Skip to content

Faut qu’ça rentre ou qu’ça dise pourquoi!!!

30 août 2010

 

Devant l’insistance acharnée de mon lectorat ( ouais bon ils sont deux, mais j’me la pète si j’veux !!), je vous livre le premier article de cette rentrée!!

Tu penses bien que je vais raconter mes vacances, parce que y a du dossier, crois moi!! Il y a…de LA PEUR, de L’AMOUR, du SUSPENSE…euh nan pas trop de cul, faut dire qu’à sept dans 30 mètres carrés, ça a un peu fait flipper la prod!!

Mais je m’égare, je m’égare…

Parce qu’il va falloir que t’attendes un chouille ( oui au masculin, au féminin c’est chiant ET douloureux!!) mon cher Didier!!( et d’un!!) pour pouvoir découvrir la grande série de Septembre  » Alorom à la mer qui fait des GROSSES vagues qui font chier dans la contrefaçon Eres!! » Et oui ma chère Valou ( et de deux!!) il te faudra être un brin patiente, sais pas moi brique un coup C3PO, il est un peu terne du boulon!!

Je vais vous parler de la rentrée!!

C’est simple je breakdowne direct lorsqu’il s’agit de reprendre mon activité rémunérée..

Sans doute un vieux relent de syndrome post traumatique quand j’allais au collège avec mon Tann’s puant la vache morte dans d’atroces souffrances, mes knickers offerts par ma grand-mère qui parlait déjà régulièrement à son défunt mari, mes (attention on se concentre, risque élevé de confusion!!) Kickers, mes culs de bouteille et mes cheveux filasses !!

C’est bien simple, encore aujourd’hui, quelques ( ok, beaucoup..) d’années après, ma coupine de 6 ème fait les délices des personnes que l’on rencontre pour la première fois, en narrant mon arrivée dans le temple du savoir qui, pour moi, fut l’Elysée de la latche!!

Alors aujourd’hui, premier jour de reprise, c’est un peu la même..

J’y suis allée à reculons, envie de bosser comme de me faire lapider ou de voter FN..

Et là évidemment on t’attend!!: Extraits choisis garantis 100% véridiques que si je ments je me transforme en Tann’s!!

 » Alors c’est fini les vacances?? »

« Ben non connard, ça continue, j’pars à l’aqua gym là, ça s’voit pas??!! »

«  Pas trop dur la rentrée???C’est que maintenant faut attendre Noël hein!!Hihihi!! »

 » Nan j’adore ça moi la rentrée, espèce de dinde hyperthyroidienne, ça me fait trop triper de passer huit heures à t’écouter glousser!! »

« Faut ABSOLUMENT que je vous vois »

« Et c’est qui là devant toi, bouffon???Dora l’exploratice??!! »

« Allo Alorom, vous n’avez toujours pas rendu votre rapport de Mars, je l’attends pour Vendredi dernier délai!! »

«  La putain d’tes morts, je rentre là c’est déjà suffisament chiant, si en plus faut bosser!! »

« J’ai essayé de vous joindre pendant vos vacances mais vous étiez pas là!! »

 » Nan???Déconne cé pô vrai??!! »

……

Autant te dire que j’ai plutôt l’humeur chafouine!!!

Mais parce qu’il y a toujours du positif, un bénéfice secondaire comme dirait l’animateur tévé Gérad Miller, psy à ses heures…Je vous retrouve tous et ça c’est  ma came comme dirait notre Première Dame explosée du botox et Allenisée du lobe!!!

54 commentaires leave one →
  1. VGD75 permalink
    30 août 2010 16:54

    Je te surveille tellement que j’arrive à être prem’s en com!

    • 30 août 2010 16:59

      Putain, t’es le bip bip de la blogo!!T’as pas lu l’article avoue!!:D:D
      Contente de te voir euh lire j’veux dire!!

  2. VGD75 permalink
    30 août 2010 16:59

    Le premier, c’était pour être bien sûre que j’étais prem’s. La rentrée (qui a eu lieu en milieu de semaine dernière pour moi, autant dire une éternité) est toujours un grand moment de joie et d’allégresse pour… mon boss! Surtout en ce moment (comme chaque année fin août-début septembre). Par chance, les gens que j’ai croisés étant tous tellement heureux de rentrer, j’ai pu éviter les réflexions de l’espace. Au pire, mine déconfite de ceux et celles qui ont eu la joie de passer le mois d’août à Paris (où il a, semble-t-il, fait un temps d’octobre). Sinon, évidemment j’attends le récit de tes vacances mais sache que la patience est l’une de mes qualités (faut bien que j’en ai au moins une ou deux de qualités). Bon retour parmi nous en tout cas!

