Skip to content

Nous y voilà!!!

9 septembre 2010

 

   Bon, fini le mur des Lamentations, ch’uis pas Madonna, hein!!

Alors, tout d’abord quelques messages perso, puis l’article, je te cache pas que ça risque d’être un chouille longuet pour ton neurone déjà à moitié flingué par la rentrée!!

Alors tu te fais poser une voie centrale, t’injecte du Red Bull , de l’EPO ou ce que tu veux pour te transformer en hyper active (f, oui Didier tu es toujours présent dans mes pensées!!) de l’écran et on y va!!

Je tiens à rassurer La Mère Joie et son Blog de Maman qui déchire tout et qui te met une patate d’enfer pour la journée!!

Je n’ai pas oublié son concours pour gagner une touffe de poils une tof sur toile!! Le souci c’est que j’ai décidé de me trouduculter fermement le cortex et que ça me prend un temps considérable c’t’histoire!!Bon, l’avantage d’être devenue une procto du cerveau c’est que je devrais réussir à produire un portrait de famille pas trop façon WASP et c’est déjà pas mal!! Ne serait ce que pour ça: Merci la Mère!!!!

Au malade mental qui a atterri et sans doute violemment sur le non bloug en tapant sur Gogole :  » Pendant les vacances j’ai couché avec ma mère.. »!! Deux ou trois petites choses..

Soit c’est un fantasme et file moi vite le n° de tel de ta reum que je lui dise d’aller se faire épiler et de surveiller ses arrières!! Soit c’est vrai et là si tu cherches une quelconque validation ou réassurance de ma part c’est, comment dirais je.. » Dans ton cul »!! Soit, pour finir, c’est un Gogole bumping, tellement tendance ces temps ci, et là il va falloir faire preuve d’un peu plus d’inventivité!!  » J’ai tourné un snuff avec ma grand-mère entre midi et deux! », ça ça claque, ça a de la gueule!! Là je pourrais dire « Respect »!!!

Enfin un grand merci à la salariée qui, ce matin, m’a offert une putain de barre de rire qui m’a transformée en Thierry Roland  de l’open space!! Je pourrais p’têt même devenir  » L’éléphant qui barit white » de la pause café!!!  Celà à largement contribué à me jeter sur mon clavier!!

Nous voilà rendus au sujet même de l’article.. »AAAHHH » clame la foule de douze personnes innocentes qui ignore encore que je vais raconter d’abord la première semaine de mes vacances!! La plus soft, limite chiante, limite à te donner envie d’aller foutre le bronx chez la gygy de Jeanne Calment!!!

Vous n’êtes pas sans ignorer ( oui je connais deux expressions en Français celle là et « Potron minet » alors quand je peux, je les place, ça fait genre « j’ai été aux études »!!) que j’étais dans les Landes avec Le Camarade et mes quatre rescapés du congelo!!La BM ( y a que ça qui vous intéresse hein, bande de concierges!!) arrivera la semaine d’après!

Nous voilà installés au camping ou le barbeuque collectif me fait de l’oeil d’entrée de jeu, puisque, jouxtant le jeu de boules, il promet son lot de rencontres de Patrick Chirac et de maniements hasardeux de couillettes!!

Nous sommes accueillis par D patron de l’endroit, qui me claque une bise avinée en m’appelant  » ma chérie »!! La première fois ça surprend, après tu t’habitues, juste tu marches d’une façon un peu chaloupée seule technique approuvée pour éviter les mains au cul!!

On s’installe, on pousse les murs, parce que à six dans un mobil-home de  27 mètres carrés chiottes compris, ben va pas falloir faire chier voire va pas falloir chier tout court!!

Le lendemain direction l’océan!!! Après que D nous ai éructé donné quelques mises en garde du style  » je vous rappelle, bleurp que l’Océan TUE 200 personnes par an!! » La Marthe Vilalonga que j’héberge en moi à titre gracieux me hurle de dire à tout le monde:  » Zou les valoches, zou on part en Creuse, zou vos gueules!! » Mais vaillamment je prends sur moi et jette, en vrac: serviettes, huile solaire, jeux, bouteilles de flotte, kaddish dans le sac de plage!!

