Skip to content

Trop pas une « it girl »!!!

5 juillet 2010

 

   Voilà, je vous dis tout, hein, on va pas se faire des cachotteries maintenant que vous savez toutes et tous ( tiens, au fait, où est Didier??) que j’ai eu le cul en steack tartare pendant trois semaines après mon premier velage!!

Pas plus tard que y a pas longtemps, j’écrivais à ma coupine BB Flo*, que je n’avais AUCUNE inspiration..Sauf une vague idée de billet sur la fissure anale..Le problème, c’est que BB, elle est toute désséchée devant son ordi en attendant que je lui révèle les fondamentaux du fondement..

Notez que j’avais matière ( tellement drôle, je suis!) à devenir l’espace d’un instant la procto de la blogo, mais..je me suis dégonflée!!Vous avez toute légitimité à me balancer des rouleaux de PQ et/ou me forcer à avaler des suppos à la glycérine par paquets de douze!!

Donc aujourd’hui je vais plutôt vous expliquer pourquoi: Je veux pas être une femme!!

D’abord parce qu’être un mec et: pas me faire emmerder en voiture

                                                                 : boire des binouzes en me grattant les amourettes

                                                                 : ne pas être une gorgone sous amphèt’s une fois par mois..

Ben ça serait pas mal..

Nan, être une femme c’est juste trop chiant!!

Petit descriptif, tiens par ordre alphabétique!!Ouais j’aime vivre dangereusement!!

A comme Aisselles: Glabres, nettes et fleurant bon la pierre d’Alain!!

B comme Bidou: Ferme, très léger renflement autorisé suite aux multiples veaux que tu as logé gratos à l’intérieur pendant 9 mois!!( évidemment multipliés par le nombre de chiards sinon ce serait trop facile!!)

C comme Cellulite: Direct tu frôles l’injection létale, alors tu masses, tu cours, tu powerplate, tu aquagymes, bref tu te démerdes mais tu flingues la peau du pomelo!!

D comme Dentition: Impeccable, alignée, d’une blancheur que si tu mets une lumière noire on te prend pour une signalétique!!

E comme Epilation: PARTOUT!!!Là où le poil, ce fourbe, se planque, se croyant bien à l’abri là derrière la cuisse droite!!Niet!!tu rases, tu cires, tu laserises, tu te démerdes mais tu fumes le bulbe!!

F comme Fatigue: JAMAIS!!Toujours pleine d’allant, le dynamisme incarné, alors que l’ongle lui n’a pas le droit ( voir lettre O!), surtout le soir post match, après ta journée harrassante!! Ben non t’es le Castor Junior du page!!

G, Ben comme le point, devine!! Si si ça existe: same player shoot again!!

H comme Haleine: Surtout toi qui comme moi est clopeuse ET buveuse de bière!! L’haleine de poney mort depuis trois mois seul dans son studio  avec kitchenette c’est INTERDIT: alors, tu pschitt, tu laves, tu suces, bref tu te démerdes mais tu niques la nauséonattitute du clapet!!

I comme Irrigation: tu penses à boire beaucoup, de l’eau, hein!!Ca régénère tes cellules, et ça te fait pisser, donc t’élimine tes déchets!!

J comme, comme…Je rame, Je trouve pas, Je veux bien que tu cherches à ma place!!

K comme « Spécial K », comme ça tu fais des cacas tout gros et tu peux rentrer dans des robes toutes moches!!

L comme Lubrifiant: Ouais ben désolée, hein j’avais lunules mais ça glissait moins!!Ben là c’est à toi de voir…

La suite de l’alphabet, parce que si je vous le fais en entier, il va y avoir du décès dans les bureaux!!

DEMAIN!!!

PROMIS!!

Si, j’ai dit « promis »!!et quand je m’engage, je tiens, nan mais!!!

*: http://bbflo-billetdhumeur.hautetfort.com/archive/2010/06/20/yeah.html

J’ai essayé de linker comme un animal, j’y arrive pô!!!

36 commentaires leave one →
  1. 5 juillet 2010 13:52

    J comme Jambons…. fermes et musclés, ça va de soi…
    (sont spé les poneys chez toi: bien installés dis donc, z’ont la kitchenette dans le studio! Et les toilettes? Sur le palier?)

    ‘tain je sens que dans 11 jours tu vas savoir linker, je le sens! (et s^rait presque temps!!!)

    • 5 juillet 2010 15:50

      Vi, les toilettes sur le palier, en même temps, vu la taille de l’engin, z’ont pas besoin de quitter le studio!!:D
      Je m’auto sors!!

  2. 5 juillet 2010 14:23

    J comme Jambes (en l’air ….. partie de ……. )

    Je suis sortie ……………….!!!!!!!!!!

    • 5 juillet 2010 15:51

      Nan, B&A, sur ce coup c’est pas toi qui est sortie!!:D
      Subtilité, je ne suis que subtilité!!!

