Skip to content

Trop pas une « it girl » part tou!!

6 juillet 2010

 

     L’heure est grave les filles, j’ai l’Elysée au derche!!!Nan j’ai pas fourgué des liasses de biftons puant  l’huile de vison, j’ai juste eu une lettre de rappel de VGD l’une des  lectrices les plus influentes du blogoword!!

Alors je me mets au turbin direct sinon je vais me faire expulser du territoire et j’irais laver des pare-brise de touristes en Turkmenistan occidental ( paraît  que c’est le dernier spot so haïpe!!!)

Juste un truc…

J’ai ma barre d’espace qui coince, certainement bloquée par les miettes de  » kit kat » que je m’enfile comme une porcasse en écrivant!!Ben du coup, j’en chie mais bien!!!Faut que je vous aime!!!    

Enfin je veux dire, je les mange, hein!!!

Alors, alors..

M comme Menstruations: Là t’as envie de buter tout le monde: ton mec, tes mômes, le ienche dans l’ordre et sans photo!!Mais non tu restes souriante, tu regardes avec élégance dans ton BB si il te reste un tampon, horreur et putréfaction, tu n’en as plus!!Pas de panique soeur de sang, tu demandes à une collègue de te dépanner, en attendant tu invoques Sainte Riri qu’elle aie épargné ton pantalon en lin blanc de l’été qui claque sa chatte!!     

N comme Nouilles: cheveux quoi!!!!Nickel, ni gras ni secs, brillants, souples, naturellement coiffés genre ça t’as pas coûté un rein d’enfant chez « Renatto sculpteur capillicole »!!

O comme Ongles: Le top coat au top, la résine irréprochable so french so manucure, à porter avec des spartiates et à assortir à ta caisse!!!La couleur  » cliche de pigeon » est à proscrire du moins pour cette année!!

P comme Patacul: Voir la lettre M. A éviter sous un string sous peine d’être confondue avec ta grand tante qui pique et de te retrouver à l’hospice à jouer au Mémory et à bouffer à 18h30!!

Q comme Cul: A l’oral seulement!!

R comme Rimmel: Faire semblant de ne pas savoir que plus PERSONNE n’utilise ce terme depuis 1973!!Indispensable pour te faire l’oeil à la Dita!!Ne pas pleurer, ne pas transpirer, ne pas rire…

S comme Attention!!!!

S comme Sodomie: l’un des sujets largement évoqué en diner de clitos!!Tu pratiques???pas???, Aîe???Miam??? C’est toi qui vois!!!

T comme Tavi: Eviter de suivre les conseils fashion de cette enfant psychotique, suivre ton instinct ou surtout pas si nous partageons le même!!

U comme Uriner: Fréquemment, au dernier moment, avec une copine derrière la porte et/ou avec toi pour surtout  ne pas rompre la conversation!!!

V comme Vipère: avoir la même langue: bifide et active!!!

W comme Waouh: Te dire ça tous les matins devant ta glace, parce que même si t’es pas « The Body » ou  » The Face » ou  » The deux », ben t’es une sacrée gonzesse, quand même!!

X comme Xutain x’est x’aujourd’hui xue x’ai xendez-vous xhez l’orxophoniste!!

Y comme Yalla, les filles, hauts les coeurs, vous êtes des reines!!

Z comme Zobi ta mère, j’en ai sué des litres là!!!!

18 commentaires leave one →
  1. 6 juillet 2010 17:46

    Alors pour le clavier, d’après Mentalo, c’est pchitt à vitre et brosse à dent
    Me fait bien marrer ton abécédaire 😉

  2. 6 juillet 2010 18:50

    ah ouais VGD veille ok je le note!
    Mais euh sinon j’ai raté un épidose pourquoi la fin de ‘alphabiet enfin je dis ca je dis rien…

    • VGD75 permalink
      7 juillet 2010 10:10

      Le début, c’est le billet précédent (même ici il y a une logique, c’est dingue)

  3. 6 juillet 2010 19:07

    EXCELLENT
    Bravo alors là vraiment BRAVO!!!

    et la sodo?

  4. 6 juillet 2010 19:57

    Ah non ! V comme vergetures enfin !!

    Bravo ! C’est encore mieux que la dernière fois !

  5. Poulette Dodue permalink
    6 juillet 2010 20:51

    Quel TALENT !!
    J’ai rit comme de bien entendu …
    Je suis une femme « W » et « Y » c’est décidé !

  6. VGD75 permalink
    7 juillet 2010 10:11

    X comme xérès, ça fait un peu mamie anglaise qui se tape son cherry à la fin du repas mais j’aime bien quand même…

  7. 7 juillet 2010 10:23

    Avec Sodomie tu va te retrouver avec tous les tarés de google fait gaffe 😉

  8. 7 juillet 2010 14:41

    X comme les films du même nom, tant qu’on est dans les tarés de Google, autant y rester…

  9. 7 juillet 2010 23:15

    X comme xena la guerriere (qui na jamais regardé la série me jette la première pierre)
    Y comme Yoga, Yahoo, Youtube, Yves rocher………..et Yes (la barre de chocolat/cacao tu te souviens du Yes ??? ca n’existe plus!!)
    Z comme Zara (je suis très marques moi en fait) ou Zouker ….zouka dance zouka dance….
    nan mais arrêter je suis pas si veille que cela si ???

  10. 8 juillet 2010 16:51

    salut les filles,
    Merci pour vos coms!!
    Exceptionnellement réponse collective!!
    Trop de taf!!!!!
    Bises à toutes!!

  11. 8 juillet 2010 19:21

    comment ça, « réponse collective » ? je rame pour rattraper tout mon retard de blogs, alors tu vas me faire le plaisir d’aller voir ton article précédent car je t’ai concocté un comm’ aux petits oignons…

    bravo pour l’exercice, en tout cas, pas simple !

  12. VGD75 permalink
    9 juillet 2010 11:01

    « Réponse collective » et puis quoi encore. Demain c’est le week-end, tu pourras répondre à tout le monde et plus vite que ça, non mais!

  13. 10 juillet 2010 09:03

    Putain ! avec ta version S, tu vas te retrouver avec tous les affamés du X sur ton blog !!!
    Bon courage !!!
    Et, au passage, je kiffe ton alphabet !!!

  14. 30 juin 2011 17:01

    j’adore, j’adore..!
    je me suis bidonnée sa mémé tellement ton vocabulaire est chatoyant !
    zut, mon rimmel a coulé…

Laisser un commentaire

