Skip to content

Les petits boudoirs….

7 novembre 2010

Ne vous imaginez pas que je vais me transformer en l’Elizabeth Quin de la blogo et vous faire une critique pointue et incisive des  » Petits mouchoirs » de cette bombe sexuelle excellent réal de Guillaume Canet!!!

Je vais attendre que ma greffe de glandes lacrymales prenne!!!

Si j’ai shunté l’hostie et le picrate de messe, aujourd’hui c’est pour vous raconter ce pur moment de bonheur qui m’a été offert hier..

Deux fées qui ont l’immense chance ( SALOPES!!!!!) d’allier talent, gentillesse et joliesse m’ont invitée à venir traîner mes Loboutins croquenots bouseux à leur marché Pop Up!!

Comment vous dire???

J’ai pris La Blonde et Willow sous mon aisselle touffue et nous voilà parties, direction « L’Elysée  » 14 Rue Basse Combalot dans le septième arrondissement de Lyon..

Après avoir tourné six ans, insulté moult vieilles adeptes de la traversée suicidaire hors clous, j’ai fini par poser ma caisse tel le chien sa merde sur un trottoir qui était un vrai appel au coup de sabot!!

A l’entrée, timidement je lance un  » Euh j’ai été contactée par Céline et Julie, euh par le non-bloug, euh je sais pas trop comment ça se passe.. »

La jeune fille, adorable, à peine montée en graine joue le sésame.. En m’indiquant que mes deux GO sont au bar, ça sent bon, ça!!

Nous voilà propulsées dans un univers totalement magique.

Une atmosphère feutrée, où les corners de créateurs, plus choupis les uns que les autres, s’organisent sans jamais appeler à ton TOC consumériste!!

Le ton est vintage sans être pesant, et la lumière, LA LUMIERE!! Indirecte, partout, mais discrète..

Lorsque nous arrivons au bar, nous découvrons ça!!!

Vous voyez le fondant au choc’ là??Oui derrière les sucettes!!Ben …un orgasme!!

Après avoir été reçue comme si j’étais THE bloggueuse flatulente influente, par ces deux nanas pétillantes comme une coupette, après avoir présenté mes PA: La Blonde ( à la tof) et Willow ( à la touffe), nous sommes allées faire le tour du marché..

Très vite j’ai été chez moi, plus envie de partir… Tellement dans ma casa que lorsque l’excellentissime DJ a passé un morceau d’ABBA, j’ai pas pu m’empêcher de me mettre à danser, collant ainsi une latche monumentale à mon Robert Doisneau de seconde main!!!

On me dit souvent que j’exagère tout, tout le temps, d’ailleurs je vous livre un scoop, c’est une crevette qui a bouché le port de Marseille!!

Mais là, point de grandiloquence, nous avons juste passé un moment..Magique!!

Merci les filles!!

PS: Si vous habitez le pays de la rosette, il n’est pas trop tard pour vous précipiter, c’est jusqu’à ce soir!!Mais l’année prochaine et l’année d’après et encore après aussi!!

Et puis avec un peu de chance, il sera encore là!!

PPS: J’ai écrit cet article sur un ordi totalement inconnu, j’en ai chié des caisses, faut il que je vous aime les filles!!

Article non sponsorisé…

Crédit tofs: La Blonde!!!

27 commentaires leave one →
  1. son camarade permalink*
    7 novembre 2010 13:25

    auto remerciements:

    au camarade et son beau-fils qui ont largement participé à l’élaboration de cet article au détriments de téléfoot (émission hebdo d’une 1h seulement!!!).

    Malgré tout, ça en valait la peine, bravo les filles, bonne continuation et à toi aussi mon coeur, je t’aime!!!!

