Skip to content

Mes vacances en BM!!

14 septembre 2010

 

   En préambule je tiens à dire que plusieurs d’entre vous semblent ne pas toujours tout capter de  mes délires scribatoires..

Ca m’étonne pô!!!

Non pas que je mette en doute votre capacité intellectuelle ou que je suppute une presbytie galopante, nan, nas suis pas comme ça!!C’est de ma faute!!

Pour ne rien vous cacher, j’écris comme je parle: vite et brouillon! !Je tiens ça de ma grand-mère adorée qui pour te raconter un détail insignifiant, t’embarquait dans un discours de trois plombes ou l’avalanche de digressions te faisait perdre au mieux ta patience, au pire ta raison!!

Combien de fois l’ais- je suppliée  » Putain Mino, fais court, t’es partie à dache là!!Quoi qu’est ce qu’elle t’a dit la bouchère??M’en cogne de connaître sa laïfe sur trois générations!! »

Je n’imaginais pas que vingt ans plus tard, ce serait moi qui plongerais mon micro lectorat d’amour dans des abimes d’interrogations qui le laisserait exangue du bulbe, appelant dans un râle d’agonie: un traducteur voire un exorciste!!

Je vais faire attention, promis, si je m’égare tu me colles un taquet virtuel derrière la nuque, PAN un p’tit coup sec histoire de me remettre les idées dans l’ordre sans photo!!

C’est dit!!

Vous avez lu, il y a six mois la dernière fois, le récit de ma première semaine de vacances au pays de la vague qui tue et de la vache qui pue..( c’est pour la rime, pas vu la queue d’un bovidé sauf sur la plage, évidemment!!)

La deuxième semaine, la môman chérie  du Camarade est venue nous rejoindre. Faut dire que ces deux là, ils ont un cordon ombilical en kévlar renforcé, que même la NASA, elle en rêve pour équiper ses fusées!!

Avec ma BM, nos relations c’était pas gagné!!Faut dire que je l’ai connue avant de recontrer le fruit de ses entrailles, et que lorsque ce dernier lui a annoncé qu’éventuellement peut- être il me déboiterait bien les hanches ferait bien sa vie avec moi, elle lui a dit avec des grands moulinets de bras et des frénétiques roulements d’yeux:  » QUEWA???mais c’est une folle, une droguée, une pute, nan nan nan je veux pas d’elle pour toi mon enfant sublime, reste avec Maman, j’t ai fait des pieds paquets!! »

C’était mal barré..

Mais puisque je ne suis qu’Amour, Tolérance et Abnégation, que j’ai décidé de concourir pour la plus belle auréole interplanétaire, j’ai fermé mon clairon et lui ai laissé une chance à cette salope mère désespérée!!

Voilà comment on se retrouve pour une semaine avec sa BM et ses quatre gniards dans un mobil-home de 27 mètres carrés!!

Quitte à être suicidaire l’année prochaine je fais la Parisienne!!!!

Elle a passé TOUT son séjour à nous dire, en boucle, oui moi je m’égare, elle, elle circonvolutionne!!

 » J’aime pas l’Océan, trop froid »

« J’aime pas la piscine, trop d’eau, trop de monde.. »

« J’aime pas : la viande rouge, les fruits de mer, la ratatouille, les glaces… »

« J’aime pas les voisins, trop bruyants!! »

 » J’aime pas le soleil, trop chaud »…

 Si j’ai eu furieusement envie de lui hurler: » Mais qu’est ce que tu fous là, bordel???!! », je me suis souvenue que j’avais le concours  » Auréole galagtique » à préparer et je l’ai moulée!!

Se rendant compte qu’elle allait un brin trop loin, et que mon côté Télétubbies risquait d’être foutrement écorné, elle a voulu se rattraper!!

C’était à la soirée dansante..

V’la t y pas que la DJ balance un zouk; Jusque là rien à dire, j’étais suffisament allumée pour danser!! Ma BM me fonce dessus, m’enlace et commence à zouker ferme avec moi!!Et moi de souquer ferme pour ne pas lui dire  » Euh tu yoyottes grave chérie, là!!Tu sais pas que pour moi, déjà danser avec une nana c’est une déchéance pire que me faire une séance d’onanisme compulsif devant « Amour Gloire et Beauté »??!! et qui plus est avec TOI, lache moi putain ou je te désosse!! »

L’auréole, bordel l’auréole…

Je me suis barrée me barricader dans ma piaule de 3 mètres carrés!!!

