Skip to content

Quand Le Graton devient Cougar…

17 septembre 2010

 

 Tout d’abord:

 Mon Graton, ma Gratounette d’amour, mon soleil, ma lumière, mon souffle, mon coeur…

Je te remercie de ta confiance que je vais trahir comme une vieille pute que je suis, que je respecte infiniment. Lorsque je t’ai vu arrivée de l’école hier, des spots à la place des tes yeux saphirs ( je suis Danielle Steel si j’veux!!), j’ai su que tu avais quelque chose à me dire..

A midi, à la cantoche, avant d’attaquer ton gratin de courgettes abhorré, tu as pris une grande inspiration, quitte à te fracasser une côte de ton sternum de phasme et tu es allée LE voir!!  Oui, Il a un an de moins que toi mais tu t’en fous, Il est beau, IL est drôle, IL est pour toi!!

Je te félicite de ton courage ma poupée, mais bon hein faudrait pas qu’IL croit que t’es une fille facile, t’es pas la Loanna du CM2, d’ac??!!Tiens lui la dragée haute, il ne t’en aimeras que plus!! ( la dragée, Graton, hein la dragée c’est tout!!)

Mais là n’est pas le propos; C’est surtout la façon dont tu me l’as raconté qui m’a fait prendre dix piges en dix minutes..

Ca c’est passé, à peu près comme ça:

Le Graton frétillant comme JLD devant un rail:  » Maman, Maman, hihihi, j’ai un truc à te dire hihihi, mais j’ose pas.. »

Moi voyant venir le truc gros comme un immeuble, mais voulant détendre l’atmosphère:  » Quoi??t’as fait une connerie??tu veux me taper du blé??? »

LG:  » Naaaann t’es bête, je LUI ai demandé.. »

Moi jouant mon rôle de prédilection pour lequel j’ai été nominée sept fois aux Eve Angeli d’or à savoir La Dinde : «  De qui tu parles?? T’as demandé quoi?? »

LG: » Ben j’ai demandé à L de sortir avec moi, à midi avant le gratin de courgettes qu’il est trop degueu!! »

Moi légèrement titillée au niveau du lobe droit:  » Sortir??Mais ça veut dire quoi « sortir »??vous vous êtes EMBRASSES??!!!! »

LG: » Naaannn hihihi, sortir avec lui comme toi avec Le Camarade mais en moins allongés.. » sic

Là, je l’avoue je commence à être secouée d’un fou rire irrépressible..

Moi:  » En moins allongés?? En même temps tu me rassures là, mais ça veut dire quoi « sortir avec » parce que de mon temps, lorsque ton père me sortait de la grotte par les cheveux et me rapportait du mamouth à cuire pour diner, cela voulait dire, se rouler des pelles, quand même!! »

LG:  » Ah oui oui, ça viendra…plus tard!! »

Moi mi figue mi raisin, mi inquiète mi écroulée.. » Putain ch’uis vieille »

LG:  » Ben ouais!! »

Mon futur gendre vient demain à la maison!!

Le Graton m’a fait juré sur Hara Kiri la Bible que je ne ferai pas la moitié du tiers du quart d’une réflexion!

J’ai craché, que si je mens, j’aille jouer au streap poker avec Adolf et Pol-Pot!!

Pour le non bloug, je l’ai moulée velu!!

Alors mon Graton, ma toute petite salope pucinette, avant de me traîner devant le Tribunal de La Haye ( nan pas Brigitte, pas Jean-Luc non plus, t’expliquerai!!), en me traitant de vieille donneuse vérolée, avant de soupçonner fortement que c’est génétique et que ton arrière grand-mère a fini avec la coupe à Barthez en 45;  Laisse moi t’expliquer!!

Vois tu, le non bloug est lu par moult futures démouleuses, et je me devais de leur donner un aperçu de ce qui les attend!!

Je pense surtout à ma chère Mère Bordel, puisqu’elle attend une fffiiiiiillleeee!!!

Alors, ma chérie, dis toi que tu as été une informatrice éclairée!! Et concernant ta matrice, tu l’oublies au moins jusqu’à tes 25 ans où je te balance à ton vieux!!!!