  3. 30 août 2010 17:03

    Heureux de rentrer???Moi je suis pire qu’un gniard, sérieux j’ai marmonné tout ce matin:  » veuxpasyaller, veuxpasyaller… »

  4. 30 août 2010 17:09

    y’a aussi le « ben t’es pas beaucoup bronzé on dirait! »

    • 30 août 2010 17:16

      Celle là, non on me l’a pas faite!!Je suis tellement estampillée Jacob Delafon dans l’année que là t’as l’impression que je suis noire!!:D:D
      J’arrive faire ma rentrée chez toi!!

  5. 30 août 2010 17:10

    Et moi je suis deuz’ (pour une fois!)
    Et sinon, euh, ça va? T’as pas trop le moral dans les chaussettes?? Et dire qu’il y a encore quelques jours tu rigolais avec ta belle-mère…

    • 30 août 2010 17:17

      T’es con!!!:D,:D
      C’est vrai que ma belle-mère me fait beaucoup rire…nerveusement!!

  6. 30 août 2010 17:26

    COURAAAAAAAAAAAAGE !

    • 30 août 2010 17:28

      Il va m’en falloir, d’autant qu’il faut que je parte en Chine à pied!!!:D

  7. 30 août 2010 17:27

    Bon, ben voilà, t’es rentrée !!!
    Ca va, c’est pas trop duuuuurrrrrr ?????

  8. Poulette Dodue permalink
    30 août 2010 18:04

    Haann le retour c’est DUR hein !! Pareil (sauf que quand même chui un peu contente de me débarrasser des trolls ..mère indigne !)
    Ma Besta (rencontrée la rentrée ’89 en 5ème !) se rappelle aussi m’a 1ère « apparition » (et c’est peu dire !) : salpette à rayures+tish « Waïkiki fluo+sac (so fashion hein) rouge à pois blanc !!!

  9. 30 août 2010 18:06

    mouais… tu peux toujours essayer de nous endormir avec tes « vous êtes ma came, chuis trop contente de vous revoir, toussa »… Nous on veut de la PEUR, de l’AMOUR et du SUSPENSE… et grouille ton cul !

  10. 30 août 2010 18:06

    psssst… Alo ? … trop contente que tu sois revenue…

  11. Didier permalink
    30 août 2010 18:51

    Ah quand même, tu as repris le boulot …. pas trop tôt …. et en plus pour rien écrire de bien passionnant …. on attend du mieux, du lourd quoi …. 15 jours tranquille dans ton château avec BM, il y a sûrement de quoi faire une édition spéciale en 10 volumes 😀
    Content de te relire 😛

    • 31 août 2010 10:19

      « Rien de bien passionnant »
      Nan mais l’autre, zyva qu’il a ses exigences toussa!!!:D

  12. 30 août 2010 20:01

    bonne rentrée 🙂
    c’était bien, les landes ?
    moi, la rentrée, c’est mercredi, veuxpasyaller veuxpasyaller ;-p

  13. 30 août 2010 21:50

    moi je rentre pas cette année nan pas envie et Toc!!
    j’attend la PEUR DE L AMOUR QUAND YA LE SUSPENSE
    Ah on me fait signe que je n’ai rien compris et que donc je devrais m abstenir jsqu’au prochain billet de Alorom à ceux deux lecteurs.

  14. 30 août 2010 22:13

    Moi non plus veux pas y aller…

    • 31 août 2010 10:21

      Allez Demi, on se motive!!
      C’est comme une biture le mardi ça va mieux!!:D

  15. 30 août 2010 23:09

    toi aussi t’es ma came, Aloromisette! ah, putain, moi je trouve ça bon la rentrée….

    • 31 août 2010 10:22

      Merci ma Belle, et c’est vrai que l’effet « largage de gniards » ça a du bon!!:D

  16. 30 août 2010 23:25

    J’veux pas rentrer. J’veux pas y aller. Je vais fuguer. Je passe juste voir si le nouveau boss est sexy et je fugue. Bon retour ma chérie.

  17. macal permalink
    31 août 2010 09:29

    Le bonheur de se débarasser des nains de jardins vaut bien une petite lapidation !
    Et puis p’tète qu’ya une nouvelle machine à café, p’tète que le boss va se faire son petit infarct cette année, p’tète que simone va enfin se choper Raymond, p’tète qu’ils vont mettre du rabe à la cantine…..Y’en a pleins des bonheurs à rencontrer sur ton chemin !