La conclusion???

PLUS JAMAIS CA!!!!

PS: T’as tout pigé là??C’était clair??Nan mais dis moi, j’angoisse là!!!

57 commentaires leave one →
  1. 14 septembre 2010 11:39

    J’ai tout bien compris, t’as très bien esspliké M’dame !!!

    J’ai bien rigolé aussi ! J’ai une BM sympa mais un poil chiante et qui a tendance à vanter les mérites de son fils « mon fils est gentil, mon fils est serviable ».

    Ca me démange de lui dire « quand j’ai récupéré ton gosse, il savait pas cuire l’eau des pâtes, parce qu’on lui a mâché le boulot pendant 24 ans, alors tu la moules, merde ! »
    A part ça, je l’adore !

    • 14 septembre 2010 15:09

      Le Camarade ne sait même pas à quoi ça ressemble une nouille, pourrait faire bouillir sa bite!!:D:D

  2. 14 septembre 2010 11:39

    Oui j’ai tout compris, ça devais pas être cool les vacances avec la BM, enfin ta survécu c’est le principal et chéri chéri doit être aux anges.

    • 14 septembre 2010 15:10

      Il revient de loin Chéri chéri, j’ai bien failli lui faire bouffer mon auréole!!

  3. Poulette Dodue permalink
    14 septembre 2010 11:42

    Primo : je te reçois 5/5 ! Je capte quand tu jactes !Donc si ya des paumés de l’Aloblabla 3615 Poulette pour une trad !!!
    Deuzio : T’es une Héroïne (omane ???!) d’avoir survécu 1 semaine avec BM !! Le Zouk NOOOON ! R’marque j’ai eu droit à la choré sur une scie espinguoin avec getses inside …humiliation totale ! (c’était en Espagne en même chui pas connue là bas !)
    Tertio : j’ai rie de ton malheur ! J’avoue !

    • 14 septembre 2010 15:11

      Toi t’es bonne pour la chorée, ma belle, je te louperai pas!!!:D

  4. nanakiri permalink
    14 septembre 2010 11:51

    Alors là j’a tout pigé ! Et même que j’aurais pas aimé être à ta place ! J’ai (pour l’instant que Dieu m’en garde) réussit à éviter la semaine de vacances avec jolie maman…

    • 14 septembre 2010 15:12

      Mais tout le secret est là!! Se voir mais à dose homéopathique sinon c’est le choc anaphylactique assuré!!!

      • nanakiri permalink
        14 septembre 2010 16:51

        Bon, je sors le dico là ! Ou bien je sors direct ? Vais voir… ou me faire voir !

  5. 14 septembre 2010 11:52

    Ai tout compris (comme d’hab quoi!)
    Té, té, té, je vote pour toi de suite à ce concours de l’auréole interplanétaire!
    4 enfants, un mari, une belle-mère et 27m²…

    ps : une tite vidéo de ton zouk avec belle doche non?

    • 14 septembre 2010 15:13

      Je te jure que si cette vidéo existe, je la mets en ligne!!M’en fous de la confidentialité !!!! Rien que pour voir ma gueule!!

  6. 14 septembre 2010 12:18

    Ah toi aussi Nanette 🙂 J’ai le même modèle, la cuisine s’est améliorée, mais il a encore des soucis avec son linge…

    Dis Alorom, elle était pas un peu pétée la belle doche ?
    Mais sinon, félicitations pour ce self control impressionnant !

    • 14 septembre 2010 15:14

      Non non elle était sobre comme une chamelle!!Je crois qu’elle voulait être gentille!
      Alors ce déménagement???

      • 14 septembre 2010 17:12

        On cartonne, normalement jeudi on emmène notre lit là bas !! Et adieu le petit cocon!

