Skip to content

Je veux être une sainte!

26 mai 2010

 

 Prendre le temps d’un café clope en terrasse!!

Ecouter de la musique….ne pas être pressés!!

Se retrouver….

Rêver…

Changer de monture….

Trois jours aux Saintes Maries de la Mer, je serais bien restée….

52 commentaires leave one →
  1. 26 mai 2010 08:11

    Veinarde !! On faisait toujours ça avec mes parents quand nous étions lyonnais, le WEnd de Pentecôte « à la mer », beau temps, pas encore trop de monde ….

    • 26 mai 2010 10:37

      Beau temps mais énormément de monde!!!Féria à Nîmes et pélérinage des gitans aux Saintes!!
      C’était vraiment bien!!!

  2. 26 mai 2010 09:13

    Saison idéale pour aller au bord de la mer. J’en rêve…

  3. Poulette Dodue permalink
    26 mai 2010 09:30

    Tu me réjouies avec tes images, sympa de partager ces doux moments avec les coupines !
    Je kiffe l’image des pompes et l’imaginaire qui en découle ( pas que HOT hein !).
    Je suis fourbue, ramollo du fion et de la crête !! Via Ferrata hier avec les collégiens, j’ai maaaalll à des endroits où je savais même pas que y avait des muscles !!! Donc merci pour ce voyage visuel j’aurai pas pu me déplacer…je songe au déambulateur avec envie tu crois que c’est grave ?!

    • 26 mai 2010 10:28

      Pas que hot ?? Menteuse, tu ne penses qu’à ça !

      • 26 mai 2010 11:20

        C’est clair!!!Et une Poulette grillée, une!!
        Moi, je travaille ma saintitude alors….

    • 26 mai 2010 10:39

      Meuh non ma Poulette c’est pas grave!!Si tu m’avais vue après le canasson!!J’avais la forme du pot!!

  4. 26 mai 2010 09:31

    Je ne pensais pas aussi « vieille » !
    Les Saintes Maries, j’aime beaucoup, tu devais avoir du monde, les gens du voyage ne célébraient pas Sainte Sarah (ou autre Sainte) ?

    • 26 mai 2010 10:52

      C’est de la faute de mes enfoirés de gniards, ils me font vieillir en accéléré!!!
      Oui c’était le pélerinage, en fait il y a trois saintes: Salomé, Betsabhée et Sara..
      C’est impressionnant et en même temps c’est Fort Knocks, des gendarmes partout, des hélicos, le patron de l’hôtel qui te dit de pas sortir le soir..
      Là tu te dis que l’intégration c’est pas gagné!!!
      Particulier…

  5. VGD75 permalink
    26 mai 2010 10:04

    J’étais seule à Paris ce week-end, c’était trop cool aussi. Aucune obligation, se laisser porter par le cours du temps, presque des vacances. Alors j’imagine d’autant mieux si j’avais eu la mer en face de moi…

  6. 26 mai 2010 10:30

    Jolies photos Aloromisette ! On sent que ça t’a fait du bien cette petite escapade. De quoi évacuer les tensions (mais pas les toxines, vu que tu as dû boire !)…

    La prochaine, je me glisse dans tes valises !

  7. 26 mai 2010 10:57

    Oui enfin être une sainte, ça va être dur, là ! 😀 😀 😀

    • 26 mai 2010 11:18

      Et pourtant, si tu savais comme je frôle la béatification pour le moment, avec la Blonde!!

      • 26 mai 2010 11:40

        oui, d’ailleurs à ce propos on attend la suite…

        • 26 mai 2010 12:18

          Ouais d’abord ! Dis donc, tu serais pas de ces blogueuses allumeuses qui nous mettent l’eau à la bouche et pis qui s’en vont boire des bières aux Saintes Marie ?
          Nan paske si c’est le cas, ça va barder hein !

          Non mais sans blague, on veut la suite !!!

          • 26 mai 2010 15:01

            J’essaie juste de trouver une suite qui ne pue pas le pathos et l’hémoclar!!!:D

  8. 26 mai 2010 12:19

    Mon magnifique avatar apparaît chez toi mais plus chez LMJ…

  9. 26 mai 2010 12:42

    La pistache avait l’air sympa, dis donc! Le canasson, tu peux le garder, en ce qui me concerne! 😀

    • 26 mai 2010 14:58

      Jolie mais gelée!!!
      Figure toi que je suis une grande flippée du cheval, mais là ce sont des moutons!!!

