Skip to content

Astrologie…

8 octobre 2010

 

Et là tu te dis «  Cool,  l’autre guedin, elle nous fait son coming out, en fait c’est la fille spirituelle d’Elizabeth Teissier et de Paco Rabanne !! Elle va nous pondre un horoscope bien trash avec plein de planètes qui sont les unes dans les autres.. ; »

Et bien que nenni !!

Tout d’abord parce que l’astrologie, je m’en cogne comme de ma période vannerie( ah ouais! tu savais pas ? Si si j’ai vanné comme une bête !!), et puis la rabanne c’est bien pour la plage, le reste…

Je vais donc vous entretenir ( pas financièrement hein suis pas Liliane non plus)  des hommes et des femmes. ;

L’idée m’est venue en lisant  le dernier article totalement jubilatoire de Sophie L. C’est vrai que les mecs pissent debout, généralement à côté de la cuvette et ne rabaissent que fort rarement la lunette. Ce qui, note le copine, est très désagréable, lorsque ton boule brûlant d’avoir frotté dans le jean d’avant nains que tu t’es obstinée à vouloir enfiler, rentre en contact brutal avec l’émail glacé du chiotte négligé !!

Mais ce n’est pas le seul comportement qui nous rend si différents..

Oui nous sommes atteints, nous les femmes vous les pisseurs erratiques, du «  syndrome Balisto » !

Nous sommes «  différents, pas pareils » voire diamétralement opposés..

Quelques mises en situation pour illustrer le propos s’imposent donc :

A la naissance d’un enfant d’une autre démouleuse que toi..

Elle, avec un débit de poissonnière épileptique : «  Youhou, Machinette a accouché ! Putain 24 heures de travail, un truc de ouf, heureusement l’anesthésiste a fait une super péri, même pas elle a senti l’épisio ! 16 points quand même c’est pas rien, moi avec deux de moins j’ai eu le cul en carpaccio pendant six semaines !! Et le bébé, c’est un gros garçon de 3 kgs 757 pour 50 cms, tu te rends compte, un beau morceau, hein ! Ils l’ont appelé Machinou, mouais c’est pas mal, un peu trop entendu mais bon c’est leur choix, hein ! C’est parce que le grand-père de Machinette s’appelait comme ça, tu vois c’est  une sorte d’hommage, tu m’écoutes ??? »

Lui : « Machinette a accouché. »

Elle : «  Youhou ! C’est quoi ? Un garçon, une fille ??? ( Oui, Elle peut être super con, rares sont  les pondeuses qui produisent un poney !!), et l’épisio, et le travail, toussa… ?? »

Lui «  Gné ??? »

Elle «  Vas mourir, j’l’appelle !! »

Un coup de mou , à ne pas confondre avec un coup dans l’mou.

Elle : «  Pffff, j’me sens moyen là, ch’ais pas, les mômes c’est pas simple et pi le boulot, la baraque, toussa…Et puis tout le monde me dit que j’ai l’air fatigué, même cette pétasse de Trucmuchette ! Non mais je REVE là, elle a vu sa gueule, elle, on dirait ta mère !! Bon, elle s’est fait larguer par son mec, si si c’est la nounou du fils de la voisine qui me l’a  dit ! tu vois qui c’est ? Mais sssiiiiiii, la voisine du troisième !! Pffff ch’ais pas, c’que j’ai !! J’me sens moche, vieille, aigrie. ;tu m’écoutes ? , »

Lui : « Putain ch’uis mort ! VOS GUEULES les gosses ! Y a plus d’bière ??? FAIS CHIER, j’en ai marre, putain !! »

Au pieu…post coïtum

Elle «  Rhhhaaa c’était BBIIIIEENNN ! Tu m’as transportée, télé portée, envoûtée. ;Je t’aime ! J’en avais tellement besoin parce que pour le moment je me sens vieille, moche, aigrie,.. ;  tu m’écoutes ??? »

Lui «  Rhhhaaaa putain, c’était bon ! Ch’uis déboîté, je me lève tôt demain. t’éteinds ?? »

Je pourrais continuer longtemps comme ça, mais je vous laisse aller retrouver vos vénusiennes et vos martiens…..

35 commentaires leave one →
  1. 8 octobre 2010 15:51

    Les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars, c’est bien connu ! mdrr T’as bien résumé ! Par contre, un seul regret : que tu n’es pas continué ta liste ! allez fais un ptit effort steuplé ! J’adore ;o)

    • 8 octobre 2010 16:03

      Non mais des fois tu te demandes vraiment si nous ne sommes pas des espèces complètement différentes!!:D

  2. 8 octobre 2010 16:00

    excellent! et t’as encore réussi à réveiller ma morpionne. j’ai essayé de rire en silence cette fois mais du coup, ça a fait des secousses. faut que je m’entraîne à rire sans bouger. ou que ma mini pieute dans son lit. ou que j’arrête de te lire.

  3. 8 octobre 2010 16:00

    Cte bouquin, j’lai lu mais bizarement j’étais souvent martienne et Superman vénusien…
    Ah si! un truc!
    Eux entrain de faire la vaisselle :
    Elle : et tu sais y a machintrucmuche qui a téléphoné et blablabla…
    Lui : ah bon? et qu’est-ce que… gnagnagnignagnagna…
    Elle : Ben pourquoi tu t’arrêtes d’essuyer la vaisselle quand tu parles? Tu peux pas faire deux choses en même temps?

