Skip to content

Merci les Bleus!!

21 juin 2010

 

 J’aime pas hurler avec les loups, tout d’abord parce que la banlieue lyonnaise c’est pas le Gévaudan, et puis ça me titille la glotte et après, en plus d’avoir la gueule d’Annie Girardot, j’ai la voix de Jeanne Moreau!!

Alors, oui je dis  » Merci, les gars » pour tout ce que vous faites pour la liberté d’expression!

Avant vous, on osait pas, on avait encore des principes à la con de respect de l’autre, qui plus est lorsqu’il te permet de palper pour toi, sombre tacheron, de quoi t’offrir les dernières  » Danette » bi- goût: tartiflette- choucroute!!

Mais là si tu trouves un endroit discret à l’abri d’oreilles de corneilles malveillantes tu peux te lâcher profond!! » Je t’emmerde grosse truie incompétente!! », que tu peux lui balancer à ta chef, même tu peux espèrer une augmentation!!

Idem pour tes gosses: Toi qui passes ton temps à leur expliquer que non, on ne dit pas  » mon prof de SVT, il est cher con », et pas plus le plus soft:  » mon prof de SVT , franchement il est débile », parce que toujours pareil, un prof ça se respecte bordel de merde!!Là, ils vont pouvoir se la donner, à condition encore une fois de pas se faire crever sur La Classe.com, hein, sont pas anelkaïens nos moutards quand même!!

 » Ouais M’sieur z’êtes vraiment trop un bouffon! »,  ça va être sympa dans les couloirs des collèges!!

Et puis, si cela ne suffit pas, la sentence sera accompagnée de crachats, de majeurs érectiles et autres démonstrations de l’opprobre déversée sur ce pauvre représentant de l’Educ Nat, justement chargé de faire de nos enfants des êtres un peu moins décérébrés qu’un joueur de foot!!

Nan, les gars, je plaisante, je vous remercie pas!!Je vous méprise aussi profondément qu’une sodomie non consentie!!

Parce que quand on gagne de la thune à plus savoir qu’en foutre, maille qui vous est fournie, en partie, par des gens qui vous soutiennent et vous admirent, et bien on a juste pas le droit de se comporter comme le dernier des connards!!

Oui, on a une image à donner et à garder, même dans la pseudo intimité d’un vestiaire puant de sueur et de bassesse!!

Une pensée émue pour le « traître », le Judas de la baballe qui, demain arrivera avec un vuvuzela carrée dans le fion.;

Oui, ça fait mal de ne pas cautionner la bétise humaine!!

Publicités
57 commentaires leave one →
  1. 21 juin 2010 10:14

    Ah, j’adore quand tu te mets en colère… et je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est tout simplement inadmissible. Ce sont tous de vrais bourrins, mais en même temps, ils ont trouvé la technique pour que personne ne parle plus de leurs résultats lamentables (moi je les paierai au but, ça coûterait moins cher !).
    (ps : je suis maintenant sur Hellocoton et je t’ai mise en amie… en même temps, vu comment qu’tu causes, je suis pas sûre que tu me donnes le bon exemple, mais bon, je ferai une exception parce que tu me fais marrer !)

    • 21 juin 2010 11:18

      Merci BB!!
      Excuse moi je parle comme un charretier, mais moi je ne me fais pas enduire de miel par un surfeur dans un jacuzzi, moi Madâme!!
      :D,:D!!

  2. 21 juin 2010 10:21

    C’est LE feuilleton de l’année ! Encore plus fort et encore plus vulgaire que la Ferme Célébrités, c’est dire !

  3. 21 juin 2010 10:22

    Bonjour! Je te lis très souvent mais je mets rarement de commentaires. Aujourd’hui, je ne peux pas m’en empêcher: Merci! Tu écris exactement ce que je pense (ce que pensent bcp de français j’imagine… ou j’espère?). Bref, bien sympa ton blog, toujours bcp d’humour, et lyonnaise… Que demander de plus?

  4. 21 juin 2010 10:30

    J’applaudis des deux mains et des deux pieds aussi!!! Ca me titille méchamment d’écrire un truc aussi!

    • 21 juin 2010 13:29

      Merci Sophie,

      Et surtout vas y!!!balance un de tes écrits à la FFF, ils ne s’en remettront pas!!:D

  5. 21 juin 2010 10:32

    En même temps le pauv gars quoi ! il s’est pas parler autrement quoi ! il vient de la banlieue quoi ! Pour lui c’est pas une insulte quoi ! c’est un conseil quoi !

