Skip to content

Cata clope, cata clope, cata clope…

9 novembre 2010

 

Je ne sais pas pourquoi, ces jours ci, je suis le chantre (mou) du titre foireux et de la blague pourrie..

Et ce ne sont pas Mentalo et ses  s*****s de copines qui me contradiront!!

La Blonde mon démon ado de treize ans est chiante à péter les glinches d’un eunuque, à transformer Matthieu Ricard en Charles Manson safran, à me faire admettre direct dans le carré VIP de l’HP le plus proche…

La compagne de mon ex Camarade rêve de me planter des fourchettes dans les yeux, de me crucifier avec des clous rouillés, de m’infibuler à vif…

Willow a décidé que le sommeil était un concept totalement surfait et travaille d’arrache esgourdes à sa nouvelle invention: « Le réveil séquentiel nocturne à l’usage de parents flirtant avec la carte vermeil!! » ( Penser à lui dire de trouver un intitulé moins long, sinon elle va se faire lourder par Lépine!!)

C’est donc la période idéale pour…

a: M’auto petit suissider

b: Vider le compte joint et me barrer aux Maldives

c: Me mettre à la coke

d: Arrêter de fumer!

Tu as deviné, le « d » est jeté!!

Hier, je suis allée à mon premier rencard « non à l’addiction addictive » , bon je m’étais pas lancée seule dans cette aventure de guedin, nan, nan pas folle, j’étais avec ma quasi-soeur..

Alors qu’est ce que c’est une « quasi soeur »?? C’est une nana, qui n’a pas la même mère ( elle ne connaît pas sa chance!!) et pas le même père ( j’entrevois la mienne!!), avec qui, quand on se retouve, instantanément on a un appareil dentaire et le sébum exubérant. Une nana avec qui on peut ricaner de tout, tout le temps..Une besta quoi!!

A 14 h pétantes, nous sonnons chez celle qui , en transformant nos oreilles en performance néo artistique façon oursinade, doit nous faire arrêter de tirer sur nos clopes comme deux condamnées à mort!

Une enfant??? jeune fille??? Quelqu’un nous ouvre. Putain c’est  » Esther » qui serait jeune fille au pair dans la famille Adams!! Une adolescente avec un sous pull en acrylique rose sous une robe à volants..rose!!Un cauchemar sur souliers vernis!

Là je dois vous dire que je peux bloquer pendant des PLOMBES à niquer les ovaires de ma quasi soeur en lui répétant en boucle  » Putain, t’as vu??Sérieux on se tire on va se faire égorger, c’est clair!!Non mais T’AS VU??? »

Le cabinet est assorti à notre ouvreuse..Nous sommes propulsées dans les années 70 sans avoir pu remettre la main sur nos pulls jacquard et nos Clarks!!

La toubib ( mère de..la chose, je suppute) est plutôt sympa. avec elle l’arrêt de notre paquet quotidien va être une grande partie de Cluedo, en même temps je me dis que c’est moi qui vais buter le Colonel Moutarde si j’ai pas mes tiges!!

Elle nous explique que ça se fera en deux temps: Une période de préparation avec un régime alimentaire à base de graines et de « tout » complet: pain, pâtes, riz, café, légumes..afin de garder l’énergie et de ne pas(trop) grossir, ce pour diminuer de moitié notre consommation. Là elle insiste sur la nécessité d’être dans une période pas trop stressante, je pouffe…

A ce moment précis, la sonnette retentit. Ma quasi soeur fait un bond de trois mètres avec triple axel piqué!!  » C’est le bon moment pour toi » lui sussurre- je, perfide..

C’est parti, on ricane comme des dindes!!

La Docteur Quinn, femme médecin de la cage à miel est ravie..Elle pense que nous sommes dans de super dispositions tellement on est détendue du cerveau gauche!!Non, on est juste très connes!!

Deuxième étape: Dans 15 jours, pearcing généralisé des oreilles pour arrêter définitivement!!

75 euros plus tard, nous sortons.

Ma QS allume une clope, pas moi!!Je tiendrai…10 minutes!!

C’est pas gagné c’t affaire!!

40 commentaires leave one →
  1. 9 novembre 2010 12:04

    Moi je choisis le a.
    L’auto petit-suisside, c’est un concept qui me branche! surtout avec de la crème de marrons….

  2. 9 novembre 2010 12:09

    Une tuerie!!:D

  3. 9 novembre 2010 12:09

    Comment que j’ai des titres pourris, moi? Il te plaît pas mon titre du jour? 😀
    Je sais pas si c’est une bonne idée qu’on se voie fin du mois, tout compte fait. Je voudrais pas que tu me prennes pour le Colonel Moutarde dans la salle de bains avec le balai à chiottes.