Arrivés au bord de cette étendue de flotte infanticide, je préviens mes miraculés de la pelleteuse:  » On se baigne dans la zone de sécurité!!Si vous dérivez nous sommes là aux pieds du MNS, nan pas çui là, l’autre le beau!! »

Ils me connaissent par coeur, ils se marrent et vont droit à la mort dans les vagues!!

Là, je ne peux m’empêcher de me lever, de tirer mon maillot qui me rentre dans le cul et d’aller au bord de l’eau, hurler au Graton  » Graton REVIENS t’es trop loin, reviens TOUT DE SUITE, nan pas maintenant y a une vague, attends, reviens..!! » Elle est mignonne, elle fait les 10 mètres qui nous séparent!!Puis me dit de lui lacher le morey deux secondes!!

Sur quinze jours, ils viendront DEUX fois à l’océan avec nous, ingrats!!!

Paradoxalement le fait que Willow ingère suffisament de sable pour monter un mur me laisse totalement indifférente!!J’ai un problème avec les vagues pas avec la maçonnerie!!

Heureusement j’ai les soirées camping pour me défouler!!

Là, je suce des moules, j’écluse du rhum arrangé qui tue sa maman, je danse comme une ado attardée, je fais la connaissance de tous les pochetrons campeurs du coin, et je supervise….La première (??????!!!) mine de mon fils!!

Contexte: Soirée moules/frites/disco/j’me mets sur le toit!!

Notre serveuse est, elle même, tellement torchée qu’elle met 25 ans à prendre la commande de dessert, m’en fous je suis en train d’effectuer quasi à la perfection la choré d' »Alexandrie Alexandra »!!

Mon Camarade a pris un colonel ( nan, ils n’a pas eu de relations sodomites avec un représentant de la Grande Muette!!), c’est deux boules (je m’enfonce!!)  de sorbet citron avec, en l’occurance un demi litre de vodka!!

Le Gros a grand soif et faute d’autre choix tape dans le verre de son beau-père!! A qui je dis avec une élocution déjà hasardeuse: » quitte à ce qu’il se murge autant qu’on soit là hihihi!! »

Puis la DJay met YMCA, je peux pas lever les bras j’ai un demi litre de rhum dans la pogne!!Je file mon verre au Gros en lui hurlant  » tu m’le gardes hein, tu tapes pas dedans!! »

Une heure après, oui j’ai pas démoulé du dance floor, je récupère le contenant…mais pas le contenu!!

Là je me dis qu’on est dans la merde!!Que le Gros va nous poser des renards partout, que ses soeurs vont le dénoncer à son père, qui, lui même, va me dénoncer à la Protection de l’Enfance!!

Ben non, il a tout géré nickel!!!Ce qui m’a valu d’avoir un TRES gros doute sur l’aspect  » première fois »!!

Bon, il a dansé comme un démon, beuglé comme un veau et tripé comme un bonobo, mais dans l’ensemble, ça allait..

Vous l’aurez compris cette première semaine a été globalement plutôt très cool!!

Après…Ben c’est comme le temps après le 15 Août ça se dégrade!!!!!

Mais là vous n’en pouvez plus, vous êtes en limite d’adhérence, presque le doigt sur le téléphone pour prendre rendez- vous chez l’ophtalmo qui, malgré, une opération des deux yeux bosse quand même huit heures par jour!!!

Alors la suite…bientôt!!!

Pas la peine d’appeler ma mère, c’est promis je mettrai pas six mois!!!!

43 commentaires leave one →
  1. 9 septembre 2010 15:34

    Merde c’est con que ces soeurs ne le dénoncent pas à la protection de l’enfance. Au moins tu serais débarrassée de tes gosses. Je sors??

