Skip to content

Sur la plage ressuscitée…

10 juin 2010

 

   A une époque il y a eu ça:

J’aimais bien..La belle gueule de Delon, la qualité de la photo faisaient oublier que c’était quand même un gros con!!Puis ça résonnait revival: « La piscine », « Plein soleil »..Bon c’était pas Maurice Ronet, mais les morts ne portent pas de parfum, la mort ça pue!!

Aujourd’hui il y a ça:

Oui la nouvelle égérie de Lancel!!Bon évidemment, ils sont cokés à donf, mais pas suffisamment pour utilise cette photo, où Brigitte évoque furieusement un sharpeï alcoolique!!Nan, ils vont prendre des images jolies, du temps où elle mettait Gabin à l’envers, où sa choucroute faisait tripper, et le vichy la rendait céleste!!

Ouais parce que quand même, merde!!Ok, c’était sympa de voir Bribri se faire péter l’hémorroïde par moins 50 pour défendre des animaux qui se font buter à coup de battes de base ball! BB Fuck chez les bébés phoques, ça pouvait être choupi..

Mais là quand même,re  merde quoi!!Parce que faudrait pas oublier que Bigitte , elle kiffe « 60 millions d’amis », mais pas que..Elle aime bien le Front National aussi, beaucoup même!!Alors glorifier une vieillarde fascisante , ça me fait juste mal au cul!!

Alors chez Lancel, ils te vendent le truc en présentant un sac « Bardot » 100% bio!; Perso, le bio à 10000 brozoufs, j’peux pas ou alors je suce des ailes de libellule pendant le restant de mes jours!!

Alors bien sûr je vais boycotter Lancel, j’ai pas le choix et c’est tant mieux!!

73 commentaires leave one →
  1. 10 juin 2010 10:26

    Ton porte-monnaie te remerciera, Lancel ça coûte un bras et demi !
    Peux pas blairer cette vieille conne, qui en plus, se contredit, parce que dans la collection Lancel, y’a pas mal de vaches élevées pour le cuir !
    « Sucer des ailes de libellule » : j’aiiiiime !

    • 10 juin 2010 10:42

      Merci ma nanouche!!
      Clairement Brigitte bme sort par les trous!!
      Bises!!

  2. 10 juin 2010 10:32

    lol je croyais que c’était jean luc lahaye…désolée

  3. 10 juin 2010 10:41

    Pouha la vieille sorcière, non seulement elle a pas bien vieilli (des fois vaut mieux avoir été moche) mais en plus elle est con.

    Ils font quoi tous a nous ressortir les vieux tromblon, c’est plus vendeur ?

    Un sac bio ? le cuir à notre époque ça peut être bio ?

  4. VGD75 permalink
    10 juin 2010 10:43

    En fait, c’est Dorian Gray après la destruction du tableau. Son âme se reflète sur son visage… C’est peut-être un peu dur ce que je dis… Bah, j’ai déjà trop de sacs et je n’ai pas craqué sur l’Adjani (faut dire qu’il était un poil au-dessus de mes moyens), alors le Bardot!!!

    • 10 juin 2010 10:50

      C’est clair Valou!!Y’a eu un sac Adjani??!!A quand le sac « Taylor »??!!
      Bises!!

      • VGD75 permalink
        10 juin 2010 12:24

        Adjani après botox en plus. Genre bouffie quoi… Je crois que le prochain c’est peut-être bien un Line ou un Bernadette 🙂

        • 10 juin 2010 14:04

          T’es con!!:D J’ai cherché, cherché!!!J’ai trouvé que ce tromblon en fin de vie de Liz Taylor!!:D

  5. 10 juin 2010 11:33

    je crois que je vais boycotter Lancel aussi… De toute façon,c’est quoi ces revivals à 2 balles, y’a plus personne de joli aujourd’hui, c’est ça que ça veut dire hein? bon j’avoue, Delon = canon mais quand même y’a bien deux trois mecs qui valent le coup dans la jeune génération, non?

    • 10 juin 2010 11:38

      Clairement Tchik!!Dans le même genre: Louis Garrel!!Il me fait fondre comme neige au soleil, le jour où on en aura!!
      Bonne journée!!

      • VGD75 permalink
        10 juin 2010 12:22

        Louis Garrel, mais il a 15 ans? Remarque il sort bien avec la soeur de la nymphomane italienne…

      • 11 juin 2010 13:58

        total d’acc pour le Louis Garrel, c’est une bombasse celui-là!

  6. 10 juin 2010 12:02

    Alors déjà les sacs à main, j’m’en bats l’oeil. J’achète des espèces de grosses besaces au marché.
    Ensuite, la Bardot, depuis que j’avais lu son bouquin, je la trouve méga conne (déjà que j’en avais pas une haute opinion !).
    Quant à Delon il avait une gueule de p’tit con donc je n’ai jamais kiffé. Moi mon truc ce serait plutôt Clint Eastwood… même vieux, je l’aime.

    • VGD75 permalink
      10 juin 2010 12:23

      Parce que toi tu as lu son bouquin?

      • 10 juin 2010 16:06

        je m’interroge sur le « TOI » dans ta phrase… serait-ce genre « toi ???? tu sais lire ???? »

        • VGD75 permalink
          10 juin 2010 16:45

          Mais, non, je sais que tu sais lire (et écrire), c’était juste pour mettre l’accent (parce qu’en fait, je ne savais même pas qu’elle avait écrit un livre)

    • 10 juin 2010 14:06

      Valou m’a précédée!!
      Tu crois qu’elle avait un nègre??!!Ce qui serait un comble!!:D

      • 10 juin 2010 14:09

        Je reviens!!Je crois que c’est la réponse au com la plus conne de la journée de la blogo!!
        Pt’êt chez Bouvard j’aurais eu une chance et encore….