  7. 14 septembre 2010 13:03

    Là, j’ai pas le temps, mais je repasse ce soir tout bien lire et commenter 😉

  8. 14 septembre 2010 13:42

    Clair et limpide comme l’eau de Lacanau.
    T’es en bonne place pour l’attribution de l’auréole, c’est le pape Trèsétroit qui me l’a dit ce matin.
    Rapport que moi je te faisais une sacröe concurrence, mais que comme never de chez never je vais en vacances avec ma BM (c’est Chéri qui a décidé, avant il me collait seule avec ma fille en vacances avec elle, depuis qu’il a passé une semaine avec tout ce joli monde y compris BM et apparentés, il a dit: never again, et moi j’ai pu commencer à savourer les vacances)

    • 14 septembre 2010 15:15

      Je sais bien que tu me comprends!!!Tiens, j’ai oublié BM n’aime pas les bananes aussi!!:D

  9. VGD75 permalink
    14 septembre 2010 14:03

    Comme d’hab’, j’ai tout compris. Moi jamais je ne pars en vacances avec BM dans une caravane. En fait, c’est surtout les 27 m2 le problème. Comme disait Boris, « j’suis snob ». Sinon, les vacances avec BM, ça va mais c’est entre elle et les fruits (ils sont deux) de ses entrailles que ça finit en live. La dernière fois, elle avait loué une grande baraque et ça a mal finit (j’étais partie avant la fin à cause du boulot mais j’ai eu un compte-rendu), alors dans 27 m2, je pense que Hiroshima à côté…

    • 14 septembre 2010 15:17

      Mais quel viandage!!!Mouhahaha 10 fcs dans le petit nourrin!!:D

  10. 14 septembre 2010 14:20

    Putain on doit être de la même famille, il a un truc moi c’est ma mère quand elle veut te raconter un truc elle te fait le pédigré (pall) des protagonistes t’en a pour 3 plombes et tu oublie le début (j’ai tendance a faire pareil vite une lame de rasoir)

    Le zouk avec la belle doche, franchement je voudrais voir sa trombine et toi dansant avec elle

    • 14 septembre 2010 15:18

      Et dis toi que c’est générationnel!!Le Graton fait exactement pareil!!Tu verras avec Bonny, va te saouler sévère!!:D

  11. 14 septembre 2010 14:49

    Rhooo mais ce billet aurait pu participer à mon concours !!!!

    • 14 septembre 2010 15:19

      Vrai!!!Je te l’avais déjà mis en com pour la première partie!!Suis nulle en concours, j’aurai JAMAIS l’auréole!!:D

  12. macal permalink
    14 septembre 2010 15:34

    heuuuu j’voudrais pas avoir l’esprit mal tourné mais :
    1/ tu la connaissais avant
    2/ elle fait un flan à son fils parce qu’il fusionne avec toi
    3/ elle essaye de faire frotti-frotta sur du zouk (du ZOUK y’a pas plus auch !)

    => elle serait pas un de la tarte aux poils la belle-deuch ??!

  13. 14 septembre 2010 16:27

    Je repasse. J’ai ouï dire qu’il fallait se concentrer pour lire le billet et j’en suis incapable tout de suite, maintenant.

  14. 14 septembre 2010 17:04

    Ben j’ai tout pigé… mais je le ferais pas! Une semaine avec ma BM, c’est niet d’avance! Ton auréole intergalactique, tu la mérites!!!

    • 14 septembre 2010 17:35

      Merci Sophie et bienvenue!!
      Si je gagne je la partage entre vous !!!

  15. 14 septembre 2010 17:43

    mouhahahaha!!!
    c’te fois, j’me devous pas, hein, j’ai deja couché avec ton fils, alors ta belle doch c’est pas d’ma faute!

    • 14 septembre 2010 17:44

      « dévoue »
      Cranedur ça fait trop serieux je trouve, english is better

      • 15 septembre 2010 10:41

        C’est clair que « softskull », ça claque sa mère et sa belle-mère aussi!!

  16. 14 septembre 2010 19:02

    Ah y est, les chemises sont clean !
    J’en reviens pas que tu aies passé un semaine avec une vioque dans une caravane de luxe. A 7 putain ! Dans une autre vie, pense à rentrer dans les ordres !

  17. 14 septembre 2010 20:03

    J’ai tout bien compris !!!
    Ben je te la décerne, moi, ton auréole galactique 😉
    Avec BM dans 27 mètres carrés ….. je crois que j’aurais préféré aller dormir sur la plage à la belle étoile (et je crois bien que l’Homme serait venu avec moi …. et les P’tits Mecs aussi d’ailleurs 😀 )

  18. 14 septembre 2010 21:24

    J’croyais qu’y avait que dans les Benz Benz Benz , que c’était dingue dingue dingue!
    Apparemment, tu conseilles aussi les mobil-home et les BM, si je t’as bien compris?