    Je te leur retirait leur licence illico, leur salaire… bande de gros nazes !

    • 21 juin 2010 13:31

       » C’est un conseil », j’adore!!:D
      Professionnel pour la mère de Domenech??
      Pour une variation des pratiques sessuelles dudit entraîneur??:D

  6. 21 juin 2010 11:32

    Même constat que toi!!! Je leur ferais bien faire un stage dans le foyer où je bosse, une sorte de TIG, histoire qu’ils se rendent compte des dégâts qu’ils ont fait!

    • 21 juin 2010 13:32

      Bonjour Dame Sam,
      Bienvenue,
      Le foyer???!!Tu peux nous en dire plus??

      • 21 juin 2010 15:34

        J’suis éducatrice dans un foyer avec des enfants placés qui ont enrichi leur vocabulaire déjà très fleuri grâce à la Une de l’équipe! Alors quand ils veulent ils viennent faire un p’tit stage par chez nous pour voir ce que ça fait de se faire insulter à longueur de journée! Ben ouais c’est la classe de faire comme Anelka!
        Sinon « Merci les Bleus » parceque grâce à eux j’ai découvert ton blog, et merci pour les fous rire!

  7. 21 juin 2010 11:37

    Je suis plus nuancée… Oui c’est hyper grossier, oui c’est trop nul d’insulter son supérieur hiérarchique (et c’est nul de se faire gauler en plus !), oui ils sont pété de thunes donc à ce prix là, on attend des résultat.
    Je trouve ça tout de même limite de balancer ça en une…dans un journal spécialisé dans le lynchage médiatique (vous vous rappelez la cabale en règle d’Aimé Jacquet ?)
    Mais à moi ça m’est arrivé aussi de dire un truc horrible à un boss qui me faisait la misère… je ne dis pas que c’est le cas pour eux, juste qu’on peut tous pété les plombs. On en a le droit, qu’on soit politique, joueur de foot ou acteur.
    Et enfin je concluerais que oui, y’a du pognon dans le foot, mais ce n’est pas celui du contribuable, le marché de ce sport est ainsi fait. Si demain les gens qui font mon taf sont payés 10.000 euros par mois je dis oui ! Et je continuerai à traiter mon boss enf*** … mais en cachette 😉
    Tout ce qui s’est passé après, je ne le cautionne pas, mais honnêtement, un homme a dit un gros mot. Comme plein d’autres… Juste on en fait tout un plat parce que cet homme il marque pas de buts.

    P.S : et au volant, je dis « enc*** » devant mon fils des fois.
    P.S 2 : je suis une footeuse assumée.

    • 21 juin 2010 13:42

      Nanouchette,
      Je suis ravie que tu donnes ton opinion..Et que tu lances un débat, c’est bien!!
      Moi, la première je dis des horreurs au volant et/ou ailleurs!!
      Seulement la différence c’est que je n’ai pas une sorte de contrat moral passéa: avec mes supporters et les millions de personnes
      qui me regardent à la télé
      b: Avec mes sponsors qui me font TRES largement vivre!
      On a souvent cité, et à raison, ces joueurs venus de milieux  » défavorisé » comme des exemples de réussite et de surpassement de soi!!
      On les a érigés en modèle qui se doivent, a minima, d’être respectueux.
      Je suis certaine que si j’avais dit une telle phrase à mon responsable, j’aurais été sanctionnée extrêmement sévèrement et tout le monde aurait trouvé ça normal.;
      On ne peut pas faire deux poids, deux mesures..
      Perdre ne t’autorise pas à être injurieux à ce point, bien au contraire, cela aurait du leur donner une putain de gniak!!
      Dernière chose: Combien me coûte la Coupe du Monde??je ne sais pas, rien peut être, Néanmoins, les salaires et les transferts exhorbitants de certains joueurs viennent des personnes qui paient leur place et/ou abonnemententre autres…
      Bises, ma Nanette!!