    • 31 août 2010 10:25

       » Macal ou l’optimisme », ça c’est de la pensée positive!!En même temps Simone ça fait trois ans qu’elle rame!!Je crois que Raymond est payday!!!:D

  18. 31 août 2010 11:50

    Quoi t’avais un tans qui puait la vache morte et tu te plains??? des années j’ai chialé pour en avoir un que nenni!

    • 31 août 2010 16:27

      Parle s en avec Sabinne, elle en voulait pour ses petiots, ils lui on fait une rebellion géante!!!:D

  19. 31 août 2010 12:15

    Y’a aussi le : « Ah ça y est tu écris de nouveau sur ton blog ? »

    Alorom : « Bah non idiote, c’est le blog du pape que tu lis ! »

    Tu m’as cro cro manquée espèce de follasse bronzée !

    • 31 août 2010 16:28

      « follasse bronzée  » toi même!!!!Je suis trop contente de te lire!!!

  20. 31 août 2010 12:52

    Allez ça va aller, comme papa dans maman (c’est ça ton expression, j’sais plus trop!)

  21. 31 août 2010 13:14

    Si jte dis que je fais partie de ces emmerdeuses qui se font un plaisir de poser plein de questions cons juste pour faire chier les vacanciers de retour, tu modères mon commentaire ou pas?

    Nan mais j’ai une circonstance atténuante, madame la juge, je suis pas partie, alors oui j’avoue, c’est une vengeance bien mesquine!

    • 31 août 2010 16:31

      Fofi…J’adore ton pseudo!!
      Sache que je n’arrive pas à me modérer moi même, alors les coms!!!
      Je te rassure moi aussi j’en balance, mais pas pour faire chier plutôt parce que je sais pas quoi dire, genre:  » C’est fini les vacances ENORME BLANC, c’était bien re ENORME BLANC »!!Tu vois??:D

  22. 31 août 2010 14:51

    YOU ARE BACK (je sais pas, je parle anglais en ce moment, cherche pas)
    Hallelujah!

    • 31 août 2010 16:33

      YES!!
      Tu parles anglais maintenant?? Bon dés que tu passes au moldave, tu commences à t’inquiéter, puis au grec ancien tu consultes!!!

  23. 31 août 2010 16:18

    youpie la revoilà.
    et moi ben j’aimerais bien partir en vacances là.

    • 31 août 2010 16:34

      J’imagine tu dois être sur les genoux!!!
      Comment vas tu??

      • 31 août 2010 22:57

        Ca va 🙂 Je tente de dormir quand je peux, et de faire quelques cartons, puisque ça y est on déménage !!
        Mais bon, je suis un peu crevée oui 😉

  24. Poulette Dodue permalink
    31 août 2010 22:44

    Nan mais je rêve ou bien !! Tu ME snobes !! Quand je pense que j’étais prête à monter ton Fan Club !!
    Je te REMERCIE PAS ! Véxée je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • 1 septembre 2010 14:41

      TOUTES MES CONFUSES ma Poulette pour t’avoir zappée!!!Que la blogo interplanétaire me conspue jusqu’à la 12 ème génération!!!:D:D

      • Poulette Dodue permalink
        1 septembre 2010 15:20

        Tu es toute pardonnée !! Je ne suis qu’amuuur…je t’aime ma soeur !

  25. 1 septembre 2010 11:14

    Mes condoléances, Alorom.
    Et qui c’est qu’a bossé tout le mois d’août, et qui va bientôt repartir pour quinze jours ? Nan, je dis pas.

  26. 2 septembre 2010 11:02

    ALORS, C’EST FINI, LES VACANCES?

    Si ça peut t’encourager, de mon coté je me fais super ièch au boulot depuis que je suis rentrée…
    ça t’encourage, pas vrai?

    • 3 septembre 2010 11:44

      Coucou AdT:
      Un conseil: regarde le paysage par la fenêtre!!!:D
      Pour la petite histoire, je ne peux plus aller chez toi, ton contenu est bloqué par la sécurité internet de ma boite!!Ca m’a beaucoup fait rire!!!!

  27. 3 septembre 2010 08:12

    Quand je suis rentrée, j’ai eu droit au… « t’es malade ? T’as une sale tête ! »
    Merci connard ! les compliments font toujours plaisir à entendre ! déjà que j’avais pas forcément envie de voir ta tronche, mais entendre tes réflexions à la con, franchement, c’est bcp demander à ma légendaire impatience !!!!
    Bon retour quand même à toi ! moi je suis heureuse de te retrouver ! et bon courage avec les zombies… je compatiiiiiiiiiiiiiiiiii graaaaaaaaave !

Laisser un commentaire

