Skip to content

Push!!!!

31 mai 2010

 

      Avertissement: Tout ce qui est décrit dans ce billet est vraiment arrivé, mais ça ne se passe pas toujours comme ça!!

Juste pour rassurer ma nouvelle coupine « Et pourquoi je deviens mère, bordel! », et là tu gogolise parce que je ne sais TOUJOURS pas faire » tu fais pouet et hop t’es sur son blog »!!!, mais t’y vas, hein, promis parce que cette fille, elle déchire!!

Alors voilà….

Je me disais en discutant avec moi même, parce que les autres, force est de constater, qu’au bout d’un lloonngg moment je les saoule et qu’ils écoutent plus,  » Tiens ça fait longtemps que j’ai rien publier ». Ouais parce que je suis l’Eric Emmanuel Schmidt du pauvre, moi!!Enfin jusque là tout va bien, le jour où je me prends pour Catherine Millet, ça risque d’être plus sans gland!!

Je me disais également  » mais quel humour, tu devrais postuler aux Grosses Têtes, des fois qu’ils recrutent!! »

Mais je m’égare, je m’égare..

Je vais vous raconter…La naissance du Gros, enfin plutôt mon accouchement, parce que sa naissance, on s’en bat les welches!! Comment m’est venue l’idée?? Sais plus, j’ai parfois des associations d’idées surprenantes voire inquiétantes..Mais ça aussi, on s’en bat les’c!!!

Je vivais à l’époque chez nos voisins grands-bretons, et le climat est, disons le, propice à la procréation ou au suicide, tu choises!!

Déjà, ça s’engageait mal c’t’affaire. J’avais dépassé le terme de QUINZE jour, lorsque je débarquais à la maternité de Smallville, qu’à côté Funkytown ( copyleft La Mère Joie,  ben c’est une mégapole!!

J’étais donc mi éléphant mi baleine, j’étais… »Fantasia », lorsque je me pointai ( pointi???pointu???) chez les ploucs!!

Il fallait me déclencher!!Parce que Le Gros, l’était tellement bien dans mon intérieur qui voulait pas sortir ce con, jamais!!

C’était mon premier, pas méfier je me suis..Et un déclenchement ça dure des siècles, t’as le temps de traduire « Guerre et paix » ou de bouffer 15 paquets de Granola outre manchins, tu choises!!

J’ai pris la deuxième option, fatal error!! Horreur!!

Lorsque le travail a commencé, j’ai gerbé tripes et boyaux et sans doute autre chose encore indéterminé à ce jour!!Pi j’ai exigé comme une pauvre malade, demandé so friendly une péridurale et quick please because AOUTCH!!!

La péri a foiré quatre fois, c’était Guantanamo dans mon bide, je souffrais comme une damnée et, paraît il, je hurlais des insultes mais en français, hein parce qu’à ce moment là j’en étais revenue à  » Where is Brian »!! Ouais mon inconscient à bien bossé, parce que ça, j’ai zappé complet, vas comprendre!!

Au bout de 6 heures de travail infructueux, même que Le Gros, il essayait de remonter dans ma gorge suis sûre!! La sage femme, un peu dépassée par cette gorgonne bouffeuse de grenouilles hystéro ( moi, pas les grenouilles, on se concentre un peu siouplé!!), se décide à appeler un psychiatre le staff d’urgence!!

Là, Camarade premier à qui j’ai balancé en vrac que: j’allais crever, Le Gros allait crever, lui aussi allait crever pour ce qu’il m’avait fait, commence à avoir super chaud, il sort prendre l’air deux jours deux minutes!!

L’anesthésiste arrive, putain il a douze ans, il est quatre plombes du mat et il vient de se réveiller, il va se planter, c’est clair et m’endormir le cerveau, ce qui arrangerait TOUT le monde!!Il me fait une rachi nickel!!

Là, le boucher en chef, se pointe, m’assure ( toujours en grand-breton) que si, si ça va passer, il prend une ventouse à chiottes, la colle sur la tête de mon Bernard l’ermite et…pose ses deux pieds sur mon lit pour prendre appui et tirer comme un abruti!!Comble du gore absolu de la loose de sa mère la pute, il porte des lunettes so 2010 mais avec 15 ans d’avance, donc je vois TOUT dans ses carreaux XXL!!

La sage femme me répète  » push, PUSH fucking frenchie » en boucle!!

Après quasi 24 heures depuis le début du déclenchement Le Gros sort !!!

4kgs et 60g…..ENFOIRE!!!!

PS: Vous excuserez le mélange des temps, c’était juste pour voir si vous suiviez bien!!!