    • 15 septembre 2010 10:43

      En même temps suis pas sûre que ce soit un bon conseil!!
      Oui tu me t’as bien compris!:D

  19. 15 septembre 2010 08:53

    un zouk avec BM…. brrrr j’en ai la chair de poule ! OUF personnellement j’ai arrêté de concourir pour l’auréole je trouve bien plus drôle de la remettre à sa place de temps en temps, donc si par un soir d’égarement elle tentait de danser avec moi elle ne pourrait même pas s’étonner de se faire mordre ! ( en même temps j’suis pas bien sûre que ça soit comestible une Belle-mère)

  20. Didier permalink
    15 septembre 2010 10:28

    J’ai une bonne nouvelle pour toi, BM va venir chez toi pour deux mois, histoire de vérifier si tu as vraiment droit à ton auréole 😀 😀 😀

    Mais non tu la mérites ton auréole, vraiment

    • 15 septembre 2010 10:45

      En fait je m’entends très bien avec les BM!!!Mon ex BM, celle des autres..
      Celle là c’est plus compliqué…En fait elle me fait grave chier!:D

  21. 15 septembre 2010 14:32

    putain, à ce tarif là (7 dans 27 m2 avce la belle doche qui n’est grand mère que de la dernière) demande l’auréole en or massif!!

  22. 15 septembre 2010 20:28

    Mais chuis con moi ou bien ???
    Tu sais pourquoi je suis là ? pour voir si t’as répondu à mon comm’. Sauf que j’ai pas mis de comm’, ça me revient maintenant. Je suis venue te lire hier, quelque part entre le « pedigree pal » de Bloody et la « tarte aux poils » de macal (l’est rigolote, cette fille, je vais aller voir son blog) et puis j’avais pas le temps de mettre un truc donc je me suis dit que je reviendrais plus tard. Pis finalement j’ai pas eu le temps.
    Je sais pas pourquoi je te raconte ma life, là…
    Bon, juste pour te rassurer, sache que j’ai tout compris (mais d’habitude aussi rapport au fait que j’ai l’esprit cintré aussi).
    Bises.

    • 16 septembre 2010 12:39

      Et ben ma BB, c’est l’aqua tonic qui te met à l’envers??!!Je participe à ton teasing qui claque sa chatte!!:D

    • 16 septembre 2010 14:05

      il m’est arrivé la même chose hier chez LMJ, je cherchais la réponse et j’vais pas laissé de comm’. On fatigue de la blogo bbflo!!!

  23. 15 septembre 2010 21:41

    ça va j’ai tout compris ! Moi ma belle mère est plutôt sympa. Je dis « plutôt » car je la vois maximum une fois par an ou une fois tous les 2 ou 4 ans (elle vit à l’étranger). C’est pas la bonne solution pour toi ça ? Avoue que tu m’envies un peu lol. Courage !!
    Bonne soirée.

    • 16 septembre 2010 12:39

      Je ne t’envie pas Audrey, je te jalouse carrément!!On échange??

  24. 16 septembre 2010 08:46

    Tu es mon exercice quotidien (enfin presque….) de gymnastique cérébrale ! Surtout ne change rien ! Amen.

    Te lire c’est hachement mieux qu’une séance d’onanisme compulsif devant « Amour Gloire et Beauté » (OMG j’ai failli mourir d’étouffement tant j’ai gloussé comme une dinde devant cette évocation horrifiante)

  25. 16 septembre 2010 10:46

    Reçue 5/5 no problemo !!!
    pour moi c’est pas 1 auréole que tu mérite, c’est une ceinture galactique tellement c’est trop fort que tu l’ai supportée 1 semaine sans la latter… Dis, tu l’as lattée ????? Dis moi oui, je te laisse quand même ton auréole ceinturée galactiquement !!!

    • 16 septembre 2010 12:42

      Même pas, c’est pas que j’ai pas eu envie, mais je m’étais vidé les couilles ( que je n’ai que dans ma tête » devant la téloche!! Pas eu le courage!!

Laisser un commentaire

