Skip to content

En mode: pas mode..

15 juin 2010

 

 Je sais pas si t’as remarqué, mais lorsque l’on croise ce qui ressemble de près ou de loin à un miroir et ben, hop on jette un coup d’oeil!

Des fois, même pas on s’arrête, non juste on vérifie..Que l’on est toujours debout, que nos jambes portent bien notre cul, que définitivement le « carrot » acheté chez Pimkie est un bad trip!! Comme te le fait justement remarquer ma coupine Léonie d »un nerf de famille »!! Promis le prochain billet je linke!!

Mais je m’égare, je m’égare..

Hier, au boulot, je sors prendre l’air , fumer ma clope, je me retourne ,et je vois, dans la vitre façon miroir des « pilotes  » des années 80, une nana..

Il faut que je te dise, je suis une pure tailleuse!!Nan je ne couds pas des robes de princesses consanguines, et pour faire taire certains mauvais esprits, et qu’est ce qu’il y en a par ici, disons que mes activités à Saint-Claude, resteront confidentielles!!

Ce que je veux dire c’est que j’ai la moquerie facile, attention jamais méchante, hein mais rapide!! Si j’étais un mec, je serais un peu l’éjaculateur précoce de la vanne, tu vois??Oui???Pauvre de toi!!

Donc, je mate la greluche et je souris un brin, faut dire que le jean « pantacourt » avec la tunique noire/grise parce que trop lavée avec des kgs de linge puant, les mocass façon babouches que même ma grand- mère m’aurait explosé de rire au blaire si je lui avais offerts, ben c’est juste..ridicule!Et puis quelle idée de mettre des chaussettes blanches??Certes la météo nous fait vivre Novembre depuis six mois, mais quand même!!Ah, non, rectification!! Je suis une tailleuse honnête!!Ce ne sont pas des chaussettes mais..ses mollets!!Blancs comme des Jacob Delafon!!

Je plisse mes yeux de taupe amblyope et m’approche pour mieux voir..

La p’tain d’ses morts, mais, mais MAIS!!!C’est MOI, bordel!!Ce tromblon, ce tracassin..c’est MOI!!

Je vois également que, outre un accoutrement à faire se suicider la Wintour, j’ai un putain de spot sur la joue!!Que dis-je, un spot, un bubon, un oedème, un volcan!!C’est bien simple si je le pète, j’arrête le traffic aérien européen pendant six mois!!Tu vois???Pauvre de toi!!

Là, j’imagine que si une modasse étair passée à ce moment là, direct elle constituait un tribunal de La Haye du fashion vautrage et demandait: Au mieux la réouverture de Cayenne, que j’aille casser de la caillasse jusqu’à la fin de mes jours, au pire l’injection létale!!

Heureusement j’étais seule..avec moi même!!

41 commentaires leave one →
  1. 15 juin 2010 10:19

    Ahahahahaaha pardon mais c’est trop bon.
    Ben alors tu sais même plus comment tu t’habille le matin pour pas te reconnaitre !

  2. 15 juin 2010 10:34

    Putain, tu devrais être remboursée par la Sécu mon Aloromisette !!
    L’éjaculateur précoce de la vanne…!!!!

    Sinon, hier soir en fumant ma clope sur le balcon, je pensais avoir vu l’étoile du berger… mais c’était toi avec ton spot-light !
    Bon allez, je suis solidaire : j’avoue porter en ce moment même un pyjama tue-l’amour avec des oursons dessus !

    • Poulette Dodue permalink
      15 juin 2010 14:07

      Ah ! Tu vois je t’avais dit que fallait postuler à la sécu pour faire baisser le déficit ! ANXIOLYTHIQUE, antalgique..toutes options !!
      « bubon » !!! Bravo !

    • 15 juin 2010 14:32

      @Nanouche: Je viens de recevoir une propale de la Mairie pour remplacer un lampadaire défaillant!!
      Tu fais quoi aujourd’hui???quiche??
      @ma Poulette: Et tu crois pas que la sécu pourrait m’envoyer chez un bon dermato??!!

  3. 15 juin 2010 10:57

    « éjaculateur précoce de la vanne » : très très bon!

    pour le bubon, j’ai le même à la maison…

    • 15 juin 2010 14:33

      T’llumes plus le soir, alors??!!C’est autant de gagné pour les soldes!!

  4. 15 juin 2010 11:20

    t’es con…..mais qu’est ce que je me marre!!!!!

  5. 15 juin 2010 11:33

    lol et reLoL!