Publicités
111 commentaires leave one →
  1. 31 mai 2010 09:52

    Toutes mes fellations à l’heureuse Maman, alors! (copyright blague préférée de Roi de coeur)
    Elle ne sait toujours pas faire quoi, MPJDMB? (enfiler une capote?)(J’ai décider de voler haut, today, Mrs frenchie).
    En tout cas si elle ne sais pas quoi faire, ça va changer bientôt!

  2. 31 mai 2010 09:57

    15jours apres tèrmes, t’as dû péter un cable!

    bah merde, moi aussi j’ai eu le droit au pied en appui pour tirer…les cons!
    Je vois qu’à nous toutes, si on publie toute nos histoire le même jour, la race humaine s’éteind dans les 40prochaines années!

    NB: le mien n’est pas passé, z’ont dû pousser de l’autre côté pour le sortir, pourtant il etait plus petit que ton gros…faudra que je lui en parle un jour!

    • 31 mai 2010 10:06

      La fin du monde par les blogs des parturientes!!!!
       » Ils ont du posser par l’autre côté », je te laisse imaginer ce que j’imagine!!!!:D
      Bises!!

    • 31 mai 2010 13:38

      de l’autre côté ? par la bouche ?
      moahahahah

    • 31 mai 2010 16:22

      Euh quand tu dis de l’autre côté euh…
      PUTAIN J’AI PEUR pas le cul pitié PAS LE CUL !!!!!!!!!!????????!!!!?

      • 31 mai 2010 18:25

        vous êtes grave hein! héhéh je suis pétée de rire derrière l’écran… ils l’ont tiré par les pieds, c’est ce que je voulais dire…. comme dirait N°1, il est sorti par mon nombril

        • 31 mai 2010 20:53

          P’tain tu m’as fait peur, j’imaginais déjà un membre (….) de l’équipe médicale en train de pousser par le coffre avec son poing + son avant bras…
          Faut pas faire des frayeurs comme ça comme aux futures primipares hein !
          😉

          • 31 mai 2010 22:28

            ah non, mais tu dois faire de beaux cauchemars toi…ça existe ps ce que tu me racontes là…je crois….nan, ça peut pas exister!!!! (t’es barrée! faut pas penser à des trucs pareil ou tu vas serrer les miches à mort le jour J)

            • 1 juin 2010 00:06

              Nan mais depuis 4 mois je PASSE MON TEMPS A SERRER LES MICHES tellement j’ai peur qu’il y ait un truc qui tombe de là-dedans…
              Tu as visé totallement juste sur les cauchemars, les plus optimistes disent que j’ai beaucoup d’imagination, les autres…que j’suis tarée…
              Le dernier en date: je devais faire un cours à des ados et j’essayais de courir pour être à l’heure mais je ne pouvais quasi tant j’étais serrée dans une robe tube (fantasme de femme enceinte…..) + chaussée de talons genre cendrillon et pantoufle de vaire…
              Je sais. Mais j’me soigne ! 😉
              Quant à savoir si on peut aider un bébé à descendre en passant par le cul…
              Putain merde je suis pliée de rire toute seule !!!!!!

  3. 31 mai 2010 10:10

    je ne raconterais pas l’accouchement de Zorro sinon MPJDMB va vouloir mourir tout de suite (il faut juste qu’elle se dise, qu’alorom a quand même accouché trois fois après et moi aussi! ) (je suis gentille en fait) (et il faut qu’elle se dise aussi qu’elle n’est pas un mec, alors elle survivra) ( je suis vraiment gentille en fait!)

  4. 31 mai 2010 10:13

    Lorsque le Camarade a un rhume, faut appeler un prètre!!Imagine si il accouchait!!:D
    Bises et bonne journée!

    • Lola permalink
      12 juin 2010 14:40

      L’autre jour en bricolant dans mon garage, je me fais tomber sur la tête un montant Hic&Ha en acier galvanisé (5kg le truc) qui en profite pour m’ouvrir le crâne. Mon mari assiste à la scène, au moins il peut rattraper les morceaux qui tombent, et moi, le seul truc auquel j’ai pensé avant d’aller m’occuper d’arrêter le sang qui pissait, c’était de lui dire: « t’as vu, j’ai même pas crié, pas un son, pourtant ça fait mal, alors quand je beuglais pour l’accouchement, c’est que C’ETAIT MILLE FOIS PIRE !!! ».
      Mon mari, je lui marche sur le pied qu’il se met à brailler… (et je fais 50kg, lui 2 fois plus)… p’tits douillets, va !