        • 10 juin 2010 16:03

          oui, j’avais lu son bouquin parce qu’on me l’avait prêté… et puis j’adore les biographies, quelles qu’elles soient. D’ailleurs j’ai appris plein de trucs.
          Déjà, qu’elle écrit mal.
          Ensuite, qu’elle est non seulement conne, mais méchante en plus.
          Enfin, qu’être harcelée par les paparazzi comme ça, c’est pas humain, y’a de quoi péter un plomb.

          • 10 juin 2010 16:49

            La méchanceté associée à la connerie, ça peut faire des dégats!!
            Ben non, ça va lui en mettre plein les fouilles!!

    • 10 juin 2010 14:52

      C’est pas toi qui a un super sac Mr Bricolage! Espèce de vilaine sponsorisée, va! 😀

      • 10 juin 2010 15:12

        Si si c’est le sac BB Flo soo 2010!!!
        Moi je fais dans le Kiabi, über classe!!:D
        Bises!!

        • 10 juin 2010 16:03

          purée, on peut rien raconter, tout laisse des traces…

          • VGD75 permalink
            10 juin 2010 16:46

            C’est une sorte de conversation sans fin qui va de blog en blog…

  7. 10 juin 2010 12:46

    comme c’est moche de vieillir…

    • 10 juin 2010 14:07

      Ne m’en parle pas!!Je me faisais la réflexion en arrivant au taf, que les salariés étaient de plus en plus jeunes!!Ben non c’est moi qui prends des heures de vol!!:D

  8. 10 juin 2010 14:51

    Ils font un Robert? (Redford). Jeune ou vieux, je prends 😉

  9. Poulette Dodue permalink
    10 juin 2010 14:58

    La Bardot encore une égérie ?!
    A QUAND le sac Alorom en peau de zob retourné ??? J’en reserve un direct !!!

    • 10 juin 2010 15:08

      Toute en finesse, Poulette, toute en finesse… 😉

    • 10 juin 2010 15:16

      @Poulette: Soyons précises!!
      Soit c’est le zob qui est retourné soit la peau, ça a pas le même rendu!!:D
      En même temps, et je vais POURRIR l’après’m de certaines mais ferme les yeux et imagine le sac!!Tu le tiens là??Tu l’a bien en visuel!!:D

  10. 10 juin 2010 15:03

    Et un sac en peau de BB, non? Au vu de ta photo, elle en a bien trop… Ca épargnerait une vache!

    • 10 juin 2010 15:09

      D’autant qu’elle aime les vaches elle pourrait se sacrifier sac BB en édition limitée 1500 exemplaires (elle a assez de peau pour en faire autant !)

      • 10 juin 2010 15:18

        @Mentalo& Bloody: Tiens c’est rigolo: on fait dans la boisson aujourd’hui!!

        Tu peux même avoir les pompes assorties!!
        @Mentalo: Le comité de soutien de la race bovine destinée à la modasse me prie de t’adresser un ENORME big up!!:D

  11. 10 juin 2010 16:47

    Je me demandais: un sac qui s’appelle Robert, c’est une poche poitrine?

  12. 10 juin 2010 17:10

    T’as vu comme on est raccord aujourd’hui sur nos articles???

  13. 10 juin 2010 17:51

    pas compris, le sac ils l’ont taillé dans la vieille?

    • 10 juin 2010 17:53

      Ouais direct, d’où coup il a des nouilles filasses en guise de brides et plein de poches!!:D
      Bises!!
      @Mentalo: d’où je suis censée savoir que tu publies n’importe quand!!:D,:D

  14. 10 juin 2010 18:03

    Je suis morte de rire ……………… 😀
    Sais pas à quoi vous carburez aujourd’hui, mais c’est de la bonne !!!!

  15. Od'ile permalink
    10 juin 2010 19:08

    un œil féminin pas perdu et pas chez lancel !
    le sac chez moi il est à dos et on part mon oeil et celui de Didier pour quelques jours de vacances !
    ne soyez pas jalouses ……..quoi que !
    on part à 2 tranquillou voir si le temps est meilleur la bas !

    • 10 juin 2010 19:42

      Vous avez bien raison!!!
      Profitez en à fond!!
      Et rapportez le soleil, c’est urgent!!!

  16. Didier permalink
    10 juin 2010 19:17

    Ah bon tu m’invites à partir avec toi !!!
    Génial les rencontres par internet, ça va super vite !!!!
    Bon je cours faire mon sac à dos en peau de BB et j’arrive ma douce !!!
    Désolé les filles, elle m’a eu la première :; 😛
    Bonne continuation à toutes et à bientôt
    Je vous envoie pleins de bises à toutes

  17. 11 juin 2010 10:55

    Moi aussi je boycotte Lancel, c’est pas assez cher de toutes façons…

    • 11 juin 2010 14:03

      Mais absôôôlluummeentt, ma chérie!!
      D’ailleurs je vais m’en commander un sur mesure en peau de bébé panda!!:D,:D

  18. 11 juin 2010 14:24

    Elle connait pas les vrais secrets de jeunesse, BB!
    Faut boire des Mojitos!

    • 11 juin 2010 16:19

      AdT: C’est pas pour faire ma poucave à deux roupies, mais t’es en train de te tailler une répute d’alcoolo, toi!!C’est simple c’est le buzz du moment sur la blogo!!
      D’ailleurs ça me donne une idée, tiens!!:D
      Bises ma belle

Laisser un commentaire

