Skip to content

Les CP!!!

26 juillet 2010

 

     AVERTISSEMENT: Si d’éventuels quoiqu’improbables lecteurs de Mère Bordel s’étaient égarés par ici, sachez que vos rétines délicates risquent fort d’être heurtées violemment!!

    Ben ch’uis bien contente d’être là moi!!!

Bon vous l’avez constaté, ou pas, je m’étais évaporée!!Non pas pour préparer mon Tann’s pour entrer à l’école où c’est qu’y a que des plus grands que moi que leur papa c’est le plus fort et leur maman la plus djik ( for you MJ!!), comme pourrait le laisser supposer le titre.

Non pas pour effectuer un stage de  » comment faire des phrases plus courtes pour ne pas risquer de perdre tes deux lectrices et demi, oui je compte les baleines, atteintes d’une attaque foudroyante de narcolepsie aiguë!!! »

Nan, j’étais en VACANCES!!!

Dans le Sud..

Nan, pas celui où tu ripes sur une flaque d’huile solaire et où tu finis empalée, et ce sera bien la seule fois du séjour, sur le pied de parasol de ton voisin..

Pas celui, non plus, où tu mets quatre plombes à rejoindre une plage bondée, et une mer où tu as le choix entre: Te faire épiler la pachiole par une méduse, te prendre un coup de palme dans la gueule, te retrouver cernée par une horde de bouées Dora l’Exploratrice à te demander si t’as pas bloqué sur un buvard ( là je parle pour les plus vieilles d’entre vous, pour les plus jeunes ce serait…coincé sur une exta daubée!!)

Pas celui, non plus, alors que tu t’accordes une sieste réparatrice post prendiale ( ça c’est pour toi commentateur peine à jouir de Mère Bordel, on sait parler ici, aussi!!), ou post rosé-pomelo, parce que même que si c’était haïpe y’a deux piges, putain c’est trop bon!!

J’en étais où, moi???Les phrases courtes, bordel!!Ah oui, donc tu ronques peinarde, le dos en train de fumer gentiment, et là un mec te tonitrue dans l’oreille gauche, ben oui la droite est bouchée à l’eau de mer!! »CHOUCHOU, BEIGNET A LA POMME, A LA CANNELLE, A LA NATURE!! »  Là tu peux avoir envie de tuer à coup de pelle Toy Story dans les yeux!!!

Bon, alors quoi, j’étais où??

Dans ce Sud que j’aime tant, dans les terres où il fait un tel putain de cagnard que quand tu prends ta voiture, tout le monde raboule le Listel tellement il croit que y’a barbeuque improvisé!!Que, quand tu soulèves une pierre, faut être vif, parce que il y a de fortes chances que tu croises un scorpion!!

Parce que t’es dans un village où lorsqu’un vieux te salue, t’as déjà repris le taf lorsqu’il baisse le bras!!

Parce que pour espérer avoir des nouvelles du monde, il faut grimper sur la colline, lever le bras bien haut et hurler dans ton téléphone comme une abrutie des  » Quoi??Hein???Arrête de bouger merde je te perds!!Quoi j’appelle sur le fixe??!!! »

Parce que tu vis des choses que t’as l’impression d’être  » en terre inconnue » mais sans Mimi Mathy hein, le social ça va deux minutes, là t’es en vacances!!

C’est là que j’ai emmené mes trois grands , laissant à Willow le soin de casser les couilles dont elle est issue!!

Et parce que c’était bien, et parce que c’était surprenant et parce que vous avez été bien sages pendant mon absence, je vous raconte tout ça…Demain!!!Episode 1: » Tu pousses et ça mousse!! »

En bonus je vous toucherai la chatte, deux mots de mes parenthèses enchantées qui ont entouré mes CP!!!!

42 commentaires leave one →
  1. 26 juillet 2010 15:39

    Un chouchou à la nature, c’est une chatte pas épilée?
    (je commence fort, moi) (bon je vais lire le reste)

  2. 26 juillet 2010 15:43

    Nan mais c’est vrai quoi t?öatsi où, bordel, cette semaine?

    (Certainement pas à un stage « comment je linke les copines, bordel? »)

  3. 26 juillet 2010 15:44

    vite la suite!
    la prochaine fois que je viens ici je prends un calepin et je note tous les synonymes pour chatte!
    j’vais faire un malheur au mariage de mon cousin le mois prochain

    • 26 juillet 2010 15:51

      A noter pour demain : » étude paradigmatique du mot chatte » pour Miss Cz!!
      😀

  4. 26 juillet 2010 15:48

    Je l’aime bien aussi ton Sud, dommage qu’il soit loin de chez moi.
    Punaise (ouais, moi je ne dis pas putain, ni bordel d’ailleurs, je dis bazar), punaise donc, faut attendre demain pour la suiiite ?????????

    • 26 juillet 2010 15:52

      Ouais mais c’est du méga LOURD!!!!
      Allez Béa avec moi  » Putain de bordel de merde »!!!:D

    • 26 juillet 2010 15:54

      Comment tu m’as trop trop manqué ! Et en plus tu reviens en grande forme !!

