Skip to content

Brenda….Comment te dire?

6 mai 2010

Je roule beaucoup, nan, nan j’ai arrêter de me droguer au siècle dernier ça me faisait dire trop de conneries!!

Je roule en voiture!!J’ai un boulot qui m’oblige à beaucoup me déplacer, donc ma bagnole c’est Marie Josée Perrec de l’extérieur ( noire, sportive, racée) et Carmen Crue de l’intérieur ( dégueu, puante et bordélique)!!

Oui vu que c’est mon bureau, c’est le bronx!!

Sur la route, je m’emmerde jamais, d’abord parce que j’écoute la radio et j’apprends plein de choses au fil des décrochages successif!! C’est comme ça que j’ai appris la longueur du pénis de M Baleine, que l’éjaculation précoce se soigne mais aussi la place de la Grêce dans le top ten de la loose monétaire!!!

Après il y a les autres automobilistes..

Les speedés de la laïfe qui te déboitent sous le blair, ou qui arrivent lancés comme des obus derrière toi et te font des appels de phares frénétiques des fois que si tu dégages sans provoquer le carton du siècle tu leur fasse gagner 1mn 30!! Dans ces cas là je suis victime d’une crise de rhumatisme articulaire foudroyante qui me bloque le majeur!!

Les stressés de la laïfe qui roulent à 35 sur une nationale, tu sais que si tu les doubles , ils vont tourner la tête donc le volant et manquer déclencher un crash test in vivo!!Alors tu doubles en produisant plus d’huile qu’un olivier adulte!!

Les routiers de la laïfe: attention ils ne sont pas TOUS comme ça!! Je parle de ceux qui te matent les cuisses en été avec moult utilisation de plein phares et klaxon à te décoller le cérumène!!

Les bleus de la laîfe, planqués derrière la pile de pont et qui te chopent juste au moment où tu regrettes d’avoir mis tes docks coquées pour conduire!!A ce propos, sur un déplacement j’ai pété le score, j’ai réussi à me faire serrer à l’aller ET au retour: un fois en direct live, une fois en photo et même pas les g’noux en dedans!!Triquarde!!

Et pi, ma bête noire, ma panic attak perso:  l’égarement voire la perte totale!!

Faut dire que le sens de l’orientation et moi sommes fâchés à mort, c’est lui qu’à commencé, hors de question que je fasse le premier pas!!!Exédée de me perdre en permanence et de faire des détours de plusieurs kms pour finir par appeler à l’aide la larme à l’oeil et la ranouna au nez, j’ai investi dans un GPS, enfin investi…J’ai chopé celui de mon père  » Allez papa, tu sors que pour aller emmener maman chez le toubib, fais pas ta pince, raboule la machine qui claque ta mère!! »

 » Quoi Mamie??d’où tu me parles de mamie???AAAhh , oui mais non, c’est une expression quand tu veux faire djneun’s!!Tu cibles?? »

Heureuse propriétaire de cette boite qui me donnait des ordres avec l’accent schleuh, je l’ai aussitôt prénommée Brenda ( nous y voilà!!), ben ouais je sais ça fait pas trop teuton, mais c’est comme ça, j’aime bien!!

Jusque là Brenda et moi on était super copines, je lui enfonçais de temps à autres un trombonne dans le trou pour la réactiver, et en contrepartie, elle m’emmenait où je voulais!!

Jusqu’à pas plus tard qu’hier, où elle m’a fait une nervous breakdown, elle a sévèrement burné out!!Je me suis retrouvée dans une propriété privée au FIN FOND de la pampa!!

 » Bon Brenda, je fais quoi là??Je sonne?? je me fais payer un caf??, je me prends une décharge de chevrotine dans les pneus??? »

J’ai mis une demi heure de plus que le trajet prévu!!

Brenda, comment te dire???T’es super conne des fois!!!

29 commentaires leave one →
  1. 6 mai 2010 09:40

    Comme toi pas le sens de l’orientation l’avantage je conduis pas mais BN pareil tu vas à Lille tu te retrouve en Corrèze, du coup on a notre Brenda à nous sauf qu’elle est con comme un manche et un vrai dictateur : tourner à gauche, tourner à gauche, bon tu tourne à gauche du con !

    • 6 mai 2010 10:04

      Ils sont tous fabriqués en Corée du nord les GPS ou bien???
      Bises Bloody!!

    • 6 mai 2010 16:10

      en même temps, c’est très beau la Corrèze, pis comme çà tu vois du paysage…

  2. Poulette Dodue permalink
    6 mai 2010 09:56

    Brenda est une connasse ! Je connais sa cousine Gertrude elle a chopée le melon ‘fais si fais ça  » elles se prennent trop pour des autres !!!.
    Cela dit le plan visible c’est pratoc !
    En même temps je n’en ai pas de GPS…je suis traditionnelle plan papier.
    Si tu me voyais péter un boulard quand j’me paume (fréquent!) une hystérooooo !!!!
    @Brenda : on s’enlève les doigts du fion et on accompagne tout bien comme il faut Alorom jusqu’à la vollaille !