      • 21 juin 2010 14:19

        Aaaaaaaah, super réponse ! Certes ils ont un contrat moral, rapport à nous et nos mioches qui les regardons et dans ce sens, il aurait pu s’abstenir de gromeler (dans sa barbe, pas en le hurlant) une injure comme ça. Je ne le défends pas hein, c’est un grand nigaud !
        Je suis d’accord également sur le fait que la sanction est très très largement justifiée (même qu’il manque une grosse baffe dans la gueule !), je trouve ça normal que l’entraîneur ai décidé de le sortir. Cette presse m’afflige un peu tant elle tend à ressembler aux tabloïd footeux anglais.
        Ce que je trouve injuste, c’est que l’exclusion définitive ai été décidée uniquement parce que c’est sorti dans la presse en première page. D’une affaire interne, qui aurait pu se traiter après, ou à huis clos, on en a fait un truc énorme dont on parle plus que les sujets importants du moment. Dont on parle plus que ce match de demain (je continue de croiser les tétons même si je serai déçue).
        Y’a quatre ans, Zizou a donné un coup’d’boule et il y a eu très peu de condamnation, on lui a pardonné très très vite…
        Et là ça fait un foin terrible. Je suis assez d’accord avec Miss CZ, c’est le refus de s’entraîner qui me choque dans cette affaire, pas l’insulte, nul n’est au-dessus du pétage de plomb ! Les Nico en sont les spécialistes 😉

        • 21 juin 2010 14:31

          Grosse polèmique à table je sais plus quand..
          Tant mieux ça leur évitait de râler parce que j’avais fait des haricots!!
          « Fallait il publier??? »
          Le Camarade était clairement contre, en gros: on tire pas sur l’ambulance..; Le Gros qui se voit déjà journaleux, était clairement pour, c’est le devoir d’information, tu as une info de première bourre tu balances!!
          Ben je suis assez d’accord, même si l’Equipe a toujours été un journal facilement provoc!!
          Mais si on censurait la presse, on aurait pas su, par ex que Boutin allait se palper 9000 euros an plus de sa retraite, que Rama qui faisait tout un patafoin autour du prix des chambres, en avait réservé une plus chère encore..
          Concernant le match de demain, j’espère vraiment qu’ils vont se déchirer et là je rejoinds Domenech, il ne leur reste que l’orgueil et peut être..le sens de l’honneur sans le doigt!!:D

          • 21 juin 2010 14:53

            Arrrggggggggh ! Ton Gros m’a clouée le bec (ça arrive pas souvent !)et toi aussi : c’est vrai, on n’aurait pas su pour Rama et la Christine…

  8. VGD75 permalink
    21 juin 2010 11:47

    Que dire… rien. Tant de connerie me laisse sans voix. Voilà le résultat d’années à leur cirer l’ego et à leur filer plus de fric que le PIB de certains pays (même si ce n’est pas le fric du contribuable, encore heureux). Oublions-les, ils ne méritent que le mépris. Surtout, plus on en parle, moins on parle des vrais sujets qui concernent tout le monde (genre, les retraites par exemple).

    • 21 juin 2010 11:54

      Je suis d’accord, on en oublie les vrais sujets… D’accord aussi pour arrêter de leur cirer l’égo, je pense que le souci des performances vient de là…ils en foutent moins en équipe de France parce qu’ils ne gagnent pas autant qu’en club.
      Bon par contre, pas d’accord pour les mépriser ni pour les oublier 😉
      Y’en a qu’aiment le foot quand même !

    • 21 juin 2010 13:44

      @VGD: C’est tout à fait vrai!!Si ça se trouve c’est Roselyne qui a chauffé grave Anelka pour lui faire péter un cable!!Comme ça, hop on fait passer la loi sur les retraites, tranquille!!:D

      • 21 juin 2010 14:28

        Aloromisette… Roselyne est soooooo bandante !

        • VGD75 permalink
          21 juin 2010 16:19

          Là il peut y avoir débat (ou pas) 🙂

          • 21 juin 2010 17:07

            Roselyne va arriver ce soir devant Domenech..
             » Aaaahhh bbbonnn??la maman de Monsieur Domenech est une péripatétitienne???Maaiiiss c’est très dangereux ça, justement il me reste un million de masques, je pourrais lui doonnerr!! »

  9. 21 juin 2010 12:43

    Y’a les joueurs mais l’encadrement est aussi bien coupable. ça me fait de la peine surtout de voir que ces types, malgré leurs millions, ils ont une vie (et une attitude) de con.

