Skip to content

To do liste….

22 avril 2010

Salut les gueuses,

Pour reprendre une des expressions favorites du Camarade, je suis: » un vrai bordel »!!

L’a pas tord ce chien de talus, car mis à part quelques attaques fulgurantes de TOC qui me font: redresser les tableaux, mettre les bougies par ordre de couleur,changer Willow trois fois pour que ses chaussettes soient assorties au body…il me faut concéder que je suis…dispersée!!

Alors, aujourd’hui, grande décision je vais m’organiser!!( Le camarade ne lisant pas ce non bloug aucun risque d’entendre ses hurlements de rire démoniaque(s)!!)

Commençons: Que dois je faire???

1: Payer la facture d’eau qui sédimente dans mon sac de tepu depuis trois semaines!!

2: Prendre rendez-vous chez l’ophtalmo pour Le Graton, surmonter mon aversion pour ce type qui est un mix de Laspalès et de Ted Bundy!!

3: Aller chez l’esthéticienne ou assumer d’avoir des dreads sous les bras pendant tout l’été!!

4: Rattraper mon retard au taf et arrêter de dire que c’est la faute des cop’s de blog qui m’empêchent de bosser!!

5: Cesser immédiatement de mentir telle un Balkany de seconde zone à ma chef et faire REELLEMENT mon bilan d’activité!!

6: Remplir mon lave linge à la fourche et laver les draps des enfants, surtout ceux du Gros qui doivent être en carton à c’t’heure!!

7: Prendre le temps d’envoyer des textos à mes cop’s IRL juste pour leur dire que je les aime!!

8: Dire à mes cop’s blogorettes que j’adore papoter avec elles et qu’elles éclairent mes journées tellement que je vais les mettre par ordre de couleur!!

9: Franchir le pas et m’offrir ces sandales so tapin qui me font de l’oeil bridé dans la vitrine!!

10: Aller voir si il reste des places pour le mini concert de Revolver et faire la surprise aux enfants!!

…….

Motivée, motivée!!!

11: Faire le plein de bisous et vous les envoyer!!!!

34 commentaires leave one →
  1. 22 avril 2010 07:58

    1. etendre le linge qui moissit dans la machine à laver
    2. ranger le linge propre et sec lui
    3. faire un minimun de cuisine les bun’s c’est bon mais point trop n’en faut
    4. passer l’aspiro
    5. emmener la chat-utante chez le véto

    j’en ai à la pelle dans ta motivation tu me file un coup de main, bon ça va je sais, je me démerde !

    • 22 avril 2010 08:39

      Allez Bloody du nerf ( de famille wahaha!!)!!
      Tu vas y arriver, il bosse pas à 5h du mat ton véto????

    • 22 avril 2010 16:33

      ah ben chez moi ce midi, c’était sandwich avec des pauvres tranches de jambon sous plastique légèrement défraichies ! et ce soir pâtes – sans gruyère – faut que j’aille faire des courses, le frigo est désespérément vide !

  2. VGD75 permalink
    22 avril 2010 08:19

    L’Empereur est en vacances, je délègue auprès de lui. Cela me fait comme des vacances…
    Mais change l’ordre des priorités: 9 et 10 au début. Il paraît que Revolver c’est vraiment bien en concert…
    Et l’ophtalmo, il n’y en a pas un autre?
    J’attends l’ordre de couleur…

    • 22 avril 2010 08:40

      L’ophtalmo, il est tellement spé que c’est lui qui a les délais les plus courts( deux mois!!)
      Je me magne d’aller voir pour Revolver!!!
      Bises!!

  3. 22 avril 2010 08:19

    Et Ben moi je ne connaissais pas Ted bundy!!!

  4. 22 avril 2010 08:23

    Et je ne connais pas revolver non plus alors je vais écouter… Merci grace à toi je serais moins ignarde ce soir!!!!!

  5. 22 avril 2010 09:04

    Nous aussi on t’aimeuuuuuuuuh !!! Si tu nous ranges par ordre de couleur je serai la dernière 😉 avec ma teinte capuccino !

    File tout de suite faire ton bilan d’activité, vilaine !

  6. 22 avril 2010 09:30

    Zut, Dark Vador est plus noire que moi ! Fais chier !

    • 22 avril 2010 09:35

      Et ouais!!!Méfie toi elle est juste derrière toi!!!
      Je vais bosser là, si, si!!!Promis, juré que je tombe dans une barrique de rhum si je ments!!!