  4. 8 octobre 2010 16:08

    Tiens, je trouve l’idée marrante. Sophie a démarré, tu as fait un billet sur le sujet… et bien je vais poursuivre lundi sur le même thème !

  5. 8 octobre 2010 16:44

    Comme ça fait du bien de rire comme ça le vendredi soir 😀
    Aller, encore d’autres exemples ….. !!!

  6. 8 octobre 2010 17:20

    Plus ça va et plus je me dis que je suis un homme. Et là les meufs, sachez que la science a fait des progrès parce que les mecs peuvent être enceintes ! Parfaitement.

    PS : En même temps, je vis avec une mère juive. CQFD.

  7. 8 octobre 2010 17:30

    Elle: ca va? T’as passé une bonne journée? Ca se passe au boulot?
    Lui: oui.

    Et on apprend 3 jours plus tard qu’on est au bord de la déprime parce que peute tre que bientot il aura plus de boulot… mouias, parfois, j’irai bien bruler mars au napalme moi!

    • 11 octobre 2010 09:34

      Mais tellement!!Un truc que j’ai oublié et qui pourrait nous valoir l’indulgence du jury!!
      L’homme malade!!HHHAAAANNNN!!!!

  8. 8 octobre 2010 17:46

    C’est clair que si c’est toi qui avais écrit le bouquin, il se serait vendu à des milliards d’exemplaires!!!
    Je signale également en passant que « Sandra dans tous ses états » a également fait un billet sur le sujet aujourd’hui même. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est un thème qui titille, on pourrair même en faire un blog tiens! A creuser…

    • 8 octobre 2010 17:59

      Prière de supprimer le « également » inutile ainsi que de remplacer le « r » de pourrait par un « t ». Merci.

    • 11 octobre 2010 09:35

      @Sophie: Merci, merci!!!Oui c’est un sujet…glissant!!
      @B&A: Toi aussi t’as remarqué, elle écrit n’importe comment c’est bien connu!!:D

  9. 8 octobre 2010 21:41

    je l’ai lu le bouquin les femmes de mars et les hommes de venus ….je me suis emmerder comme un poux mort. si c est alorom qui ecrit j’achète tiens.
    Alorom : aurais je le privilège de te voir vendredi prochain ? (et que j’y mets les formes!!)

  10. 8 octobre 2010 21:46

    alors donc rsto entre lyonnaises vendredi 15 – 20h30 . plus d’infos ici chez sonia
    http://leoetlisa.over-blog.com/article-avis-au-blogueuses-lyonnaises-58356253.html
    La cranemou si elle est plus trop malade (et meme si on lappate avec de la tequila) elle doit pointer ses fesses

    • 9 octobre 2010 10:47

      tout de suite!!!! (je prefere la vodka, soit dit en passant) ;D

    • 11 octobre 2010 09:36

      @Bergie: Je n’ai même pas lu un bouquin qui nous dit pour 7 euros 50, ce que nous savons déjà, toutes!!:D
      Resto??Tu sais!!!
      @Cranemou: Le pb c’est que tu préfères tout!!:D

  11. VGD75 permalink
    9 octobre 2010 08:58

    Je suis bien d’accord sur le 1. Genre, Machinette a accouché. L

  12. VGD75 permalink
    9 octobre 2010 09:00

    Je suis bien d’accord sur le 1. Genre, Machinette a accouché est la seule info qu’on aura. La vérité est que si c’est moi qui donne l’info, on risque de ne pas en avoir beaucoup plus non plus… Peut-être le sexe. Si les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, moi je viens de Saturne… Ah non, de l’Etoile Noire, j’avais oublié (teaser: je vais peut-être changer mon avatar, j’attends des suggestions).

  13. 9 octobre 2010 16:16

    Je me demande qui s’emmerde le plus: Le poux mort ou le rat mort? Mais je crois que ce n’est pas le sujet…

    découverte de ton blog aujourd’hui par temps de merde, bien contente d’être tombée dessus!

    • 11 octobre 2010 09:38

      Salut June et bienvenue!!!
      Définitivement je pense que c’est le poux!!:D
      Suis allée chez toi!!C’est marrant comme on se ressemble du bloug!!:D

  14. nanakiri permalink
    11 octobre 2010 14:39

    T’es en congé mat, t’en es au 8ème mois, t’as presque 40 balais (pas à chiotte), t’en peux plus. Elle :  » tu pourrais nettoyer la douche ? « . Lui  » ben t’as que ça à faire, t’es là toute la journée ! ».

  15. thenewme permalink
    11 octobre 2010 21:02

    Qui suis-je?

  16. 12 octobre 2010 07:04

    Mais bien sur que ça marche Valou!!!:D

  17. 12 octobre 2010 14:29

    Rien à ajouter mais juste ça « un mec ça reste un mec! ». Qu’est-ce que t’es forte!!! tu devrais faire conseillère conjugale!!

  18. 12 octobre 2010 14:34

    Rhhoo putain surtout pas!!:D,:D

Trackbacks

  1. Maraboutée! «

Laisser un commentaire