  2. 7 novembre 2010 13:34

    DETRIMENT sans « s », baltringue!!!
    Moi aussi je t’aime!!!!:D

  3. 7 novembre 2010 13:45

    Quoi t’as réussi à les déloger de téléfoot? Nan je déconne, chez moi on a déjà du mal à se rappeler où est la télé et puis le foot, Superman il a pas encore compris pourquoi ces neuneus n’avaient qu’un seul ballon pour tout le monde! En même temps je comprends, je comprends, on est au pays de la rosette! Qui n’est pas lyonnais…
    Bref pour revenir au sujet principal, mon rêve est d’aller voir « les petits mouchoirs » avant qu’ils ne passent plus… pas gagné! 😉

    • 7 novembre 2010 14:09

      En fait j’ai chopé le PC à pomme du Gros, j’ai galéré comme une bète (une neuneu, une cotorep de l’informatique quoi!!!), euh..ouais c’est ça!!!J’ai donc dérangé le Gros à peu près 10000 fois et délégué la gestion de Willow à son père!!:D
      « Les petits mouchoirs?? » Trouve un moment et vole!!!:D

  4. 7 novembre 2010 14:25

    Joli après midi !! (veinarde)
    Et merci au Gros pour l’ordi à pomme qui nous permet de te lire 😉

  5. 7 novembre 2010 14:27

    Et alors ? t’as acheté des trucs ? Et tu as goûté les cupcakes avec la crème bleue ?

    • 7 novembre 2010 14:36

      Toute ma thune est accrochée aux oreilles de la Blonde!!:D
      J’ai été tentée par le cupcake mais je me suis défilée….

  6. 7 novembre 2010 15:24

    pinaize ça c’est de la blogueuse flatulente ! Veinarde !!!;-)

    • 7 novembre 2010 18:30

      En fait c’est un truc de potes à la base, du coup c’est drôle parce que les filles, elles m’ont accueillie comme si j’étais Fonelle!!:D

      • thenewme permalink
        8 novembre 2010 17:10

        Pourquoi, c’est pas toi Fonelle?

  7. 7 novembre 2010 18:01

    Je suis vraiment à la ramasse, j’ai pas tout compris…

    • 7 novembre 2010 18:32

      Je suis vraiment à la ramasse, j’étais pas claire!!
      C’était une expo de  » créateurs » vintage..Au départ c’est pas du tout ma came, mais j’ai été invitée via le non-bloug et, en fait, j’ai adoré l’endroit et la déco..Avec trois fois rien les organisatrices avaient fait un truc vraiment sympa!!

  8. Poulette Dodue permalink
    7 novembre 2010 18:02

    Hé bé ça devait être drôlement chouettos comme sortie pour aller te frotter au PC à pommes du gros ! Là je dis BRAVO !!
    Sinon mais c’est QUI le mec sur la tof ?!
    @La Blonde : t’es une sacré photographe !

    • 7 novembre 2010 18:34

      Le mec???
      C’est l’assistant d’un photographe qui exposait. Un mec adorable devant qui je me suis bien ridiculisée!!:D

  9. 7 novembre 2010 18:05

    oh ben moi j’aurais bien goûté les gâteaux avec la crème bleue dessus (jamais goûté ce genre de trucs). Sympa la grosse boule éclairante, sur le bar.

  10. 8 novembre 2010 13:29

    Je veux le Bambi rose !

    • 9 novembre 2010 07:35

      Tu vois le truc??Et ben tout était à l’avenant..J’adore ces ambiances !

  11. 8 novembre 2010 13:55

    Je suis contente pour toi que tu ai passé un bon moment et surtout de pouvoir te lire même si je ne suis pas encore tout à savoir qui est le gros, la blonde etc mais je suis toujours aussi ravie quand tu fais une apparition dans ma journée, je te fais un gros calin et plein de bisous
    Mimine
    PS : Je parle de toi chez moi aujourd’hui …

  12. thenewme permalink
    8 novembre 2010 16:19

    T’as bien fait de ne pas goûter le cupcake, c’est toujours un peu surfait. Moi j’ai cru que le mec sur la dernière photo était à vendre…

  13. 9 novembre 2010 07:41

    Figure toi que je n’ai JAMAIS mangé de cupcakes!!:D
    C’est un peu l’idée de la photo pour le mec..ou un « mec meuble »!!:D

    • 9 novembre 2010 10:19

      « Un-mec-meuble » chose qui doit être pratique certaines fois, enfin moi j’dis ça, j’dis rien hein !

  14. 10 novembre 2010 00:59

    ça y ‘est t’es blogueuse flatulente!!!! hiyaaaa!!

Laisser un commentaire