46 commentaires leave one →
  1. 17 septembre 2010 14:59

    Ouais mais avec tout ça, on sait toujours pas ce qu’elle va faire avec le jeunot la pauvre pute (la pauvre pute étant affectueux de par chez moi, je te promets).
    Tu veux pas plutôt briefer Mère Bordel avec la Blonde ? Ca lui donnerait un aperçu sympathoche aussi. Là, c’est presque les Bisounours, ton truc. 😉 Heureusement que t’as mis plein de gros mots inside !

  2. 17 septembre 2010 15:00

    prems

  3. 17 septembre 2010 15:00

    ah non deuz

  4. 17 septembre 2010 15:03

    Oooooooooooooooh la Gratounette a un choupinet !!! Moi qui voulais la marier à mon fils du même âge…

    Aloromisette, où vas-tu chercher cette gouaille ???? Je t’aiiiiiiiiime !

    • 17 septembre 2010 15:08

      Je te rassure, elle avait pas le même choupinet l’année dernière!!

  5. 17 septembre 2010 15:06

    tu sais deja que c’est une fille LMJ?

  6. 17 septembre 2010 15:06

    tain…c’ets tôt ou pas? me rend pas compte..suis pas « sortie » avec un mec avant mes 17ans….

    • 17 septembre 2010 15:10

      Pour être raide in love que t’en deviens con comme la bite à Papa, nan c’est pas trop tôt!!
      Pour rouler des galoches appareillées, un peu, non????

      • 17 septembre 2010 15:13

        Ah ouais…masi dans 15jours elle va rouler des galoches, tu le sais ça!

      • 17 septembre 2010 15:14

        Je viens de vérifier sur le guide pratique des parasites sociaux : le smack c’est 8 ans, la pelle c’est 10 ans.
        Pas de doute, tu les élèves bien !

        • 17 septembre 2010 15:17

          C’est quoi ce guide????!!!
          La pelle: 10 ans??Ca veut dire que le haricot aussi, alors??!!

          • 17 septembre 2010 15:28

            Mon Haricot n’aime que sa mère… Aucune fille ne peut atteindre cet idéal de perfection !!!!

            En fait, il est toujours amoureux mais il n’arrive jamais à « demander »… Il est timide avec les filles !

  7. 17 septembre 2010 15:14

    ha la la le premier coup de coeur de ton Graton!
    c’est trop mimi
    allez avoue là (bon tu l’as avoué à demi) ça te fous grave les boules!

    • 17 septembre 2010 15:16

      En fait même pas!!!
      De la voir si heureuse et surtout qu’elle le partage avec moi ( nous), elle l’a dit à son beau père, je trouve ça trop mognon!!Euh mignon aussi!!:D

      • 17 septembre 2010 16:05

        ouais et mon cul c’est du poulet!!! t’as quand même un peu les boules???juste un tout petit peu, là…? genre une boulette de moignon????

        • 17 septembre 2010 16:12

          Non, non promis!!
          J’aurai sans doute plus les noeuds lorsque Le Gros: mon fils, ma bataille me présentera sa pute, euh pardon j’ai glissé, sa copine!!
          rivalité féminine sans doute ( cf le com de nanouche!!):D

  8. 17 septembre 2010 15:37

    Prends pleins de photos demain, reste toi qu’on se marre, t’as fille te maudiras mais ce sera un régal pour nous.

    • 17 septembre 2010 16:04

      ouias, c’est vrai, on s’en fout qu’elle t’aime plus, nous on veut de la rigolade! 😉

    • 17 septembre 2010 16:15

      En fait le Graton me connait par coeur, c’est pour ça qu’elle flippe, mais elle sait que c’est jamais méchant!!
      Cet été, elle était juste la it girl du camping, tous les moins d’1m50 lui courraient après. Un soir je passe à côté de l’un d’entre eux et lui glisse  » elle est bonne ma fille, hein??!! »
      Il l’a répété au Graton, qui a rétorqué:  » je sais c’est ma mère… »:D

  9. 17 septembre 2010 15:41

    Elle a quel age ton graton?
    j’ai bien aimé ton récit ça ma fait rire

  10. 17 septembre 2010 17:08

    Je rigole tellement bêtement que mon fils N°2 me menace de l’asile psychiatrique !!!!
    D’ailleurs, ce morveux, faut que je lui fasse cracher le morceau, il a des rencarts avec une fille mais il ne veut rien me dire 😉

  11. Poulette Dodue permalink
    17 septembre 2010 22:10

    Aloromisette, où vas-tu chercher cette gouaille ???? Je t’aiiiiiiiiime ! COPYRIGHT Nanette !!! (tu m’en veux pa s hein Sisi ??)
    Houla tu tombes à pic v’la ti pas que mon taf m’a amené a jouer les entremetteuses !! (al’insu de mon plein gré !!!) , les ados quelle vie !