  3. 6 mai 2010 10:38

    J’adore ta relation avec Brenda, et son enfonçage de trombone!
    Nous aussi on a une cousine à elle, et quand je ne la prend pas et qu’on se paume évidemment, Victouille ne comprend pas ce qui se passe.
    « Pourquoi t’a pas pris le GPS, Maman? »
    (ben parce qu’lle me fait CHIER!)

    • 6 mai 2010 12:55

      Oauis elles sont chiantes!!Mais souviens toi des cartes dépliées DANS la voiture, qu’il fallait mettre dans le BON sens et qu’on voyait plus rien!!!
      Bises

  4. VGD75 permalink
    6 mai 2010 12:18

    Aussi, comment veux-tu faire confiance à quelqu’un qui s’appelle Brenda? Nous pas de voiture mais nous avons un GPS, celui intégré à l’i-phone du type qui vit en colocation avec moi et se prétend mon mari. L’autre jour, en plein Paris, ce débile de GPS (non l’appellerons Brandon, logique) nous a fait croire que nous étions à ché-pas-où genre Vesoul. Heureusement, il y a des plans partout (en même temps, moi je savais où j’étais pas besoin de Brandon, surtout que nous étions en métro)

    • 6 mai 2010 12:56

      Excellent!!!Vesoul c’te chance!! C’est ton petit côté proche des gens vrais, de la campagne, du verre de pif !!
      Bises

      • VGD75 permalink
        6 mai 2010 14:43

        Surtout du verre de pif parce que campagne/montagne même combat, ça me gagne pas!!!

  5. 6 mai 2010 12:49

    j’ai aucun sens de l’orientation et je n’ai pas de gps. on a déjà emprunté celui du beau père mais c’est l’horreur je flippe à chaque fois qu’il parle et au bout de trente « ta gueule » adressés au gsp (devant les gosses, humhum) grand mari a capitulé et l’arrêté! toute façon je sors que pour aller chez le toubib 😉

  6. 6 mai 2010 12:57

    C’est très vrai ,Sabine, si tu entendais ce qu’elle prend dans la gueule Brenda!!
    Bises

  7. 6 mai 2010 15:22

    Je vais appeler mon pif Brenda, je me sentirai moins seule dans la bagnole le matin. Parce que j’ai pas de passagère, je roule au pif. Comme ce matin. Où j’ai traversé la pampa luxembourgeoise pleine de vignes mosellanes pour évité l’autostrada surpeuplée. Me suis même pas perdue, trop fière de mon pif, tiens.

  8. 6 mai 2010 16:10

    ah toi t’as une Brenda ? nous c’est une Rosalie. Elle est pas con, Rosalie. Elle nous emmène là où on lui dit. Sauf une petite route par chez moi où tu sais pas pourquoi, elle pète un plomb à chaque fois : « au premier rond point, prenez tout droit ». Quel rond point ? y’a pas de rond point à cet endroit-là. Elle elle refait le coup 200 m plus loin !
    Va comprendre, Charles…

    • 6 mai 2010 17:32

      Et les rond points qu’elle ne connaît pas!!!Bien aussi!!
      Bises BB!

  9. 6 mai 2010 16:21

    Ni Brenda ni Brandon chez nous …. Le grand livre des routes de France est mon ami !!! Sinon, l’Homme fonctionne « à l’instinct » et c’est plutôt bien !!

  10. 6 mai 2010 16:55

    J’ai l’atlas des routes de Françe dans la voiture, mais chéwi, qui est geek firendly et saute sur toutes les dernières conneries (enfin jusqu’à ce que notre porte monnaie défunte), et donc, Chéwi a un gps, que j’ai surnommé « gertrude » 🙂

    • 7 mai 2010 08:03

      Bienvenue Eddie,
      C’est marrant qu’on donne toutes des surnoms débiles à nos GPS!!!

  11. 6 mai 2010 18:01

    Chez moi Brenda, elle s’appelle Connasse….

    • 7 mai 2010 08:04

      La mienne c’est son deuxième prénom, z’ont jamais voulu « connasse » à l’état civil!!!
      Bises!

  12. 7 mai 2010 05:41

    En même temps, je suis d’accord avec Valéry : quand on s’appelle Brenda (ou Connasse…) faut pas non plus espérer le Nobel…

    • 7 mai 2010 08:05

      Nan mais on eput être coupine de footballeur!!:D
      Bises au Starbuck!!!!

  13. 7 mai 2010 14:26

    Le mien s’appelle Jo ! Je le remets à jour souvent, parce qu’au niveau des ronds-points, il a de sacrées lacunes !
    Sinon, mon GPS c’est Monsieur Nanou, il fait beaucoup de route, donc connait la France sur le bout des doigts (j’ai dit des doigts !).

  14. 10 mai 2010 10:07

    Celle de Daydreamer, nommée Catherine (on se refait pas), lui a ordonné, pour se rendre chez moi, de prendre un beau sens interdit, sur une avenue à une voie, pile-poil devant… le commissariat. On se demande si ces machins ne sont pas sponsorisés par la gendarmerie nationale…

    • 10 mai 2010 11:17

      C’est clair!!Et après va dire au gendarme  » euh m’sieur c’est pas moi, c’est Brenda qui bugge!!) hop un coup à te prendre une prune supplémentaire!!

Laisser un commentaire