      • VGD75 permalink
        22 avril 2010 10:00

        C’est pour mieux cacher le blanc de ma carnation

      • 22 avril 2010 10:03

        Les filles,
        Zou on file chez Rox  » Les tribulations de la famille papadoum »
        On se creuse le juke box neuronal et on balance!!!

  7. 22 avril 2010 10:34

    LE MEREJOYOTHON, TOI AUSSI PARTICIPE!
    (oui ici la pub est gratuite ;-))

    Ah c’est une jolie todo liste. Moi la mienne, aux points 1 à 10, elle comporte: s’activer dans la buanderie avant de plus pouvoir ouvrir la porte (à moins d’ouvrir celle qui donne sur le jardin et pousser). Je refuse de prendre autre chose en charge tant que j’ai pas réglé le problème (un mois de linge à 5, chuis à deux doigts d’aller faire du shopping pour habiller les enfants).

    Ah ce serait marrant tiens de nous classer par couleur de tifs!
    Puis des bisous à tout le monde, aussi!

    • 22 avril 2010 13:31

      Rox
      Je me répends à tes pieds, je me couvre la tête de cendres islandaises!!
      J’ai voulu trop bien faire et j’ai mis le waï partout!!
      Je vais ajouter un n° 12: REFLECHIR AVANT D’AGIR!!!
      Les cheveux??Avec Valéry, reine du pseudo qui me fait hurler de rire, vous seriez le rouge et le noir!!!

      • 22 avril 2010 20:07

        T’inquiète, ça me fait encore plus marrer (surtout que tes coms chez LMJ sont des perles!)
        (Putain je grelotte j’ai les cheveux mouillés je sors de la pistache)

  8. Poulette Dodue permalink
    22 avril 2010 15:48

    Rapport du Poullailler :
    1-factures réglées OK (on mensualise TOUT !)2-mirettes vérifiées pour tous en janvier.3-Tirpoils:jeudi29 à 11h.4-Suis en vacances (et putain faut que je m’occupe des trolls du coup quasi PAS de blogo aujourd’hui !)retour au taff lundi (SANS PC BORDEL DE MERDE!!!).5-je ne sais pas mentir.6-linge propre draps itou (bah oui pendant que je blougine à donf ça tourne).7-textos aux potesse fait, tout le monde va bien merci!.8-moi aussi j’kiffe papoter aves les blogcoupines…pis tu me ranges dans les verts et fissa (oui je suis une monomaniaque du vert !).9-Pitain! Ai franchit le GOUFFRE la carte a eu mal au fion cet aprem (tunique+jupe+4tee-shirt+fringues pour les trolls…).10-Revolver ??? Vais aller chercher (bah tu me connais je cherche!).11-Bisous reçus…retour à l’envoyeur !

  9. 22 avril 2010 16:21

    P’tit Mec vient d’appuyer sur un bouton et de virer mon comm 😦
    Du coup, je viens de mettre le CD de Revolver (j’adore Get around tow).
    Moi je veux bien être bleue !!
    Bises aussi !

  10. 22 avril 2010 16:35

    Ben moi comme je bosse pas en ce moment, je suis à peu près à jour sur tout. Sauf les courses, là chez moi y’a rien à bouffer. J’y vais demain première heure car sinon on va tous crever de faim dans cette baraque !
    Sinon, pour les dreads sous les bras, c’est pas bête, tu peux peut-être essayer de lancer une mode !

  11. Poulette Dodue permalink
    22 avril 2010 16:42

    Recherche terminée, bilan:
    – Y (oui j’abuse du Y c’est un tic régionale!) une bonne bibine
    – la musique m’a l’air pas mal
    – mais Ambroise tain si c’est pas un pseudo c’est raide non ? Naan c’est mimi pis j’peux pas faire la maline rapport que le prénom de Rikiki dans le civile ne fait pas l’unanimité !!
    Fini mes devoirs m’dame…

  12. 22 avril 2010 17:35

    Suis à la bourre complet les filles!!
    Merci pour les coms !!!
    Bises+++

  13. 22 avril 2010 18:08

    je suis tjs à la bourre de deux billets chez toi! mets sur ta liste de t’inscrire à hellocoto, c’est cucu mais pratique!
    bizzz

  14. 23 avril 2010 08:24

    Coucou Alo, rien à voir, mais tu as reçu mon mail?

  15. 23 avril 2010 14:29

    La 8 c’est celle que je préfère!
    Et sinon, Sabine a raison, tu t’inscris sur Hellocoton et ce sera plus simple pour te suivre (à rajouter en 1 à ta liste!)
    Bon sinon, je suis contente, j’ai envoyé 2 lettres à la Mutuelle aujourd’hui, yes!

Laisser un commentaire