  12. 18 septembre 2010 07:28

    c’est quoi ton expression, déjà ?
    T’inquiète, mon Alo, ça va aller COMME PAPA DANS MAMAN mouahahahahaha

  13. 18 septembre 2010 08:03

    Faut que je torture mes fils au chalumot !!!! Ils ne me disent rien Bordel !!!! et ils sont même pas capables de se balancer l’un l’autre les salopards !!! Putain, pourquoi je leur ai enseigné la solidarité fraternelle ??? Suis trop conne des fois !
    Ahhhhh mais je suis bêêêête, mes fils sont parfaits, en fait, ils sont amoureux de leur môman !!! ouais c’est ça… Je suis LA femme de leur vie !!!

    • 20 septembre 2010 11:13

      Mais ABSOLUMENT!!
      D’ailleurs je vais tatouer  » A Maman pour la vie » dans le dos de mon fils quand il comatera!!:D

  14. Didier permalink
    18 septembre 2010 15:00

    BbFlo m’a volé mon idée, je voulais exactement dire de ne pas t’inquiéter, que tout aller bien se passer comme papa dans maman mdr.
    Eh oui fini de jouer au docteur, maintenant, elle va jouer à papa maman 😛
    Mais en ce moment, tu es bien trop occupée à surveiller gratounette et ton futur gendre 😀 😀
    Tu as commencé la liste des invités pour le mariage 😛
    Tu peux aussi commencer à faire la layette 😀
    Mais non tu n’est pas vieille, ce sont eux qui vieillissent trop vite 😉

  15. 18 septembre 2010 17:45

    En même temps, s’ils jouent au papa et à la maman, il y a peu de risques qu’ils te fassent déjà grand-mère, c’est déjà ça de pris!! Bon, ne dis rien, je vais voir ailleurs si j’y suis…

    • 20 septembre 2010 11:14

      Et au Uno, peuvent pas jouer au Uno, c’est bien aussi, non???

  16. 19 septembre 2010 09:01

    Mouahaha ! Ici aussi les monstroux me regardent comme si j’étais complètement jetée ( remarque….)
    Chez moi Grand-Monstrou est tombé fou amoureux ( d’une autre que moi ) dès la petite section, ils se sont retrouvés en moyenne section et tenez vous bien la  » gueuse » allait faire un smack à mon fils TOUS les soirs DANS la classe avant d’aller à la garderie.
    La Gueuse a déménagé, nous fumes très tristes ( enfin surtout Grand Monstrou) et depuis c’est plus calme…
    Tout ça pour dire que le guide des parasites n’est pas à jour, les smacks ça commence en maternelle !

    • 20 septembre 2010 11:15

      C’est vrai!!
      En maternelle j’étais raide dingue d’Ulrick!!Mais il m’a jamais embrassée!!:D

  17. 19 septembre 2010 12:06

    je viens de te relire parce que là j’ai le temps, je suis pliée en deux. Le coup de la grand-mère avec la coupe de Barthez m’a achevée.
    bon dimanche !

    • 20 septembre 2010 11:16

      Merci ma BB!
      Nous sommes lundi et j’ai passé un excellent dimanche à dire des horreurs avec des garçons sensibles!!:D

  18. 21 septembre 2010 11:54

    En même temps, le Graton, elle est juste trop belle et trop trop mimi. Elle a des yeux que c’est juste pas possible. Et un petit minois à croquer. Alors ça m’étonne pas. Pis si elle arrive à aller demander, c’est qu’elle a un tas de confiance dedans de elle, et ça c’est super.

Laisser un commentaire