  2. 9 septembre 2010 15:39

    Je te vois venir à réclamer un lot subsidiaire chez LMJ! Remarque, une touffe de poils dans le salon, ça peut le faire…

  3. 9 septembre 2010 15:48

    Ah ben ca fait du bien de lire ça ! Ca faisait longtemps et ça manquait !
    Beusouilles
    Mimine

  4. 9 septembre 2010 15:54

    haaa j’adore
    ça m’avait manqué tes études anthropologiques

    combien de jour pour s’en remettre?

    • 10 septembre 2010 10:18

      Si c’est des cavances dont tu parles, m’en suis pas encore remise!!

  5. 9 septembre 2010 15:56

    ma fille aussi mange le sable, je m’en rend compte quand je lui change sa couche ;-p
    sinon, tu étais ou, exactement, dans les landes ?

    • 10 septembre 2010 10:19

      Alors j’étais du côté de Lacanau!!!
      Tu sais que je retrouve ENCORE du sable, pas dans la couche, mais dans les sacs…

  6. 9 septembre 2010 16:49

    J’ai bien fait de rentrer tôt, je peux hurler de rire bêtement toute seule devant mon ordi !!!!
    Merci Alorom, merci !!!

  7. 9 septembre 2010 17:01

    Moi je veux savoir ce que la salariée t’a raconté pour te faire barir (et non pas rire). Soyons précis, dans l’anthropologie, merde, quoi.

    • 10 septembre 2010 10:21

      Un truc d’une méchanceté absolue concernant sa chef!! Mais tellement vrai et tellement drôle!!!

  8. Poulette Dodue permalink
    9 septembre 2010 17:03

    Idem B2a !
    Pirée moi je connais C qui donne du « Cocotte » à toutes les femmes/filles/fillettes ! J’A-Dore !
    Alo faut VRAIMENT que tu te lances dans l’écriture de bouquin putain ta plume elle déchires sa race !! (dixit la suce boule s de service j’assumes !!)

    • 10 septembre 2010 10:22

      Merci ma Poulette!!
      Concernant le bouquin: Imagine 300 pages comme ça!!
      Suis très loin d’être Frédéric Dard ( RIP, je t’aime Fredo!!)

  9. Didier permalink
    9 septembre 2010 17:29

    Je ne dirai que 3 lettres
    MDR
    😉

  10. 9 septembre 2010 17:50

    Ton fils à coucher avec ta mère en buvant ton rhum???

    bon, non, sans rire, c’est moi qui est couché avec ton fils en le faisant boire, d’où son aptitude maintenant à tenir l’alcool, il veut plus se faire avoir!

    • 10 septembre 2010 10:23

      Ah c’était TOI!!!Bon ça va, alors!!!T’avais soigné ton herpès au moins!!:D 😀

  11. macal permalink
    9 septembre 2010 20:15

    Il est sympa ton gamin de t’épargner un mauvais rhum de camping. Tu devrais être reconnaissante.
    D’autant que le lendemain d’une soirée où il était suffisamment fris pour accepter de danser à côté (voir avec, mais là c’est limite coma hytilique) de sa mère, il aura l’oeil vif et frais, lui…..

    • 10 septembre 2010 10:25

      Figure toi que le rhum était excellent!!Dans doute pour ça qu’il n’a pas été malade!!
      je te rassure quand je lui proposé un zouk, il était encore suffisament clair pour m’envoyer chier!!:D

  12. 9 septembre 2010 20:22

    si c’est pas beau, ça quand même, être capable de jurer comme un charretier et être d’une telle naïveté…
    en tout cas, comme d’hab’, le seul fait de te lire me file la patate !

    • 10 septembre 2010 10:25

      Mais c’est tellement vrai!!Je suis le Bisounours grossier!!:D

  13. 10 septembre 2010 09:50

    j’adoooore !! et pour les mots clés je te rassure j’en ai quelques uns qui ne sont pas piqués des hannetons depuis que j’ai parlé de la zigounette de mon fils !