      • 12 juin 2010 15:42

        Salut Lola et bienvenue!!
        Les hommes sont de petites choses fragiles…
        5kgs sur le crâne???et ben tu fais mas les choses à moitié!!:D

  5. Poulette Dodue permalink
    31 mai 2010 10:36

    Oh pitain !! Ben (quasi) pareil !! 2 trolls 2 gars 2 accouchements provoqués 2 fois aprés terme !!!!
    La gigi est poussait sur mon bide en beuglant et moi je me marrer comme une counasse rapport que j’étais starshouté !!
    Que de bons souvenirs en vrai !!
    Bises
    Ps : 4.60 kg !! quand on connait ta taille de guêpe OMG !!!

    • 31 mai 2010 11:00

      Oh my Gode!!!C’est peut être ce que j’aurais du dire!!…
      Bisous ma Poulette!

  6. VGD75 permalink
    31 mai 2010 10:38

    Mais quelle idée aussi d’aller accoucher chez les bouffeurs de boeuf-semelle!!! J’ai une copine qui a eu la même idée saugrenue (faut dire qu’elle habite là-bas aussi). Et bien le récit de son accouchement pourrait constituer la suite du tien…
    Moi, perso, j’ai eu une césar programmée pour enfant mal placé et avec cordon autour du cou (ça on l’a vu après). Finalement, quasiment une partie de plaisir! (après c’est une autre histoire mais nous n’allons pas entrer dans les détails parce que MPJDMB ne va plus venir nous voir).

    • 31 mai 2010 11:03

      Tu crois pas si bien dire c’était en pleine époque vache folle!!!
      Pour Willow qui avait décidé de sortir par le cul, césare programmée, itou!!
      Et ben ça m’a fait tout bizarre après trois accouchements par voies basses  » j’ai toujours trouver ça con comme expression, genre on peut les sortir par la bouche!!!!)
      Bises à toi!!

  7. 31 mai 2010 11:19

    P’tain les meufs…
    Si j’étais un mec, je m’ouvrirais les veines IMMEDIATEMMENT afin de ne pas avoir à vivre le 28 novembre (ou, horreur, vers le 15 décembre ????!!!!), la boucherie que vous me racontez-là.

    Un mystère demeure pour moi:
    MAIS POURQUOI VOUS REMETTEZ CA APRES, BORDEL ??!

    PS: Merci Coupine Alarom pour le beau joli merveilleux compliment de début d’article.
    Je ne sais pas si je déchire, mais je sais que dans quelques semaines j’vais m’faire déchirer…
    Amis de la poésie…

    • VGD75 permalink
      31 mai 2010 12:08

      Mais nous sommes toutes des poètes ici. Des poètes follasses mais des poètes quand même

    • 31 mai 2010 13:33

      Ouais mais t’es pas un mec et t’as des couilles!!!
      Bises et bonne journée!!
      PS: Pourquoi on remet ça????PARCE QU’ON EST CONS!!!

      • 31 mai 2010 16:19

        C’est vrai que j’en ai une grosse paire…
        Peut-être même que j’en ai une deuxième paire qui me flotte dans l’utérus en ce moment même…
        Bizzzzzzzz !

        • 31 mai 2010 18:28

          « Je ne sais pas si je déchire, mais je sais que dans quelques semaines j’vais m’faire déchirer… » Ouais…. je n’arrive pas même à essayer de te dire le contraire…mais je suis méchante!

          Et oui, on est super idiote, on recommence…et je peux jurer que j’ai dit « plus jamais » pendant 1an après!!! Comme quoi!

          • 31 mai 2010 19:03

            Moi j’ai dit  » Never again » le corps du Gros était encore dedans!!!:D

            • 1 juin 2010 00:12

              Franchement les meufs, bon moi j’peux pas dire hein je sais pas, mais si c’est vraiment comme vous le racontez pour remettre ça soit vous avez une mémoire de poisson rouge, soit vos mecs vous droguent soit…mais ça y est, j’y suis !!! Soit VOUS AIMEZ CA !!!

            • 2 juin 2010 21:16

              pour Zorro j’ai dit « il va me faire chier jusqu’au bout » 15 mn avant l’expulsion (c’est poétique aussi comme terme « expulsion!)

              • 2 juin 2010 23:43

                tiens à propos d’expulsion, on a pas encore parlé des risques gastriques quand on vêle 😀

  8. 31 mai 2010 12:19

    Mais il est d’enfer ce blog !! 🙂

    • 31 mai 2010 13:36

      Bienvenue et merci snana!!!
      Tu as bien compris, ici ce n’est qu’élégance et délicatesse!!:D

    • 1 juin 2010 11:01

      Surtout les coms!!!
      ALORS, ALORS, ALORS???!!!

