Skip to content

Maintenance…

14 mai 2010

 

              Salut toutes,

Roxane ,mon PWM ( Personnal WebMaster ), a pris les commandes du non bloug!!

Je l’en remercie encore, de son implication et aussi du fou rire que j’ai pris lorsqu’elle s’est retrouvée moi!!!

Alors reprise des activités au plus vite!!

Bises!!!

20 commentaires leave one →
  1. 14 mai 2010 17:34

    Pas mal, pas mal …
    Et merde, j’ai foutu de la peinture sur ma polaire … ça m’apprendra à me balader sur un bloug en travaux tiens !
    Bises

    • 14 mai 2010 18:22

      Coucou Béa,
      Putain une polaire mi mai!!C’est dingue!!
      Bises!

      • 14 mai 2010 18:46

        Suis malade …

        • 14 mai 2010 19:34

          un WE de pont??!!!!
          Soigne toi bien ma Béa!!
          Ceci dit, ici, il meule sévère!!

        • 14 mai 2010 19:55

          Ouai, un WEnd de pont où je fais le pont (on a bossé mercredi à la place de vendredi). Ici aussi ça caille …

          • 14 mai 2010 21:23

            Suis aussi sous ma couverture en polaire, j’ai les doigts bleus et le bout du nez froid, il va neiger, c’est sûr!

  2. Poulette Dodue permalink
    14 mai 2010 17:58

    Quel chantier !! L’est passée où la jolie bannière ?
    Déjà la BAL marche !
    Comment ça va être canon…
    @Rox : t’es au top de la technologie tu me sidères ! Mais gare me fais plus le coup de l’usurpation d’identité !!!

    • 14 mai 2010 18:25

      Ma Poulette,
      Elle va revenir la bannière!!
      T’as vu comme ça claque??Tout bien rangé et tout??
      J’ai qu’une envie: pondre ( nan ça s’est toi!!), écrire un billet!!
      Bises ma poulette croustillante!

      • Poulette Dodue permalink
        14 mai 2010 20:04

        Merci mais niveau « ponte » j’ai donné je serre le croupion !!!!!!
        Ton sens du détail et de l’observation me fait frétiller la crête !

    • 14 mai 2010 21:22

      J’ai pas fait exprès je le jure! Je tenterai de pas recommencer! 😉

  3. 14 mai 2010 19:19

    j’aime bcp ma mère dans ta Bal et la liste des endroits où tu traînes 😉 que gens fréquentables!!!

  4. 14 mai 2010 21:21

    Ca y est elle est de retour la super top bannière. Bon si ça vous plaît les filles tant mieux, je me suis bien marrée en imaginant la tête d’Alorom en ouvrant son non-bloug hier matin…
    (Elle le dit pas mais elle paie très bien… en fleurs! merci encore ma douce!)

  5. 14 mai 2010 21:25

    Ca y est ma belle, tu peux écrire tout ce que tu veux, t’es à nouveau chez toi!
    (et si tu as besoin d’aide, tu sais où me trouver!) Gros bisous.

    • 15 mai 2010 12:00

      Bravo les filles!
      On se sent bien, chez toi, Alorom! Tu me donnerais pas quelques idées déco? (je ne parle plus de blog, là.
      Bisous

  6. 16 mai 2010 22:56

    La vache ça a changé ici, beau boulot !

  7. VGD75 permalink
    17 mai 2010 08:29

    J’ai cru que j’avais fait une erreur. Et non, c’est bien là. Que c’est bôôôoooo!

  8. 17 mai 2010 12:19

    Le non bloug il est top !! Même que je suis trop jalouse de n’avoir qu’un blog made in over blog !

    Tu as tout déchiré (comme disent les jeunes) Roxane !

Laisser un commentaire