  10. VGD75 permalink
    26 mai 2010 14:28

    Je suis un peu naïve parfois. J’ai cliqué sur Sara Connor en me disant qu’il y avait vraiment des gens qui trouvaient des pseudos pas possibles et, bien évidemment, je me retrouve ici! 🙂

    • VGD75 permalink
      26 mai 2010 14:29

      c’était chez Léonie

    • 26 mai 2010 15:00

      C’est excellent!!Parce que si il y en a bien une qui, je pensais, aurait trouvé c’était toi!!:D

      • 26 mai 2010 17:15

        ah mais moi aussi ça m’a interpelée, Sarah Conor… ça vient juste de faire le tour de mon petit cerveau, rapport à Terminator… excellent !

  11. 26 mai 2010 15:49

    Je serais bien restée là où j’étais aussi…
    Quant à être canonisée, ma chère, le chemin sera long, trèèèèès long…

    • 26 mai 2010 16:47

      Ben en fait, pour être canonisé, il faut avoir 2 miracles à son actif …………….!!!!!
      Au boulot Alorom (après, je veux bien faire « rapporteur près le Saint Siège » … les papes, ça me connait !!)

      • 26 mai 2010 17:26

        Mais j’en ai deux!!!
        1: Je n’ai pas fumé ma fille
        2: Je ne suis pas sortie de la casa en hurlant comme une hustéro :  » VOUS ME FAITES TOUS CCHHHIIIERRRR!!! »
        C’est pas canon, ça???
        D’où t’es pote avec les papes, Béa??

        • 26 mai 2010 17:31

          Depuis mon mémoire de maîtrise d’histoire (médiévale, religieuse) ……… 😉

    • 26 mai 2010 17:24

      Jésus Marie, je le sais bien ma Soeur!!

  12. 26 mai 2010 20:19

    Bonjour,
    Un week-end comme ça, aux Saintes Maries, j’y serais bien allée aussi, d’autant plus si ça permet d’oublier une mauvaise semaine…

    • 26 mai 2010 20:37

      Coucou Martine,
      Bienvenue,

      Oui c’est recommandé, conseillé, ordonné!!!

  13. 26 mai 2010 23:39

    Salut jolie sainte! Je te fais des bises de collègue: moi aussi j’étais en Terre Sainte. J’en suis revenue bénie.

  14. 28 mai 2010 08:08

    Sainte Marie de la Mère…

    Eh ben les gonzesses ça ressemble à tout sauf à un nid de saintes ici !!!

    😉

    • 28 mai 2010 08:58

      Sainte Marie TA Mère!!! 😀
      Et pourtant…L’auréole parce que je le vaux bien!!

      • VGD75 permalink
        28 mai 2010 10:23

        Celle-là, elle est pas mal, je la ressortirai (j’ai des potes qui bossent dans la boite qui le vaut bien)

  15. 28 mai 2010 18:43

    Joli résumé. Très parlant.
    Mais euh… changer de monture ?
    Tu veux dire, passer du propriétaire des baskets à un mieux chaussé ?
    ;o)

    • 29 mai 2010 07:11

      Parce que tu imagines que c’est moi la proprio des ces immondes tongs allemandes??:D

      • 29 mai 2010 15:11

        Sont immondes ???? (j’ai les même, en rouge ……………………………….. 😀 )

        • 29 mai 2010 15:25

          Je me suis fait la même réflexion que toi, em me disant que j’étais gonflée,
          j’en ai portées pendant des années!!!
          Bon Week Béa!!

  16. 29 mai 2010 09:35

    Plus près de toi Mon Dieu, plus près de toiiiiiiiiii

  17. 29 mai 2010 15:10

    J’avais pas lu la fin des commentaires !!! Excellent !!!
    Bon, t’es prête Alorom, c’est ici qu’on s’amuse à faire des cascades maintenant, y parait 😉

    • 29 mai 2010 15:27

      Je viens de voir ça!!
      Les cascades, j’adore ça!!Mais je gère que couic!!!Z’êtes prévenues!!:D

Laisser un commentaire