  9. 31 mai 2010 13:01

    Merde il est 13h00. J’ai rien lu et faut que je parte !!!!
    Pfffffffffffffffffffffffff 😀

    • 31 mai 2010 13:37

      Arrête de nous faire croire que tu bosses!!Tu vas faire la sieste avec les petits!!:D
      Bises et courage!!

    • 31 mai 2010 19:20

      Nan, c’est pas moi qui surveille la sieste !!

  10. 31 mai 2010 13:42

    je pleure de rire devant mon pc !!
    y’a une foirfouille des expressions à la one again chez toi ou quoi ? attends « on s’en bat les welsches », « sans gland », « gorgonne bouffeuse de grenouilles hystéro »… j’en peux plus, là !

    • 31 mai 2010 13:51

      Merci BB!!ATTENTION truc hyper sentimentalo-con-àlamordsmoil’zob!!!
      C’est vous qui m’inspirez, si,si c’est vrai!!!
      Bises!!

  11. 31 mai 2010 13:44

    Si j’avais été enceinte, j’aurais accouché sur le champs tellement j’ai rigolé!!! En revanche, c’est vraiment un sale coup pour les primipares… Enfin, dans la vraie vie, c’est pire!

  12. 31 mai 2010 14:28

    Je sais pas si Béatrice va faire la sieste mais moi oui. Nan, ça signifie pas que ton récit m’a endormie. Ca signifie que même avec une grosse dose d’adrénaline provoquée par cette histoire palpitante, j’ai sommeil. ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

    • 31 mai 2010 14:29

      Comment ça??!!!Tu vas pas poser du carrelage???Feignasse!!
      Bises!

      • 31 mai 2010 16:12

        Arrêtes tes conneries Alarom, LMJ elle a posé deux dalles et fait le joint entre les 2, ça l’a achevée !
        Là c’est le Grognard qui continue tout seul…
        T’aurais ptre dû laisser le béton LMJ, nan ?!
        😉

  13. 31 mai 2010 17:31

    Si les mecs devaient accoucher, ce serait la fin de l’humanité dans pas longtemps longtemps, je vous dis que ça. Par égard pour MPJDMB, évidemment.

  14. Od'ile permalink
    31 mai 2010 18:37

    tout dans la grâce et la légèreté !
    mais qu’est ce qu’on rigole !
    merci

  15. 31 mai 2010 19:23

    C’est vrai ça, pourquoi on recommence ?????
    Moi je sais pourquoi j’ai fait un deuxième …. 15 j’en faisais, des accouchements comme pour P’tit Mec N°1 ….. ça s’est gâté, après …… 😀

    • 31 mai 2010 21:46

      Clairement moi c’est le premier qui m’a explosée!!!:D
      Après on m’a forcée, j’voulais pas, mais il était armé M’sieur le commissaire!!:D

  16. 31 mai 2010 19:56

    Ca m’avait manqué une bonne tite histoire à la Aloromisette !!! Aaaaaaaaaah on s’sent mieux 😉
    Dis donc, même pas encore né qu’il faisait déjà chier son monde ! NOn mais franchement!!!

    • 31 mai 2010 21:49

      Nanouche,
      J’ai dit partout comme j’étais heureuse de te lire!!!
       » il faisait chier son monde » euh…non pendant TROIS semaines!!!:D
      @VGD: Poète un jour….
      Bises Nanouche!!

  17. Miss Cz permalink
    31 mai 2010 21:05

    Ha l’accouchement hardcore …
    tu vas la faire baliser là

    4.060 : là bravo…
    et question heu indiscrète, tu as fait combien de séance de rééducation du périnée? ho allez qui c’est pour rire ;-D

  18. VGD75 permalink
    31 mai 2010 22:02

    C’est le début de la glory ici, il y a plein de nouvelles! Bravo 🙂 (où sont mes super smileys?)

  19. 31 mai 2010 23:19

    Faudrait que je te raconte celui de La Buse, j’ai même dit a BN de la fermer ! fallait bien que quelqu’un trinque et le coupable encore mieux depuis j’ai un joli sourire au dessus de la touffe sympa !

  20. 1 juin 2010 10:02

    OMG !! Moi j’ai refusé de respirer dans le bordel qui était censé m’envoyer dans les bras de Morphée, pis j’ai gueulé (fort) sur l’anesthésiste. Ce connaud ne m’a finalement pas mis assez dans la seringue pour que je dorme, et c’est ainsi que j’ai assisté à une discussion sur le foot, pendant que mon Gérard faisait des poins arrière sur – et dedans – mon bide.
    Et quand je dis « plus jamais », c’est vrai pour de vrai, là.