    • 21 juin 2010 13:44

      Je suis tellement ravie de te voir ici, que j’en remercie l’Equipe de France!!:D

  10. 21 juin 2010 13:09

    wow c’est bon quand tu te lâches!
    l’insulte en elle même ça me choque pas des masses, d’autres ont bien dit « casse toi pauv’ con »… on va dire que c’est un échange musclé
    par contre le fait qu’ils refusent de s’entraîner là tain ça fout en rogne (même si je n’aime pas le foot) quand tu penses à ce qu’ils gagnent pour courir après un ballon ou faire semblant de croquer dans un hamburger c’est dégueulasse. Y’en a plein qui trime tous les jours, bardés de diplôme ou non là n’est pas le sujet, y’en a plein des gens qui gagnent même pas ce qu’ils se font en un mois
    on a besoin de rêve, d’espoir (même si ça me laisse perplexe que le foot donne autant d’espoir) et là ils gâchent tout

    • 21 juin 2010 13:58

      En fait c’est CA!!C’est le prénom!!A quand Nicolas Vannier que l’on entendra dire  » Lâche moi putain de phoque de merde!! »??:D
      Pour rebondir sur toi Miss Cz sans froisser tes trop choupis robes, je vais faire ma vieille..
      En 98; Lorsque la France a gagné il y a eu un nivellement par le haut; C’était la France  » Bleu, Blacks, Beurs », peu importait l’origine, la couleur des joueurs, effectivement ils nous avaient fait réver et on les aimait tous sans distiction.;
      L’espace d’un soir, ils nous avaient rendus moins cons.;
      Là, j’ai entendu un journaliste dire que parce qu’Anelka venait d’un « quartier », il ne pouvait pas parler autrement..
      Nous voilà repartis de plus belle vers la discrimination et la stigmatisation!!
      Alors oui ça lui a échappé, sans doute, mais au nom de tous les petits beurs qui se rêvent Anelka, il aurait du absolument se maîtriser!!Quitte à régler ses comptes en bugne à bugne avec le sélectionneur !!

      • 21 juin 2010 16:44

        ben tu sais je suis au service RH d’une banque en ligne, enfin quand je ne suis pas en AT
        on reçoit des CV tout le temps le premier « tri » fait par mes collègues : le code postal « 93?!? ah non encore des jeunes de banlieue savent pas parler, ont trop l’accent »…
        la honte

      • 21 juin 2010 17:11

        Euhhh, le prénom qui serait la cause que c’est le merdier …. Que personnellement, non j’y crois pas !!! C’est joli comme prénom Nicolas, non ???

  11. 21 juin 2010 15:21

    Hey, on est raccord toutes les deux aujourd’hui!!! 😉

    Ils ont des soucis, c’est clair. Mais les problèmes ne se sont jamais réglés en s’insultant. Ni en faisant grève ensuite. On se demande jusqu’où on ira dans le lamentable, genre, les défaites cuisantes ne suffisaient pas encore…

    (Mais qu’on me rappelle juste qui court après le ballon? les joueurs ou le pseudo rejeton de dame de peu de vertu? genre, il dit ce qu’il veut, mais en principe, même les yeux bandés et à reculons ils devraient pouvoir jouer, non?)

  12. 21 juin 2010 17:20

    Non de Diou!
    Elle est belle la France ex black blanc beur…

  13. Didier permalink
    21 juin 2010 18:00

    Allez les bleus, vives les bleus ….. les bleus que je pourrais leur faire en m’en servant de punching-ball, les joueurs comme les entraineurs….. on est bien tranquilles dans nos montagnes, on n’a pas pris l’option télé, et les vaches ne nous injurient pas 😀 😛

    Toujours aussi froid ici, mais le soleil tente de se faire voir, très difficilement, mais pas de pluie aujourd’hui 😉

  14. Poulette Dodue permalink
    21 juin 2010 18:38

    Ha je regrette mâdââme Alorom vous avez un « contrat moral « envers vos supporters (dont je suis j’ai la carte et tout!) :
    1-nous faire marrer
    2-négocier avec la sécu pou être rembourser comme anti déprime rapport à la morosité ambiante ou passagère !
    Cette polémique ça dépasse l’entendement !
    Entendu ce jour :
    -Billal (15ans): « Anelka Y déchire narvallo y t’as taillé l’autre ! »
    -Momo (16ans): « Pff ce keum c’est la honte de l’islam y fait de la pub pour Q***K et c’est pas hallal ! »
    -Moi(jeune hein !): « Heu les gars on parle foot ou bien !? »
    Enfin la polémique nous fait au moins oublié que c’est l’hiver en juin !!