    Bon, entre BBflo et toi normalement je devrais avoir la pêche mais vous me filez des complexes les filles… je crois que je vais aller récurer au lieu de faire un billet 🙂

  14. VGD75 permalink
    10 septembre 2010 10:17

    Arrête avec les !!!! D’abord, ça donne quoi à l’oral? Bon la musique était vraiment pourrie, de quoi me gâcher les vacances et même pas de banane!!!!!!!!!!!!

    • 10 septembre 2010 10:30

      Les !!! peux pas arrêter!!
      A l’oral c’est pareil mais j’agite les mains, les bras..En fait je mime la scène, souvent..
      J’adore la musique pourrie pour danser!! Et plus c’est naze plus je me déchaine::Je me souviens d’un truc de ouf que j’avais fait sur: ah putain un truc de comédie musicale à chier partout, attends ça va revenir…
       » Belle » voilà!! J’étais tellement à fond que la mariée ( oui c’était à un mariage !!) m’a demandé si j’avais vu le spectacle!!!:D

      • VGD75 permalink
        10 septembre 2010 11:45

        Le truc pourri chanté par des canadiens (non pas Arcade Fire, merci)???? Moi j’entends ça je meurs… Rien que d’y penser, je commence à mourir…

        • 10 septembre 2010 13:04

          Je te rassure Valou, j’écoute Arcade Fire et je danse pas, je conchie Plamandon mais je danse!!

  15. 10 septembre 2010 10:34

    Putain, j’ai envie de vomir. J’ai lu trop vite. Je vais gober un Tranxène. Alorom, tu m’as fatiguée.
    ET PUTAIN, TU ME L’ENVOIES TA TOTOPHE OU MERDE ???!!! 😀 😉

    • 10 septembre 2010 13:05

      Donc le non bloug est déconseillée aux jardinières????
      Pour la tof, je vais t’expliquer par mail!!

  16. 10 septembre 2010 12:18

    Ca faisait longtemps que tu nous avais pas régalé autant ! Première cuite du Gros… Par contre, Aloromisette, t’as pas le droit d’être là pour sa première fois au pieu hein, pas d’blague !

    • 10 septembre 2010 13:07

      Merci Nanouchette!!
      Ah bon, on peut pas être présente à chaque  » première fois » de nos gamins???!!
      En même temps imagine:  » Bonjour les enfants, bougez pas Mademoiselle je suis la maman du Gros, alors comment ça se passe??!! »:D

  17. 11 septembre 2010 09:53

    Il y a pas à dire, ça vaut le coup de passer des minutes à brancher ses deux neurones pour lire jusqu’au bout (de la nuit?) la première partie de tes vacances.

  18. nanakiri permalink
    13 septembre 2010 13:52

    Bon, ben voilà, euh (timide…) bon ben je pense que je vais venir gonfler (dans tous les sens du terme peut-être…) le rang des tes afficionados. Sympa, ton blog. Je ne comprends pas tout, certes, mais j’aime bien quand même… Et pis, y a pas à dire, tes histoires avec tes gamins je me dis que j’aimerais bien arriver à gérer comme tu le fais. Je croise les doigts (et les tétons, je sais toujours pas à qui j’ai pris cette expression mais j’adore -surtout la sensation…)

    • 14 septembre 2010 10:33

      Tu es la bienvenue ici Nana!!!!Surtout si tu arrives à croiser les téons!! Respect!!:D

  19. nanakiri permalink
    14 septembre 2010 11:45

    Ben vu que j’ai quelques kilos de trop (comme nous toutes il paraît), que j’ai eu il y a bientôt 1 an une grumelle, que la loi de la pesanteur agit sur moi (comme nous toutes il paraît), en tirant bien sur la (enfin les) choses ben ouais, j’arrive à les croiser. M’enfin, ça ressemble déjà pas grand chose au naturel, alors là !!!

Laisser un commentaire

