Skip to content

Vacances gniardesques…

5 août 2010

 

 Pour ne rien vous cacher, j’ai hésité dans le choix du titre avec  » La Gaule, les pines », tout d’abord pour être raccord avec ma répute d’alcoolo-obsédée que me font les blogopines, et aussi pour mettre une ridicule sous référence cinématographique de quand j’étais jeune et alerte!!

Et puis, finalement…non, je suis une nouvelle femme, je vais être la « Marcelle Griffon » de la blogo, la Nadine de la Toile, la Madame Narta du 2.0!!!Rhhooo ça va, comment ça je suis pas crédible une nano seconde!!

Mais je m’égare..

Donc mes grands sont en vacances paternelles à La Baule..

J’ai bien prévenu le Gros, j’y ai dit  » Mon Gros fait péter les Docksides et le pull sur les épaules, prends ta carte de jeune UMPiste et révise ton lip dub, pour tes rallyes au club des Korrigans!! Hein pô de blagues, sinon on va te jeter des lingots, hein!! »

Une semaine et demi que mes roms s’ébrouent dans les vagues aseptisées de cette riante cité de la peur balnéaire!!

Et c’est là, à distance alors que je blogue travaille comme une bête pour raquer leurs envies estivales, qu’ils se dévoilent dans ce qu’ils sont au plus profond du dedans de leur intérieur!!

Par ordre d’apparition à l’écran:

Le Gros: J’ai toujours eu une profonde complicité avec ce garçon!!Bon ça a un peu vrillé sur le coup du space cake mais dans l’ensemble, on s’entend très bien! Alors là, je suppute ( j’vais en placer combien là avec « pute » en suffixe???!) de légers grincements dentaires, mais bon, je ne vous cache rien..

Avec le Gros, nous communiquons beaucoup par textos..Petits extrais choisis:

LG:  » Je me suis acheté une Ice Watch trop belle, je t’envoie la tof, tu vas baver!!XD!! »

Alo:  » Meuh t’as fait raquer ton reupe??!! »

LG :  » Mdr, ouais!! »

Alo: » T’es qu’une pute!! »

LG:  » Je t’emmerdeXD,XD »..

Petite précision: J’ai des témoines( féminin de témoins!!)  M le Président qui peuvent jurer sur leur honneurperdu que mes enfants savent se tenir en société!!

LG:  » J’entrave qu’eude à Tolkien »

ALO:  » T’es qu’un abruti achète un Picsou géant!! »

LG:  » Mdr!!! »..

Ouais on s’aime fort avec celui là!!!

La Blonde..

Au téléphone…

« Nan, j’ai pas le temps d’te parler là  hihihi (rire de dinde hormonalement dérangée..), faut que j’aille rejoindre Pierre-Alex et Anne-so!! »

Plus le temps infini qu’elle passe à: essayer de transformer le matelas en crins qui lui sert de chevelure en crinière soyeuse et odorante, à hésiter 1000 heures sur le choix oh combien décisif de son vernis à ongles, à se foutre du mascara par paquets de 12, ledit maquillage qui coulera dans l’eau salée et qui lui collera des yeux de lapins myxomatosé, bref cette enfant est total overbookée, pas le temps de parler à celle qui a laissé la moitié de son cul lors de son démoulge!! Chienne!!

On me dit en me filant ma ration de lexo quotidienne que moi aussi je reçois des cartes postales!!

 » Salut, je m’éclate trot, comment va Willow??et Le Camarade??Je vous aimes, vous me manqués!! » Bisous La Blonde »

Ouais elle va me coûter un bras en orthophonie mais je l’aime celle là!!!

Le Graton..

Ma Gratounette d’amour qui m’envoie des messages sur FB  » tu me manques »!!

Qui craque complet sur un blondinet à la peau caramel « trop MAGNIFIQUEU »!!!

Qui veut me parler TOUS les jours au téléphone, même si c’est pour me dire qu’elle a perdu son tish, mais qu’elle a une idée de l’endroit où il est, qu’elle va aller demander…Tout ça en me niquant allégrement mon forfait!!

Ouais je l’aime celle là!!

Bon vous l’aurez compris: ILS ME MANQUENT!!!!!

21 commentaires leave one →
  1. 5 août 2010 12:01

    A ce rythme c’est plus des enfants c’est des SDF dis moi! A part faire et défaire des valises, z’ont fait quoi cet été les pauvres malheureux? 😀

    Je surkiffe tes réponses au Gros. Je l’aime ce garçon (mais tu lui dis pas, j’ai le double de son âge, oh!).

