des fois j’aimerai bien reprendre le taf pour me reposer un peu! heureusement Charlemagne mon Dieu mort a inventé l’école (j’espère qu’ils feront de très longues études). je me suis vraiment bien marrée avec ce billet : la tendresse (le strike), l’émotion (le caca) tout y est !!

    • 20 avril 2010 06:54

      Coucou Sabine,
      Cet été je me lance dans Interville!!Lancer de naine sur piste de bowling!!
      Exit les vachettes!!
      Bises!!

Laisser un commentaire