  21. 1 juin 2010 10:03

    Autrement dit, la nurserie est fermée (mais la salle de jeux reste ouverte)…

  22. Didier permalink
    1 juin 2010 20:08

    Si des hommes tenaient un tel dialogue, on dirait ………….

    Mais là, c’est ni avale, ni suce, mais pousse mon de dieu ….

    Mon petit dernier (en temps que père 😀 ) est né un matin de noël, et comme il a fallu la ventouse, ils ont appelé la gynéco…. qui a d’abord raconté l’histoire du chat caché dans la maison depuis 2 jours pour le noël de sa fille…. puis qui disait qu’il fallait pousser car le bébé souffrait et qu’il était petit…. a fini par prendre la ventouse, et aux hurlement de la mère, elle a compris qu’elle avait pincé les chairs internes entre la ventouse et le crâne …. tout cela pour sortir un petit bébé de ….. 4kg 050 …. d’ailleurs, à la pesée (je suivais toujours l’enfant) quand elle a dit le poids, j’ai fait, « ha oui petit bébé » … elle s’est retournée vers la sage femme et a dit « bon je crois que l’on a plus besoin de moi » ……

    On continue comme cela, j’ai rigolé tout au long de la lecture du texte et des coms ….
    Mais il est vrai que des fois, on se demande pourquoi vous continuez 😉

    • 2 juin 2010 10:04

      Euh… parce que vous messieurs pouvez pas vous la mettre derrière l’oreille 😉
      Surtout le mâle est douilleux alors faut s’y coller pour préserver l’espèce

  23. 2 juin 2010 07:33

    UN HOMME sur le non bloug!!!
    Bienvenue et merci Didier!!
    Il a du chien c’garçon!!!
    Ouais je sais, je sais mais je réponds aux coms à l’aurore, alors faut être indulgents, hein??!!!(au masculin pluriel!!)

  24. 2 juin 2010 10:09

    Merci de ce partage constructif… ça change des « aucun souvenirs » ou pire « c’était génial » (quoi que je ne l’ai pas entendu beaucoup de fois…)
    Ca m’a bien fait marrer mais un peu flipper quand même, je te le cache pas surtout quand on accouche dans 3 semaines et que Mme Gynéco m’a déjà gratifiée d’un « beau bébé »!
    Je repasserai, ça me plaît bien ici!

    • 2 juin 2010 10:22

      Merci Tchik!!!Ca fait plaisir des futures mamans sur le nin bloug!!( vous êtes trois ou peut être deux car j’espère que snana a démoulé!!:D!!)
      repasse quand tu veux!!!Tu fais les chemises aussi?? Ouis tu verras je peux être TRES lourde!!

  25. Poulette Dodue permalink
    2 juin 2010 10:17

    Oh pitain t’as même pecho UN LECTEUR mââle !
    Bordel sur le sujet de la ponte !! Ca me trou le croupion !!!
    Ami de la poésie suis dans la place !

    • 2 juin 2010 10:24

      Mais GRAVE!!Comme j’l’ai ferré le Didier!!Trop fière!!
      Trêve de lourdinguerie: je suis super contente d’avoir un point de vue à youc’s, parce que si je compte sur le Camarade, je peux me brosser le poil pendant deux siècles!!:D

      • Didier permalink
        2 juin 2010 10:37

        ne vous battez pas pour moi, ça vaut pas vraiment le coup 😉 😀

        En plus, comme je l’ai déjà dit sur un autre blog, ma douce me dit souvent que j’ai un coté femme 😀

        Mais surtout change pas tes habitudes, je ne veux pas que tu mettes tout au masculin pluriel à cause de moi, restez toutes comme vous êtes …

      • 2 juin 2010 15:31

        « à youc’s » Alorom je te nomme responsable de l’éclatement intégral de ma vessie tentant de résister aux assauts de fou rire qui m’assaillent.
        T’es juste pas possible. PAS POSSIBLE.

    • 2 juin 2010 15:29

      Oh elle me l’a piqué à moi le Didier!!!! Trop fière je suis!!!

      • Didier permalink
        2 juin 2010 16:24

        Oui c’est sur ton blog à toi que j’ai écrit en premier, alors, rien que pour faire des jalouses, tu resteras ma première 😀
        Je ne minaude pas, je dis ce que je pense 😉
        Et la prochaine qui dit ça, je lui crêpe le chignon 😀 😀 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :