Skip to content

La municipale…

12 juillet 2010

 

Ne vous méprenez pas, je vais pas faire un billet sur la police!!Profession au combien méritante, car, oui il en faut du courage pour t’aligner dés que t’as le dos tourné, alors que toi vieille sauvageonne déliquescente, t’avais même pas un rouble à mettre dans l’horodateur!!

Ben oui, pour aller récupérer ton chéquier à la banque t’as pas besoin de thunes, et pi tu dropes, crois moi, des fois que M Mon Banquier Tonton Macoute te serre et t’assène devant, au choix: ta voisine, ta mère, tes enfants.. »  Madame Alorom, faudrait qu’on se voit, y’a un petit souci sur votre compte.. »!!

En gros ça t’a pris 5 minutes et 37 secondes et déjà ton pare-brise a fait des fruits!!!

NON, je respecte le travail de ces hommes et femmes garants de l’honnêteté de tes créneaux!!Surtout depuis que je suis atteinte du syndrome dit de « Zoé Shepard » ou en langue vulgaire  » de l’enculé qui balance l’adresse de ton blog »!!* Donc policiers, policières, garde champêtre, agents de sécurité, CRS…JE VOUS KIFFE!!!

Mais je m’égare, je m’égare….

Je m’en vais vous narrer mon trip du mois: Ma journée à la piscine municipale!!

Il se trouve qu’en ces temps caniculaires où t’as le cul dans la braise que t’as pas dans ton larfeuille, je me suis dit que ce serait pas con d’emmener Willow se rafraichir et choper une mycose vaginale, dans ce bain géant où wetmille connards comme moi vont barboter de conserve!!

Déjà j’aurais du avoir un doute dés l’entrée!!La guichetière de la mare c’était mon reupe au Bois de Boulogne!!Maquillée comme un carré d’as, la quincaillerie enfoncée dans les plis du goitre, v’là t y pas que lorsque j’annonce  » un billet adulte siouplé, j’imagine que mon nenfant ( oui j’ai fait la liaison!!) ne paie pas », elle me chuinte après avoir péniblement décollé ses lèvres cartonnées au gloss :  » faut un justificatif pour l’enfant!!! »

« Gné???,qué justificatif vieille pute syphilitique, Madame??? Elle est là dans sa poussette, Willow pète un coup qu’on t’repère!!! »

Arrivée dans les vestiaires, je décide immédiatement d’appliquer la méthode Coué: je ne verrais pas les poils pubiens qui servent de paillasson, je n’imaginerais pas les hordes de poux qui viendront sucer le cerveau innocent de ma fille, je n’envisagerais pas les verrues qui défigureront ses orteils délicats( oui les orteils peuvent être défigurés, absolument comme un cou peut se déhancher!!), je ne sentirais pas l’odeur de la Mère Michel qui n’a JAMAIS perdu son chat!!!

Nous installons sur l’herbe, et là après avoir enduit la naine de crême, lui avoir greffé son chapeau et lui avoir expliqué que: » la l’eauleau dans 5 minutes, Maman a un truc à faire.. », je me livre à mon activité favorite..

JE MATE!!!

Alors qu’avons nous????

Un mec seul bronzé façon mélanome stade quatre, le ventre rentré qui espère que dans cette foule de culs emmaillotés, y en aura bien un qu’il pourra ferrer!!

La nana aux seins tellement refaits que qu’en elle est allongée t’as envie de shooter dedans en hurlant « BBBUUTTT!! » ,et courir avec ton tish sur la tête, au risque de te manger une table de pique- nique au passage!!

Deux, non TROIS centres aérés, soit environ 60 gamins surexcités, et des animateurs à peine démoulés qui leur aboient dessus!!

LA FAMILLE Bidochon avé: la mémé, les lardons, les pliants, la glacière, la mère qui gueule  » Brian fais z y gaffe à ton frêre sait pô nagé c’t abruti!! », le père la bouche en bouteille de Valstar qui reste imperturbab’, lit  » Paris turf »!!!

Les ado femelles qui gloussent dans leurs bikinis..

Les ados mâles qui moussent dans leur short de bain…

Après cette expérience, oh combien sociologiquement dévastatrice, j’emmène Willow se baigner..

Là, je passe sur ces troupeaux de boeufs aux hormones qui trouvent super tripant de faire des bombes dans le petit bain réservé aux nains et/ou aux cul de jatte!!

Je joue avec la moitié de mes gènes, on tourne, on saute avec des youhou d’enthousiasme!!Pour la peine je lui ai enfilé une couche waterproof avec des jolis dessins sur le dessus!!

Lorsque brutalement, alors que je lui applique ma version perso du principe d’Archimède, l’eau se teinte en marron!!!HORREUR absolue, je la sors de la flotte plus vite qu’elle n’est sortie de mon bide césarisé!!La couche était trop grande, il faut me rendre à l’évidence, cette enfant qui n’est plus ma fille…a chié dans la piscine!!

Là, je deviens immédiatement l’Yvan Colonna de la pateaugeoire, je prends la merdeuse, et, en jetant des regards affolés à mes congénères d’infortune, je me tire..Sans courir parce que ça glisse à mort et que je voudrais pas, en plus, me péter une rotule!!

HONTE!!!!!!!

Mercredi prochain on s’est fait inviter par des potes qui ont leur municipale perso, c’est bien simple: je la baigne en pilote!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

45 commentaires leave one →
  1. 12 juillet 2010 16:07

    OMG!!! Je m’attendais à tout (sauf à me pisser dessus de rire) sauf à la chute. Purée, ta fille est vraiment la fille de la famille. Non parce que y en a pas un pour sauver l’autre, chez vous, on dirait! 😀 😀 😀

  2. 12 juillet 2010 16:07

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    je pleure de rire!
    tain la honte la crotte dans l’eau
    allez relativise ce n’est pas toi qui a fait popo dans l’eau

    • 12 juillet 2010 18:50

      Et pourtant comme ça doit être bonnard!!:D
      Au fait l’astérisque c’était pour toi, bien sûr!!!J’ai oublié de le préciser!!:D

  3. VGD75 permalink
    12 juillet 2010 16:17

    C’est bien la peine de te foutre de la gueule de tout le monde!!!! Heureusement que je ne bois pas (ni ne mange) en lisant ton blog, je ne suis pas folle!

    • 12 juillet 2010 18:51

      Comment ça je me fous de la gueule de tout le monde???Moi qui ne suis qu’Amour, Respect et Tolérance!!!ART quoi!!!Hein chef, si tu me lis c’est pour toi!!!

  4. 12 juillet 2010 16:55

    Une anecdote qui vérifie ce vieil adage : « Les chiens ne font pas des chats! »
    Sans vouloir t’offusquer bien entendu!

    • 12 juillet 2010 18:52

      Je n’ai JAMAIS fait caca dans une piscine ou alors extrêmement torchée et je m’en souviens plus!!:D

  5. 12 juillet 2010 17:05

    J’en peux plus de rire (bon, je fais pas pipi culotte parce que j’ai ma waterproof à moi, que c’est la bonne taille !!).
    C’est pas charitable, mais rien qu’à imaginer la scène, je suis écroulée …. 😉
    Sinon, j’aime beaucoup ton étude sociologique …!

    • 12 juillet 2010 18:54

      Tu vois, nous sommes restyées de grands enfants: pipi, caca, prout et c’est le bonheur!!!
      Je suis le Lévy-Strauss du bassin!!!!

  6. 12 juillet 2010 17:38

    bon, moi aussi je suis mmorte de rire mais plus sur ta description des gars de la police et des leurs copains! pour le caca dans la pistoche, j’ai qu’une chose à dire : les GROSSSSSSSSES BOUUUULES!

    • 12 juillet 2010 18:55

      Attention Sabine, nous aimons la police sur le non bloug!!La police est notre amie!!!

  7. 12 juillet 2010 18:13

    Nan Alo, faut pas me faire des trucs comme ça, tu le sais bien, pourtant, que je suis bon public. Donc là j’ai des crampes dans le bide, je te remercie bien.
    On va faire un truc, la prochaine fois que tu publies un billet, genre tu me le dis la veille pour que je me prépare psychologiquement, ok ?
    Comme Sabine, j’aime beaucoup le descriptif de la populace autour du bassin.
    Quant au caca dans l’eau, ma foi c’est la cerise sur le gâteau !
    😀 😀 😀

  8. 12 juillet 2010 18:30

    et moi qui va jamais à la piscine, ben oui ado dès que j’y allais je choppais des vérrues alors j’ai pas envie d’en avoir de nouveau donc piscine niet.
    et là en te lisant je me dit encore mieux si ya du popo dans les piscine j’irai jamais plus 🙂
    en tout cas j’ai bien rigolée en lisant ton blog

    • 12 juillet 2010 18:58

      Je me suis fait exactement la même réflexion: Mais combien de veaux ont posé une pèche là dedans???!!!
      Horrible!!!

  9. 12 juillet 2010 18:51

    mon fils avait fait ça aussi, la couche de bain pleine en pleine séance de babygym… grand moment de solitude…

    • 12 juillet 2010 18:58

      On va coller Huggies en procès, moi j’te le dis, nan mais!!!!!

      • 13 juillet 2010 11:50

        Quand je pense qu’un maître-nageur m’avait un jour assuré que les sphincters étaient paralysés par le froid de l’eau pendant les 20 premières minutes, que donc les couches waterproof c’était inutile…

        • 13 juillet 2010 13:23

          Tu parles;, il voulait t’impressionner oui!!!:D

          • 18 juillet 2010 14:04

            Moi, j’ai au contraire entendu des maîtres nageurs expliquer, après la vidange de la piscine, que quand on avait vu ce qui restait au fond, on n’avait plus vraiment envie de se baigner…

  10. 12 juillet 2010 20:42

    ENNNNNHHHHHHH!!!!! c’te honte!et c’est pas demain la veille qu’ils vont la vider leur piscine…

    • 13 juillet 2010 09:27

      En même temps un étron de Willow c’est quasi une oeuvre d’art!!Vont p’têt le garder en déco!!:D

  11. 12 juillet 2010 23:05

    tro drole!! nous c etait vomito dans l’eau la dernière fois!
    c etait quelle piscine ? parce que si c etait la piscine du rhone, il ya regulierement des choses comme cela (bon hein jy suis allée qu’une fois et depuis je n y remets plus ma mycose de pieds)

    • 13 juillet 2010 09:28

      T’es dingue Bergie, je donne pas de nom, je vais avoir le service d’hygiène au derche!!
      La pistoche du Rhône???JAMAIS!!!!

  12. 13 juillet 2010 00:44

    Si tu savais comme j’adore te lire !! 🙂

    • 13 juillet 2010 09:29

      Merci ma belle, j’arrive chez toi, mais avant tout FELICITATIONS!!!avec beaucoup de retard mais avec beaucoup de coeur!!!

  13. 13 juillet 2010 08:39

    Arffff !!! Mon fils me l’a fait dans la baignoire, avec moi dedans … l’horreur ! mais au moins, on était entre nous….
    Mais la municipale ! putain ! j’imagine même pas !
    compassion XXXXXXXL !

    • 13 juillet 2010 09:31

      Merci Frimousse!!
      Le souci c’est que l’eau a un effet laxatif certain sur Willow!!
      Cranemou peut témoigner comme elle le fait d’ailleurs ci dessous!!:D

  14. 13 juillet 2010 09:00

    de toute façon, j’avais bien saisi que Willow avait la merde au cul…. elle a beau etre mignonne, c’est la fille de sa mère 😉

    • 13 juillet 2010 09:31

      c’est une usine à merde c’t’enfant!!La prochaine fois tu l’embarques avec toi chez Pampers!!!

  15. 13 juillet 2010 09:27

    Oh putaine de merde ! la chieuse ! (jeux de mot…)

    Bon j’ai pigé je file un laxatif avant la piscine au mouflet pour bien leur viver les intestins et c’est gagné !

    • 13 juillet 2010 09:32

      Oui, et surtout évite l’eau trop fraiche, ça titille trop les sphincters!!!:D

  16. 14 juillet 2010 12:07

    Jolie description des pipeules de ta piscine. J’ai particulièrement aimé la dame aux ballons de foot et les envies qu’elle te donne. Et bravo à Willow d’avoir exprimé ce que sa maman pensait tout bas :o)

  17. 19 juillet 2010 23:50

    Pétéééééée de rire !! Perso, la piscine, c’est un peu une punition pour moi…

  18. didier17650 permalink
    21 juillet 2010 18:58

    Bonjour à tous, nous avons retrouvés internet ………… 😛

    Je vois que nous sommes toujours dans le pipi caca ici mdr
    Même après un mois sans te lire ……
    bises à toutes

Laisser un commentaire