    • 22 juin 2010 17:40

      Ca y est c’est l’été!!!
      Tu diras à Momo que Quick c’est mis au hallal, faut qu’il mette ses fiches à jour!!:D

  15. 21 juin 2010 18:44

    Bon, ben ouais, on est super raccord aujourd’hui!

    nan mais « vas te faire enculer » c’est pas siiiii vulgaire que ça, quand on y pense, hein, c’est vrai, c’est même Domenech qui l’a dit… comme quoi, les vuvuzelas sodomites, ca fait pas mal à tout le monde!

    bon, tu sais ce que j’en pense, hein, vu qu’on s’est siamoisé (oui c’est un verbe) le cerveau.

    Mais y’a un truc qui me chiffonne, dans ce sport, en général.
    Je suis fan de sport, Vraiment, j’aime ce que ça représente, j’aime l’esprit qui y règne. Les événements comme les JO ou les coupes du monde me transcendent parce que j’aime l’ambiance que ces meetings génèrent, j’aime me fondre dans cette ambiance et que des petits frissons me parcourent les veinules jusqu’à ce que l’érection pileuse apparaisse. Mais le foot…le foot… ça me fatigue…personne n’a l’air de se rendre compte que 98 était il y a juste 12ans, et qu’il faut peut etre avancer, maintenant, c’est bon… je vais supporter l’Argentine, voilà, il parait qu’ils font des bons barbec, je vais m’exiler, croire en dieu et me shooter à l’héroïne, ça ira mieux!

    • 21 juin 2010 22:38

      Ah ben merci! Depuis le temps que je me tue à dire que 98 c’est dépassé, genre 12 ans c’est pratiquement plus qu’une carrière de footballeux, la preuve y a (presque) plus personne, ceux de 98 ils ont bon maintenant de déblatérer sur tout le monde (pis faut quand même avouer que si ça s’était pas passé en france ils auraient sans doute pas gagné… à voir comment le Brésil a joué ce jour là, avec 80% des effectifs atteints de gastro mystérieuse… alors que le match précédent ils pétaient le feu… je dis ça je dis rien, hein, mais ça fait 12 ans que je le pense.

    • 22 juin 2010 17:41

      En Argentine il y a de la super bonne barbaque et de la super bonne gonzesse!!Genre je suis un mec et j’y suis allé 17 fois!!:D
      Mais je tiens ça de source sûre!!

      • VGD75 permalink
        22 juin 2010 17:53

        Non mais il y a Florent Pagny aussi…

        • 23 juin 2010 15:04

          je suis deja partie…mais je fais escale au Bresil me faire greffer un Penis (rapport à la gonezsse et au fait que bouffer de la babrbaque comme une porcasse ca passe mieux quand t’es un couillu)

  16. 22 juin 2010 17:28

    c’est bon quand tu te mets en colère. moi ce qui me met en colère c’est que nous ne parlons que de ça même si ça nous emmerde….

    • 22 juin 2010 17:43

      C’est ça ou les retraites!!
      Et franchement me dire que je vais aller bosser en « confiance », ça me déprime!!:D

  17. 22 juin 2010 21:56

    la gueule d’Annie Girardot ! t’as la gueule d’Annie Girardot ? Ma mère avait la gueule d’Annie Girardot. C’est pour çaaaa, que je ressens cette étrange familiarité quand je viens rigoler ici. OK, chuis hors sujet. Les Bleus, j’en ai marre d’en causer.

  18. Didier permalink
    23 juin 2010 16:13

    Où ça des bleus, ils ont déjà pris l’avion ???? ils reviennent en classe éco ????? ou peut être même en stop 😀 😀 😀
    Ah bon il y avait du foot en ce moment ???

    Nous ici, c’est pas bleu, c’est tout vert ……. sauf le magnifique bleu des lacs du Bourget et d’Annecy, mais cela, ils sont purs et propres 😉

    • 24 juin 2010 12:31

      Didier,
      Tu sais qu’on a inventé la pénicilinne???:D
      Si t’as besoin d’une info tu me dis, hein pas de chichis entre nous!!
      Bise à ta douce et à toi!!

  19. 26 juin 2010 19:21

    dis plusieurs fois de suite très vite « la vulve à Zahia »

    ils étaient perturbés

    Bises et bon week end, sur ces belles paroles!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :