Skip to content

« As de trêfle qui pique ton coeur… »

30 avril 2010

 

Salut tout le monde,

Comme je le dis chez Les papadoum’s, je proscratine ( putain j’y suis arrivée du premier coup, ce matin j’ai du googoliser à chaque lettre, tellement j’arrivais pas à l’écrire , ce mot, alors que « prostate, et ben ça vient tout seul!! »

Je me disperse, je me disperse, recentrement Alorom s’il te plait, merci!!

Mais là, j’ai fait un effort surhumain, sans aucune substance interdite, pas même un quart de Guronzan!!J’ai écrit le billet demandé par Sabine, je l’ai mis dans « brouillon » et je l’enverrai Lundi!!

Si, si c’est vrai!!Quelqu’un pourrait réanimer Roxane???Apportez lui ses sels, oui au masculin, c’est quand même mieux!!!

Recentrement, bordel, Alorom, t’es aveugle ou bien ??( ben oui, dire  » t’es sourde » n’aurait aucun sens!! »

Bon je vais vous raconter….Ma rencontre avec As de Trêfle tada!! et là je la coiffe au poteau!!

AdT était en déplacement à Lyon ( ça l’a flingué dit elle, pour faire croire au Roi de Coeur qu’elle, aussi, a bossé comme un enfant de pays en voie de développement, ce qui est pure menterie!!)

Elle me propose que l’on se rencontre, je dis voui, mille fois voui!!

Nous nous sommes vues, hier, on s’était donné rendez vous non pas dans dix ans ( auquel cas; j’aurais eu beaucoup de retard, déambulateur oblige), mais devant un ciné, histoire de pas se louper!!

Je lui avais envoyé une photo de moi pour qu’elle me reconnaisse.

Seulement, j’étais PAS DU TOUT comme sur la photo!!

J’étais coiffée à l’huile d’olive, j’avais un spot purulent sur le menton que j’avais longuement trituré de mes ongles endeuillés, je portais mes ballerines panthère, que l’on peut aisément confondre avec des Isotoner de VIEILLE!!

Bref, vous l’aurez compris, j’avais un sex appeal proche de celui de feue Alice Sapritch. Clairement si l’on croisait des collègues xy d’AdT, peu de risques que le séminaire devienne séminal!!

Ben elle m’a captée de suite!!

Nous avons passé plus de deux heures qui pour moi furent délicieuses; Pour elle??? je sais pas..J’ai parlé, parlé, j’ai bougé les bras, les mains, les sourcils, j’ai fumé quarante clopes dont les cendres, avec le vent de fou de ce jour là, allaient se coller sur la jolie pupille de ma nouvelle coupine!! Lorsque nous nous sommes séparées, et quand elle est retournée à son congrès de glandeurs travailleurs acharnés, ben AdT c’était Bob l’Eponge tellement j’avais du lui mettre la tête au carré!!!

Cette fille est extraordinaire de douceur avec au fond des mirettes une étincelle d’espièglerie qui m’a fait fondre ( attention c’est pas Candy, non plus!!aucune mièvrerie chez notre As!!)

Je la remercie encore de cette très jolie rencontre.

PS: Aucune flagornerie dans cet article, si je n’aime pas, je ne le dis pas…je n’en parle pas!!

Bon week end!!!

31 commentaires leave one →
  1. VGD75 permalink
    30 avril 2010 10:18

    La version d’ADT maintenant qu’on puisse comparer.

  2. 30 avril 2010 11:14

    j’en étais sûre qu’elle était super douce! jolie rencontre quand je viens sur Lyon ou toi au nord de paris ou paris on se rencontre aussi? oh oui rencontrons nous!! 😀

  3. 30 avril 2010 12:25

    On s’est connus, on s’est reconnus.
    On s’est perdus de vue, on s’est r’perdus de vue
    On s’est retrouvés, on s’est séparés.
    Dans le tourbillon de la vie.

    Pfff je suis jalouse 😉

  4. 30 avril 2010 13:14

    Putain, grillée au poteau. Merci pour ces gentils mots, alorom.
    Bon il faut que je vous raconte ma version: elle a pas tout raconte, d’abord elle a essaye de me perdre, elle m’avait dit pathe, c’était un UGC! Et au final elle s’est perdue elle-même…
    Mais il faut que je regagne mes pénates, d’abord.

    • 30 avril 2010 13:23

      Vas y balance!!!:D
      C’est vraie que je me suis perdue, en plus!!
      Bises!!

  5. 30 avril 2010 13:18

    Ah moi je trouve le portrait très ressemblant. Celui d’AdT je précise. C’est super chouette que vous vous soyez vues les filles! Je vous bise toutes les deux!