    J’ai hâte que les miens soient aussi réactifs. Pour le moment je me contente de faire un concours de smileys avec ma fille qui est évidemment à l’étranger. Je compte déménager avant de recevoir la facture…

    • 5 août 2010 15:43

      Un sac pour les DEUX mois, c’est ça la solution!!!:D
      Toi aussi tu polanskise??!!:D,:D

  2. 5 août 2010 12:18

    Je veux les mêmes dialogues avec tes gnomes qu’avec Le Gros enfin quand ils seront plus grand hein !

    Ils te manques tes chiards ? Mais tu as presque la paix (Willow toujours dans les parrages) profite !!!

    • 5 août 2010 15:45

      Willow est TOUJOURS dans les parrages!!!!Je la fourgue à la grand-mère la semaine prochaine!!!
      tiens je vais chez toi, je n’y accède pas du taff!!

  3. 5 août 2010 12:49

    Sont sympa tes gamins !!!!
    Mes grands sont pas mal non plus parfois ….. Mais ils ne me manquent pas, pour le moment … ça serait même le contraire …..;-)

    • 5 août 2010 15:50

      Bon je reviens Inès me gueule dans les oreilles pour que je promène son lapin!!!

  4. 5 août 2010 13:01

    hihi, profites ils vont vites revenir et tu sera plus en paix

  5. 5 août 2010 13:12

    Aaaaaaaaaah les gniards ! On s’y attache finalement!

    • 6 août 2010 09:23

      Le plus important ma Nanouche, c’est que, eux, s’attachent!!!:D

  6. 5 août 2010 13:42

    je n’ai pas eu mes grands pendant un mois (ils étaient avec leur popa), ils ne m’ont pratiquement pas appelé (sauf le grand pour dire que c’était l’enfer et qu’il voulait rentrer, mais rien de grave ;-pp) et ils m’ont ramené des cadeaux 🙂
    Ils ne m’ont pas manqué mais je les aime ;-pp

    • 6 août 2010 09:24

      T’as eu DES CADEAUX???!!!!
      Ceci dit mes filles m’on offert un porte clés trop choupi et…je l’ai perdu, je suis verte!!!

  7. 5 août 2010 15:57

    vous êtes super complices quand même c’est chouette
    avec ma maman aussi on s’envoie des sms : elle a 52 ans (ouais m’a eu jeune) et vient en-fin d’apprendre à en envoyer
    ce que j’aime moins c’est qu’elle appelle pour savoir si on les a bien reçu
    mais on avance lol

    • 6 août 2010 09:25

      Oui on est très complices..;
      ce qui est chaud c’est de leur apprendre à faire la différence entre complicité et insolence…Différence qui peut être subtile parfois!!

  8. Poulette Dodue permalink
    5 août 2010 17:57

    T »es qu’une gonzesse , pour preuve t’es pourvu de loches !
    D’ailleurs pour ceuce qui t’attaque bassement sur ce terrain, je peux témougner tes lolos sont bien là et tout à fait honorables ! (finito Polanski je vire gazon maudit ??!)
    Y te manquent !! Ouais notes le pour t’en rappeler jours aprés leur retour !

    • 6 août 2010 09:27

      Donc je récapitule ma Poulette,
      T’as maté mes seins et ma fille t’a vue à poil!!!
      Ca va jaser sec !!!:D

  9. 5 août 2010 22:25

    ben, ouais, c’est que ça fait de l’animation les morpions, alors quand ils sont pas là, forcément, on est un peu morose… je sais pas, moi, enfile-toi un zizi-tsouin-tsouin pour oublier ?
    (ah ben nan, attends la semaine prochaine que tu aies fourgué la tiote).

  10. 6 août 2010 09:27

    Ma BB
    Le zizi coincoin n’est pas une sex toy!!!:D

  11. 6 août 2010 18:58

    Trop mignon, ton panorama aoutien gnardesque. Bon, et pis ils ont du vocabulaire, mes féloches !

  12. VGD75 permalink
    6 août 2010 23:56

    Salut, je suis passée ici mais j’ai un peu perdu mon cerveau qui est en vacances sur la plage avec les bananes. Et je suis en vacances avec mon unique enfant donc il ne m’envoie ni texto ni carte postale. En même temps, il ne sait pas écrire. Voilà encore un com débile.

  13. 7 août 2010 11:56

    J’adore !!

    Il me tarde de recevoir des cartes postales de Barbalala (qui ne sait pas trop écrire pour le moment).

Laisser un commentaire