  6. VGD75 permalink
    15 juin 2010 11:43

    Un fashion fail, ça arrive! Déjà, tu n’avais pas de sarouel et heureusement, personne n’avait d’appareil photo autour de toi. Tu ne te retrouveras pas dans la rubrique « ce qu’il ne faut pas faire ». (Quand même le mocassin façon babouche, ça existe encore?)

    • 15 juin 2010 14:35

      Non Valou ça n’existe plus!!!Dix ans qu’il se meurt dans mon placard!!Et pi il pleuvait merde!! Ca m’évitait la pneumonie de la voute!!:D

  7. Poulette Dodue permalink
    15 juin 2010 14:07

    Tu m’as ENCORE fais marrer …je t’AIME !

  8. 15 juin 2010 14:09

    J’te crois même pas. La dernière fois aussi t’avais dit que t’avais un spot, et j’ai rien vu!
    A moins que tu ne balances la photo…

    • 15 juin 2010 14:37

      Là impossible à louper!!Cranemou confirmera si elle n’est pas qu’une sale traitresse!!:D

  9. 15 juin 2010 14:14

    J’me marre parce que j’allais te dire que la gonzesse en question c’était moi. Je kiffe trop mon pantacourt en jean en ce moment !!! et je traine en savates… pauvre de moi !

    • 15 juin 2010 14:38

      Alors là BB on monte un club!!
      Ceci dit tu as une excuse c’est pour arriver au fond de ton jardin!!!

  10. 15 juin 2010 16:57

    Ah bah quand tu vois l’autre pucelle, là, l’amerloque de 13 ans, qui se fait photographier avec tout le monde de la mode qui fait des ooohhh et des iiiih et des aaahhhh devant tant de génie (mon cul oui)habillée comme même pas on a enterré ma grand-mère, moi ça me décomplexe totalement de la platform sandale, je vais te dire!

  11. 15 juin 2010 17:23

    Et aujourd’hui, t’es habillée comment ?????
    (nan, chuis pas moqueuse 😉 )

  12. 15 juin 2010 17:41

    Ben comme depuis trois mois!!Doudounne et moon boots!!:D

  13. 17 juin 2010 11:15

    ahhh, je suis morte de rire t’es trop forte pour nous faire revivre des situations qu’on a toutes vécues! à chaque fois que ej em vois dans un miroir de boutique au milieu des autres gonz bien sapées je me dis « c’est plus possible » et je ne change rien!

  14. Didier permalink
    17 juin 2010 14:50

    Un petit œil sur le blog 😛
    La Féclaz (sur le mt revard au dessus d’Aix les bains) sous la pluie et dans le brouillard, pas terrible …. mais la piscine est bonne …. et en maillot, on est sûr de ne pas faire de faute de goût en s’habillant 😀 😀 😛
    Bonne continuation

  15. 18 juin 2010 08:39

    Alors c’est peut-être déprimant pour toi, tes mollets blancs, ton volcan et ta tunique grise, mais pour nous, désolée, c’est carrément hilarant !

    • 18 juin 2010 11:51

      Mes mollets sont source intarissable d’hilarité à la casa!!
      Bises!

  16. 18 juin 2010 13:58

    On vient de l’apprendre : c’est chez Hermès qu’il faut chourrer. Pas chez Pimkie. T’as vu ta dégaine après ? 😀

  17. 18 juin 2010 20:58

    🙂
    t’inquiète moi aussi les spots je connais bien et c’est horrible parce qu’ils grossissent méga rapidement.
    Pis pour les fringues je ne suis pas bien doué non plus
    je ressemble pas a grand chose, mais je suis à l’aise dans mes fringues c’est le principal

  18. 12 août 2010 10:25

    A ce stade là de ton blog, j’ai le devoir de commenter : je suis écroulée de rire! toutes mes condoléances pour tout ce qui se passe dans la vraie vie (et qui doit pas forcément te faire rire sur le coup) mais alors ta façon de le raconter, c’est trop bon. t’as des expressions de la mort qui tue absoluement phénoménales!
    putain, le mois d’aout c’est vraiment cool : en glandant au bureau, je me refais un stock de blogs à lire pendant l’année et le tien est trés en haut de ma nouvelle liste.

    bonnes vac’!

  19. 12 août 2010 10:50

    Merci CAV, ben ouais ça donne ça ton pseudo!!:D
    Merci mille fois!!
    On se retrouve à la rentrée!!

Trackbacks

  1. Triste cire et barricades «

Laisser un commentaire