    • 30 avril 2010 13:24

      Merci ma Rox,
      Mais qu’est ce qu’ils ont tous aujourd’hui???On peut pas bloguer pépère au boulot???

  6. VGD75 permalink
    30 avril 2010 14:48

    Le problème (parce qu’il y en a un) c’est que tu m’as foutu MC Solaar dans la tête. ET JE NE TE REMERCIE PAS

    • 30 avril 2010 15:41

      Valou, il faut que tu t’ouvres à de nouveaux styles musicaux!!!
      Allez ,  » Non non non je ne veux pas prendre l’air, non non non non je je ne veux pas boire un verre »!!!
      Bises!!

  7. Poulette Dodue permalink
    30 avril 2010 16:37

    Kwaaaa t’as rencontré Caroline !! (trés naze je sais!! mais j’assumes).
    Pfff tout le monde se rencontre …moi aussi je veux !!!
    Bon le bateau chemou et tout le tralala j’Y serait foi de vollaille (pas foieee j’y tiens à mes entrailles !).
    69 vers 38 ça peut se faire aussi …
    Je l’imaginais douce ADT, toi moins zarbi non ?
    Wagon de biz

    • 30 avril 2010 17:35

      Salut ma poulette,
      69/38 ça se fait dans le journée, quand tu veux!!
      Sérieux on est vraiment pas loin!!
      Le bateau c’est Béa qui s’est engagée à le mettre à l’eau, même une barque, même un optimiste, je viens!!
      Tu connais notre As????
      Des cargos de bisou

      • Poulette Dodue permalink
        30 avril 2010 19:59

        Chiche !! In the capitale of gones ?
        Allez soyons ouf voyons nous avant les grandes vacances !! Ca laisse de la marge.
        Bises

    • 3 mai 2010 08:57

      Ma Poulette,
      Je te maile ( j’adore faire genre ch’uis trop une executive woman!!) et on s’organise ça!!
      Bises

  8. 30 avril 2010 16:43

    Pfff ! J’étais venue lire l’article mais un peu débordée avec le mien aujourd’hui pour commenter. D’ailleurs je crois que c’est le seul billet que j’ai lu ce jour.
    Ou, ADT est très très agréable et je regrette qu’on n’ait pas eu plus le temps de se parler lors de notre rencontre. J’avais envie de lui poser plein de questions. C’était assez frustrant pour ça.
    Je suis très heureuse que vous ayez eu l’opportunité de vous connaître en vrai, comme avec Roxane. Vraiment, ça me fait très plaisir.

    • 30 avril 2010 17:45

      Et nous, et nous, c’est quand, dis??
      Parce que ça me ferait TRES plaisir!!!
      Bises

  9. 30 avril 2010 18:13

    Bientôt les filles, bientôt nous nous rencontrerons et danserons toutes en rond sur le pont d’Avignon (ou ailleurs, mais là c’est juste parce que Avignon ça rime). Bon weekend à tout le monde.

    • 30 avril 2010 18:38

      Bon WE à toi La Canote,
      Bises

    • 30 avril 2010 18:40

      Bientôt, bientôt !!
      Je commence à m’en occuper ce WEnd … Là j’ai eu une journée d’enfer et j’ai un retard monstre de billets et de comms à lire !!

  10. 3 mai 2010 08:02

    J’adoooore les rencontres irl….

  11. 3 mai 2010 08:20

    Ah ça fait bien plaisir de lire ça !!! Si je te rencontre en vrai Aloromisette, je suis sure de faire la timide… pendant 10 minutes 😉

  12. 3 mai 2010 11:26

    coooool! Ca a l’air chouette les rencontres quand même….je fais ma premiere mercredi, j’ai envie de faire caca comme avant un examen, c’est bizarre ouo pas?

    • 3 mai 2010 12:11

      Non, non c’est pas bizarre!!!!J’adore le concept du  » j’ai envie de faire caca »!!!
      Tu raconteras ta première, hein???!!!
      Bises!
      PS: Je crois que tu es sur Lyon, non??On pourrait se faire une deuxième avec Poulette??!!

      • Poulette Dodue permalink
        3 mai 2010 20:27

        Ah ouiiii ! Avec un train de retard !

  13. 6 mai 2010 07:05

    ouiiiiiiiiii!!!!

    si y’a du cheesecake comme hier que j’ai pas pu manger pour cause de repas daubé le midi!
    Et de l’alcool…ça manquait d’alcool 😉

    au fait, au passage, finalement, je suis constipée….comme quoi le stress, ça fait vraiment n’importe quoi!

Laisser un commentaire