      • 26 juillet 2010 16:11

        Tu parles, ça fait 10 jours qu’elle a du mojito en intraveineuse!!!

      • 26 juillet 2010 16:55

        Coucou ma Nanouche!!!!
        Je suis trop contente de te voir là!!
        Mentalo n’a pas tout à fait tort, d’ailleurs j’en ai bu un pendant les vacances, une tuerie!!Il m’a tarté la gueule direct pile au moment où le papa des grands me téléphonait parce qu’il n’arrivait pas à les joindre!!
        Ca a donné ça…
         » Allo c’est moi, les enfants sont là?? »
         » Naannn, hihihi sont à C moi ch’uis à B et ch’uis torchée au mojito, appelle le Gros hihihi HIIHIIII j’ai failli choir là, ch’te laisse, bises!! »
        Ca ce sont des relations saines avec son ex!!:D

  5. 26 juillet 2010 16:41

    vivement la suite 🙂

  6. 26 juillet 2010 17:03

    Tu m’emmenes la prochaine fois hein ?! Faut que j’élargisse mon vocabulaire !

    Allez s’te plais !

    • 26 juillet 2010 17:08

      Putain Bloody tu tombes trop bien!!!J’ai un souci avec ta chapka!!Ton code quoi!!Bon OSEF, je t’en parle en privé très vite!!
      Alors là excuse moi mais je suis absolument convaincue que ton vocabulaire est très large!!!:D
      Mais je t’emmène quand même, quand tu veux!!!

  7. VGD75 permalink
    26 juillet 2010 17:31

    Moi, toujours pas en vacances, j’ai le cerveau qui explose, j’ai presque rien compris à ton article… T’étais où en fait?

  8. 26 juillet 2010 17:39

    Le Sud ça veut rien diiiiiire, dis nous où c’est !! 🙂
    Ouais tu nous a manqué grave !!

  9. 26 juillet 2010 17:44

    Comme je l’ai dit à Valou qui est en surchauffe corticale grave, j’étais dans un hameau paumé du Gard!!!
    Merci snana, je vais aller voir comment vous allez dans la famille!!:d

  10. Poulette Dodue permalink
    26 juillet 2010 17:54

    Hé ! Moi itou chui revenu du Sud (le 24 !) le vrai hein dans les terres et les vignes (bah le rosé se boit à la source !!).
    Dans ce coin de paradis point de cagole, de kéké , de parasol intou ma fac, de sable dans la ra…que du bonheur (et du rosé!!).
    Comment chui contente de te lire !!!!!O fan de chichoune c’est qu’elle m’aurait manqué la nine !!(et les autre pinecos de la ligue -copyright Nanette- itou !)

    • 26 juillet 2010 18:49

      Coucou ma Poulette!!!
      Alors tu verras que côté kéké vs cagoles on a été servies comme des reines!!:D
      Des bises en attendant de te les claquer en vrai!!!

    • 26 juillet 2010 20:18

      Putain mais le sud, ça veut rien dire les gonzesses !

  11. 26 juillet 2010 18:06

    ahhhhhhhhh Alo, te revoilà, et en pleine forme, en plus !
    Quant aux lecteurs de la mère bordel, vont avoir une attaque s’ils passent chez toi ! bien fait pour leur tronche !
    Alors si je résume, t’as été à la pêche aux méduses avec un pied de parasol, t’as mis un coup de palme dans la gueule de ton ex, Dora s’est faite empaler (mais une seule fois – Chopper arrête de choper !), t’as vu Mimi Mathy grimper sur un scorpion en haut d’une colline et tu t’es mis du rosé-pamplemousse dans l’oreille gauche…
    euh… mais en dehors de ça, c’était comment les vacances ?
    la suite, bordel !

  12. 26 juillet 2010 18:51

    Ma BB,
    Y a pas que du radis transgénique dans ton jardin!!:D
    Je te raconte la première partie demain, je m’en remets tout juste!!!:d
    Bises à ma jardinière !!!

  13. 26 juillet 2010 20:18

    Oui, où en étais-je ???

    • 26 juillet 2010 21:03

      cherche pas LMJ, cette fille a le don pour nous rendre toutes maboules !

    • 26 juillet 2010 23:00

      tu disais que Putain, le sud mais ça veut rien dire, les gonzesses »

  14. 26 juillet 2010 22:59

    Arrêtez avec vos vacances BORDEL! (allez Béa, répète après moi « BORDEL »)! Bon sinon « tu pousses et ça mousse » ça promet tout un programme te connaissant. (un peu).

  15. 27 juillet 2010 09:54

    Je confirme, le Sud, c’est bien ça : du rosé, du soleil, des cigales, des cagoles… t’étais pas loin de chez moi, didon !

  16. Andropia permalink
    27 juillet 2010 11:05

    J’adore cette phrase :
    « Parce que t’es dans un village où lorsqu’un vieux te salue, t’as déjà repris le taf lorsqu’il baisse le bras!! »

  17. VGD75 permalink
    27 juillet 2010 11:46

    On est demain…

Laisser un commentaire

