Skip to content

Bouhouhouhou!!!

4 septembre 2010

 

Mais qu’est ce qu’il se passe??Mais qu’est ce qu’il se passe???Mais que se passe t il???

Après trois semaines de vacances, que je vous raconterai, promis sinon je vais me prendre un astéroïde dans la gueule, je suis aussi molle qu’une méduse neurasthénique ( oui oui la méduse a ses humeurs!!).

J’arrive à rien!! Je me noie dans un dés à coudre de schnaps, tout me fatigue, j’ai 85 piges!!

Je parle même pas des cauchemars qui feraient fantasmer sec Dario Argento!!Non contente d’avoir frôlé la mort deux fois en me jetant du haut d’une étagère ( bien je vais BBBIIEENNN), cette nuit j’étais tellement torchée que j’ai zapé de servir un poulet aux figues ( je suis hyper précise dans mes rêves et je cuisine comme une démone!!) à mes invités, qui, perfides, sont allés le goûter en loucedé en m’ont dit que de toutes façons il était dégueulasse comme ma façon de parler à ma mère!!( je vais SUPER BIEN!!).

Tout ça pour dire que si prendre le balai et une éponge , ne serait ce que pour éviter d’être déchue de ma nationalité, me paraît insurmontable, écrire un truc à peu près droit et pas trop chiant c’est carrément l’ascension du K2 en stilletos pour moi!!

On va mettre ça sur le compte de ce putain de « syndrome de la rentrée » de sa mère la chienne!! Pourtant je n’ai pas de dernier à gerber en maternelle, mes enfants ont retrouvé le chemin de la pénitence absolue du savoir sans problèmes, je n’ai pas de nouvelles de ma mère, le boulot n’est pas trop chiant, je n’ai pas de nouvelles de ma chef…

Bon, disons que ça va passer, que je vais retrouver ma connerie toute pimpante, prête à  avoir les féloches de fin de trimestre!!

Je vous demande juste un peu de patience et de soutien avant de pouvoir, à nouveau, vous interroger sur l’intégrité de ma santé mentale!!

A très vite!!!!

33 commentaires leave one →
  1. 4 septembre 2010 09:28

    Ben c’est kwââââââaâaa ça ???????
    Nan mais on se secoue, et plus vite que ça !!!!
    Syndrome de rentrér, nan mais !!!!!
    Hop, un p’tit coup de ZiziCoincoin et ça repart 😀

  2. 4 septembre 2010 09:33

    Putain, même HS t’es juste géniale !!!!
    ;D

  3. 4 septembre 2010 10:25

    bien… j’te file 15 jours… et qu’on en parle plus…
    (poulet au figues ? ça doit être bon, ça !)
    PS : envoie-moi ton adresse pour que je te renvoie ce que tu as oublié à la maison

    • 6 septembre 2010 10:04

      Pour l’adresse: fait!!!
      Merci docteur, promis je vais me requinquer, ça va déjà mieux!!!
      Le poulet aux figues???Jamais goûté!!:D

  4. 4 septembre 2010 11:10

    Allez allez on se remotive et on retrouve la forme

  5. 4 septembre 2010 12:12

    J’aime pas les figues mon Alorom, alors je devais être dans ton rêve !

    Allez, c’est le burn out de rentrée… ou alors t’es en cloque et pis c’est tout !

    • 6 septembre 2010 10:06

      NAAAANNNNN suis pas enceinte, vous êtes suffisament nombreuses déjà!!:D Et j’ai déjà bien repeuplé la planète!!!!

  6. Didier permalink
    4 septembre 2010 14:44

    C’est l’effet secondaire des Landes avec la BM 😛
    Allez courage, tu vas t’en remettre, une grande fille comme toi 😀

    • 6 septembre 2010 10:07

      C’est rigolo ce que tu dis Didier, mais je me sens une toute petite fille, pour le moment…tu vois???

  7. 4 septembre 2010 14:54

    nan mais c’est le dé à coudre de schnaps ! c’est trop petit ! il faut te servir une pinte, ça ira mieux !

    • 6 septembre 2010 10:08

      Mais qu’esse vous avez toutes à vouloir me faire picoler???Vous voulez ma mort ou bien?????

  8. Poulette Dodue permalink
    4 septembre 2010 18:15

    Je serai patiente, je te soutiens !! Mais Putain mordel de merde de sa race qui tue sur 12 génération tu REVIENS aprés !
    Même quand t’es down t’es drôle ! Mais comment fait elle ???! Talentueuse vas !!!

    • 6 septembre 2010 10:09

      Ma Poulette,
      JE TE REPONDS!!!:D Merci!!Mais j’arrive t’inquiète, je finis de me torturer les méninges pour le concours de La Mère Joie et J’ARRIVE!!

  9. 6 septembre 2010 10:07

    Pour quelqu’une qui est une chiffe médusale, je trouve que tu te démerdes pas trop mal. Continue :o)

    • 6 septembre 2010 10:11

      Merci Mumu,
      Venant de toi c’est comme si Umberto Ecco me disait  » j’aime bien ce que vous faites »!!!!

  10. VGD75 permalink
    6 septembre 2010 11:35

    Même état mais j’en connais la cause, une soirée où nous avons crû que nous avions encore 20 ans… J’en ai pour la semaine en raison de mon âge avancé!

  11. 6 septembre 2010 17:02

    Bon alors t’arrête de mater du Godart au taf et tu reviens, oui????

  12. 6 septembre 2010 17:06

    y a d ou t à la fin de Godardt au fait? (dans le doute je mets les deux)

  13. 6 septembre 2010 18:00

    Bonsoir Alorom,

    Je ne vois nulle part où vous contacter, or, c’est SophieL qui me recommande de le faire….
    Vous pourriez m’envoyer un email svp pour que je puisse avoir vos coordonnées ?

    Merci

  14. 6 septembre 2010 22:46

    t’es enceinte? nan, passque fatigue, cauchemars toussa…. t’as des gros nichons en ce moment?
    Si c’est le cas, tu peux resauter de l’étagère, et te rate pas cette fois!

    • 7 septembre 2010 10:23

      T’es dingue!!!Et tu sais très bien que même psychologiquement je peux me mettre à gerber rien qu’à l’idée!!!!!

  15. 7 septembre 2010 08:26

    Ouais ouais ouais …moi aussi j’ai pensé que tu étais enceinte 😀

    Peut-être une grossesse nerveuse avec toutes ces femmes enceintes qui commentent ton blog :))

Laisser un commentaire