  3. 5 juillet 2010 15:02

    J. comme Jimmi Choo (ouais parait que faut porter des talons de 15cm non stop en evitant les crottes de chien sur les trottoirs)
    J comme Jeux-Jeux de l oie, jeux de plein air -tu occuperas ton enfant toute les 20 mn dans la joie et la bonne humeur sans mettre Cars en boucle à la TV
    J comme joint de culasse ….ben chais pas ce que ce c est mais c ‘est pour pas mettre fumer un joint (Quand même !! ca frole l’indécence)
    Je t ai aidé non ?

  4. VGD75 permalink
    5 juillet 2010 15:06

    J comme Jordanie, janvier, j’accuse, je sors…

    • 5 juillet 2010 15:53

      Tu vas à un procès en Jordanie cet hiver??T’es dingue!!
      Reviens!!

  5. 5 juillet 2010 15:11

    Merci merci, j’ai beaucoup beaucoup ri et j’en avais bien besoin ma bonne dame!

    J : jupe, jongler (entre le boulot, les gosses, les mec) activité obligatoire

    • 5 juillet 2010 15:54

      T’avais besoin de rigoler???Puisqu’on te dit que t’es pas VIEILLE!!!:D

  6. 5 juillet 2010 15:20

    jenpeuxplusdecesgosses/cemari/depisserassise/… aucune mention n’est inutile!

  7. 5 juillet 2010 15:54

    Marre de pisser assise, mais tellement!!
    Moi je veux pisser partout!!:D

  8. 5 juillet 2010 16:21

    Je suis morte de rire ! Quelle gouaille Aloromisette !

    • 5 juillet 2010 16:59

      Merci nanouche!!!!
      J’arrive de chez toi et je te retourne…le compliment!!:D

  9. 5 juillet 2010 17:32

    coucou, je n’ai pas encore eu l’occas de parcourir ton blog en entier, donc je ne sais pas ce qui te mets dans un tel etat, ma pauvre je compatis,
    V… comme vacances et aussi comme Voui tu peux t’occuper toute seule paulette arrêtes de faire la glue, arrêt de l’école J+1, j’en peux plus!

  10. 5 juillet 2010 17:39

    Coucou Bretzel,
    Euh…En fait je suis un peu, souvent, toujours comme ça!!!
    Mais les vacances avec les mômes c’est du TRAVAIL!!:D

  11. 5 juillet 2010 18:28

    si on a la meme mere mais alors tu serais ma soeur??!!!…mon trève de plaisanteries…je me suis bien amusé a lire cet article et je confirme une femme cest trop chiant…je suis une chainte et je l’assume surtout au moment des ragnagna…une vrai peste!

  12. Poulette Dodue permalink
    5 juillet 2010 18:34

    J comme « jouïr » (si t’as pas trouvé G t’es mal engagé !)
    J comme :’j’ai passé une journée de folaï au turf (et remet ça demain !)
    J comme :je t’aimeu de me faire tant rire et tout court aussi !

  13. 5 juillet 2010 18:43

    J comme jemesuisfaituntourdereinenpassantlaserpillère…

  14. 6 juillet 2010 00:52

    Ha si j’étais un homme, je serais capitaine d’un bâteau….
    Pardon, c’est sortit tout seul!

  15. 6 juillet 2010 11:18

    J comme Jules on a a très souvent un dans les pattes dont on s’est pas quoi faire 😉

  16. 6 juillet 2010 11:35

    tu es de lyon? si oui une petite rencontre s’imposerait un de ces 4…ben je vois bien les parisiennes le faire ça serait sympa si les blogueuses lyonnaises en feraient autant…et il y en a quand meme quelques unes…

    Sinon si j’etais un homme je serais un savant fou qui passerait son temps enfuie dans un laboratoire a mettre en place une formule pour rendre les femmes moins chiantes….

    • 6 juillet 2010 16:14

      On est pas chiantes!!!!Si???
      Oui une rencontre!!!Vais en parler à Cranemou qui est toujours partantes pour aller se pinter!!On pourrait faire Paname vs Province!!:d

  17. VGD75 permalink
    6 juillet 2010 13:42

    On est demain par rapport à hier. La suite, quoi…

  18. 8 juillet 2010 19:19

    bordel, l’est où la police de catactère dans ce blog ??? je veux écrire en taille 86 minimum ! et en rouge !
    ALOROM EST UNE DEGONFLEE, ALOROM EST UNE DEGONFLEE, ALOROM EST UNE DEGONFLEE
    bon, ok, je me calme parce que t’as mis mon lien 😀 😀 😀
    J comme jupe-à-ras-la-touffe
    J comme jouissance

  19. 12 juillet 2010 11:35

    Je le sentais bien, que le Spécial K, c’était pas pour moi. Grâce à toi, je sais pourquoi.

Laisser un commentaire

