Skip to content

“Venez à moi les petits enfants”…

3 mai 2010

Non pas vous, les autres là, j’préfère,merci!!!

Bon, chose promise..En réponse au tag le plus casse gueule de toute l’histoire du tag à travers les ages,et à la demande de Sabine ( là, faire comme si je savais linker et aller voir chez « Sabine et sa petite entreprise »!!):Pourquoi des fois je fumerais bien mes lardons?!

Nan, c’est pas une recette de cuisine, même si les lardons fumés c’est bon pour la quiche que je suis!!Nan c’est comment mes mômes arrivent à me transformer en une Christine Villemin de sous préfecture et pourquoi j’ai toujours pas trouvé de sac poubelle assez grand!!

Ouais c’est horrible je sais, mais j’aime ça!!

Alors, j’avais le choix soit je faisais un décompte par potentiel d’emmerdement soit par ordre d’apparition à l’écran ou sortie de vagin, au choix c’est vous qui voyez!!

J’ai privilégié la seconde solution, plus démocratique!!

Le Gros: Ben ça m’explose un peu la fente palatine, mais pas grand chose à lui reprocher!!Si ce n’est quand je le chope en flag de mensonge éhonté ( ex: un méga plomb en physique qu’il a caché!) et qu’il me maintient mordicus que non, il n’a JAMAIS eu cette note!!Là effectivement, je bruxe un max et lui ferais bien avaler sa copie et pas forcément par l’orifice qui lui sert à me débiter des conneries!!

                : Pourquoi je l’aime trop fort cet enfoiré de nullard en physique??Parce qu’entre autres, il est sans doute l’un des « hommes » qui me fait le plus rire, parce que l’on peut parler de tout, parce qu’il accepte les critiques et essaie d’y remédier, parce qu’il dit à ses potes qui vomissent leur daronne  » ben moi j’ai aucun souci avec la mienne, j’l’aime quoi!! »

                La Blonde: Aïe, aïe, y’a du dossier là!!

                     : Je la défoncerais bien à coup de lisseur, lorsque je lui demande un coup de main et qu’elle lève les yeux au ciel en soupirant, genre je lui ai demandé d’apprendre le mandarin là tout de suite, maintenant!!

                        Lorsque je lui ai demandée 30 fois de ranger ce cloaque qui lui sert de piaule et que devant son absence de réaction, je transforme la maison en bus de Tremblay en hurlant » La p’tain d’tes morts La Blonde RANGE TA CHAMBRE, bordel!!! »

                        Lorsque je lui dis d’éteindre l’ordi parce qu’au choix: on mange, elle a des devoirs, il est quatre plombes du mat et qu’elle me dit » attends j’dis au revoir », le « attends » je peux plus, j’en ai les oreilles qui saignent!!

                       Pourquoi je l’aime trop fort cette roulure accro au PC ( nan, pas à Georges Marchais, elle sait même pas qui c’est!!).

                       Parce que lorsque que l’observe sans qu’elle le sache, je la trouve tellement belle. Lorsqu »elle me demande de venir lire avec moi et que l’on se retrouve dans mon page à tourner les pages, les jambes emmélées. Lorsqu’elle a poussé le bouchon et qu’elle vient s’excuser…

                       Le Graton:  Je l’enverrais bien en stage prolongé en Corée du Nord, lorsqu’elle balance systématiquement ses frères et soeurs!!Ou alors je la tonds, j’hésite…Lorsqu’elle joue les caliméro à 2 fcs CFA parce qu’elle est la plus malheureuse, lorsqu’elle cherche son frère jusqu’à ce qu’il l’envoie chier et qu’elle arrive à ce que ce soit lui qui se fasse engueuler!!

                                              Pourquoi je l’aime trop fort cette poucave pétainiste?? Quand elle me fait des ENORMES calins en me ronronnant des « maman je t’aime tellement ». Parce que sa meilleure potesse est black et que elle trouve que l’homosexualité c’est » normal parce qui compte c’est l’amour », parce qu’elle pourrait donner des leçons de tolérance à pas mal d’adultes!!Parce qu’elle a un minois qui me chavire et qu’elle fait le  » chat peauté » comme personne!!

                                        Willow: Je lui ferais bien une élongation qui lui ferait gagner 10 cms: lorsqu’elle tape un caprice, s’allonge par terre en hurlant et n’est même pas capable de faire correctement le boulot en passant sous le canap’!!Lorsqu’elle mord avec ses petites dents acérées comme un sabre japonais!!

                                                      Pourquoi je l’aime trop fort cette micro peste bubonique: Lorsqu’elle va faire une connerie et qu’elle me regarde droit dans les yeux en disant « non, non, non » de son petit accent pointu. Lorsqu’elle dit « môman » et qu’elle chante « papa », lorsqu’elle frétille quand elle retrouve le reste du troupeau…

Bon, ben bilan des courses, qu’est ce que j’les kiffe ces quatre crétins!!!!

31 commentaires leave one →
  1. 3 mai 2010 12:44

    L’ambiance mère-fille tout juste !
    Ca va ils sont pas si terribles tes lardons 😉 pas de quoi faire un fromage, je sais nulle, je vais trouver la sortie toute seule

  2. 3 mai 2010 13:16

    ce que j’aime surtout, c’est que tu arrives à traiter tes trolls de « poucave pétainiste », de « roulu », de « peste » ou d' »enfoiré de nullard »…ben on sent quand même que tu dis ça avec amour. Dingue. C’est beau ce que tu dis Alorom 😉

  3. VGD75 permalink
    3 mai 2010 13:23

    La palme revient vraiment à « Poucave pétainiste ». Sinon, heureusement que je ne travaille pas dans une quelconque institution chargée de faire respecter la présomption d’innocence (parce qu’il y en a une qui n’a pas été accusée d’avoir tué son fils dans une rivière…). Le pire c’est que ça m’a fait rire.

    • 3 mai 2010 13:33

      Vrai pour Christine, mais j’avais déjà utilisé Véronique Courjault, et je crains les répétitions!!
      Toutes mes excuses à Christine!!La prochaine je remplace par Médée, là je serais dans les clous et non dans l’écrou ( gnarf, gnarf!!)
      Bises !!

  4. 3 mai 2010 13:34

    Ce texte est tout à fait délectable, je me suis marrée du début à la fin! Je te conseille vivement de le faire lire à tes gremlins quand ils seront soit, d’humeur, soit plus grands!

    • 3 mai 2010 13:57

      Sophie, venant de toi c’est un beau compliment!!
      Merci, merci, merci!!!

  5. Poulette Dodue permalink
    3 mai 2010 14:13

    oh PUTAIN !!!(Heu oui là j’vois pas mieux comment exprimer mon avis, j’ai tenu 4 jours mini .Non ?)
    M’suis fait gauler par mon collège :
    -lui : »mais tu bosses que dalle tu te marre comme une baleine »
    -moi (sautant sur l’occas et détourner son attention !) « Ah ben merci je SAIS que j’ai des kilos en trop »
    -lui (tout géné comme un couillon) »Heu ma nooon , heu tu veux que je t’aide pour le dossier machin ? »
    -moi « non t’es gentil, j’y retourne. »
    Voila j’me marre en me mordant les joues et en prenant un air concentrée, limite préoccupée derrière mon PC.
    Ton billet y déchire en drolerie, y transpire tellement l’amour qu’on les aime aussi des chiards !!!

    • 3 mai 2010 16:12

      Merci ma Poulette!!!Et je préfère nettement la baleine à la hyenne!!!
      Bises!!

  6. 3 mai 2010 14:35

    Suis pliée et attendrie.
    Pour moi la palme va à Willow (parce que je l’ai vue en vrai et qu’elle est trop mimi?) « pas foutue de passer sous le canap’. J’adore l’image.
    C’est trop chouette, on sait pas si on pleure de rire ou de tendresse, tiens.

  7. 3 mai 2010 15:05

    Je suis morte de rire !! J’aurai pas osé quand même (moi j’aime bien « micro peste bubonique ») !

  8. 3 mai 2010 15:33

    Je ne sais pas pourquoi, je sens Finette tout à fait dans la lignée de ta Blonde…

    • 3 mai 2010 16:15

      Dés que l’on se voit, on en parle, je sens que tu vas me faire BEAUCOUP de bien!!
      Bises!!

  9. Poulette Dodue permalink
    3 mai 2010 16:09

    Heu resonne de Homme ! Dans pareil situation mon pote F. à dégommer un brave jeune qui avait racheté le vélo volé de son fiston !
    Baaahh c’est balot ce pauv’ jeuns (oui on peut être naif à 16 piges) ne savait pas qu’il était chouré ! En plus il c’est pris un bourre PIF !!!
    Et mon pote F a évité de justesse la plainte aux keuf et tout le tralala !!

    • Poulette Dodue permalink
      3 mai 2010 16:11

      HEUUUU !PARDON !pas tapé j’ai merdé chuis pas chez BBFLO j’ai un cerveau de poulette !!!

      • 3 mai 2010 16:15

        Et le couteau, tu l’as trouvé??!!:D

      • Poulette Dodue permalink
        3 mai 2010 16:39

        Le couteau ???? T’es une dure en affaire toi ! Une ptite (bon honorable disons) boulette et tu sors l’artillerie !
        Bises et calumet de la paix (avec deadans de l’herbe qui fait rire !)

      • 3 mai 2010 20:44

        c’est les oeufs ridés qui te tournent la tête. se tromper de blog, TROP FORT!!!!!! quand est ce que t’ouvre le TIEN BORDEL???????

      • Poulette Dodue permalink
        4 mai 2010 10:43

        @Sabine : ce n’est aps prévu !! Lectrice me va bien… J’fais déjà des boulettes alors imagines !!!

  10. 3 mai 2010 16:55

    Moi je crois que t’es siphonée !!! mais alors qu’est-ce que tu me fais rire… allez, on n’y croit pas une seule seconde, ça ruisselle d’amour maternel, cette affaire-là !

  11. 3 mai 2010 20:43

    BBflo a raison t’es complètement barrée! j’adore tu te lâches à fond mais on sent bien que c’est du 1897 ème degrés. Tout ce que je pense tout bas tu l’écris tout haut, en me^me temps t’es d’un douceur incroyable dans tes comm’ chez les autres! j’te laisse j’ai envie de quiche! et merci 😉

    • 4 mai 2010 05:05

      Merci Sabine, le 1897 degré c’est tout à fait ça!!
      Des fois ça passe moyen…
      Bises!!

  12. 4 mai 2010 08:21

    Aloromisette, installe un module newsletter, j’ai oublié d’aller te lire hier !
    Pas grave, c’est comme la tartiflette, c’est meilleur le lendemain… T’as 4 monstres… quelle santé ! Et tu gardes tout mon mordant !
    Je me suis régalée à te lire ! Ca donne envie d’avoir très vite un autre petit parasite social (je sais j’suis horrible !).

  13. 4 mai 2010 08:22

    Uh-uh… poucave pétainiste… j’adore !!! je m’en reservirai à l’occasion… genre dans un embouteillage, ça le fait bien, je trouve…

    • 4 mai 2010 08:38

      D’un autre côté, risué dans un bouchon!!!Ou alors tu fermes bien ta porte et les fenêtres!!!:D

Laisser un commentaire