    • 9 novembre 2010 13:49

      NON c’est mio qui ai des titres tout pourraves!!:D
      Voire avec le canard wc!!:D

  4. 9 novembre 2010 12:19

    Oh putain de non de …., qu’est ce que je peux me bisonner en te lisant I love you Fred présidente bordel de merde !!!!

  5. 9 novembre 2010 12:20

    Oh putain de non de …., qu’est ce que je peux me bidonner en te lisant I love you Fred présidente bordel de merde !!!!

  6. 9 novembre 2010 12:20

    Désolée j’ai merdé sur l’envoi ….

    • 9 novembre 2010 13:50

      Merci Mimine!
      Dis toi que la situation était encore plus drôle in vivo!!

  7. 9 novembre 2010 13:30

    Je compatis grave, mais je me marre bien quand même 😉 (et je suis contente d’avoir pas vraiment fumé un jour !!)

  8. 9 novembre 2010 13:50

    C’est clair que j’envie les non fumeurs, et que j’idolâtre BBFlo!!!

  9. 9 novembre 2010 14:08

    Je me bidonne sévère ! Moi j’étais une ptite joueuse de la fumette (avant de me faire engrosser) : je ne fumais que le soir.

    Ca promet une sacrée série de billets ça !Mais pourquoi t’as pas plutôt vider le compte joint ??

  10. 9 novembre 2010 14:52

    Moi j’aime beaucoup tes titres a base de blague a deux balles, ca augure de très bons articles 🙂

    • 9 novembre 2010 14:58

      Bienvenue Mamzelle!!
      Tu vas être servie, j’ai un master en titres moisis!!:D

  11. 9 novembre 2010 14:55

    J’ ai arrété deux ans, deux ans d’ essaies bébé ou rien ne s’est passé et des que je m’ y suis remis je suis tombée enceinte, la nicotine a aussi des effets benefiques, enfin sur mes ovaires

    • 9 novembre 2010 15:07

      Tu sais que normalement c’est l’inverse.
      Lorsque le toubib m’a dit que l’arrêt de la clope boostait la fertilité, j’ai juste crié « NON »!!!!Quatre c’est bon, hein!!Enfin plutôt 12 avec la Blonde qui est plusieurs à elle toute seule!!:D

  12. 9 novembre 2010 14:59

    Fais comme moi, bouffe des Mars!!! 1 mois demain, tu m’idolâtres????

  13. 9 novembre 2010 15:35

    Mais c’est clair!!
    Bon il faut surtout que j’arrête de penser que la terre va s’ouvrir sous mes pieds!!

  14. 9 novembre 2010 17:06

    Moi je suis la b mais tu m’emmenes avec toi 😉

  15. 9 novembre 2010 19:06

    tain c’est vrai, t’es sure que c’est la bonne periode? bon, je te souhaite du courage! j’avais etre la seule à cloper fin novembre #honte#

    • 10 novembre 2010 01:01

      Dans mes bras ma cranemou, on sera deux! je crois qu’avec Bloody on sera trois!!!

  16. thenewme permalink
    9 novembre 2010 21:38

    Matthieu Ricard? Faut que t’arrête la picole pour oublier. Moi je suis a et b (enfin les Maldives, c’est très surfait il paraît… mode « snob » on) (allez c, si ça continue). C’est quoi exactement du café complet et des légumes complets? Je retourne à mon chocolat complet. J’ai arrêté de fumer comme ça il y a maintenant 6 ans. Appelle-moi Maître et prosterne-toi.

  17. 9 novembre 2010 21:39

    Je te souhaite bon courage ! J vais m’en griller une là ;o)) Ben koi ? Je fais quoi je veux ! Bisous à toi et gaffe à Esther la naine ! Grrr

  18. 10 novembre 2010 01:02

    bon, je vais me sentir obligée d’arrêter avec toutes vos arrêts!!! je vais pas m’obliger tout de suite par contre ;-); Bon courage Alo!! TU PEUX LE FAIRE!!

  19. 10 novembre 2010 08:40

    Compassion (pour toi) et grand sourire (pour moi). Courage ! déjà, t’as fait un pas, t’as pris la décision d’arrêter… Le reste va suivre, à ton allure.

    • 12 novembre 2010 06:55

      La décision ça fait 23432 fois que la prends!!:D

      • nanakiri permalink
        17 novembre 2010 11:26

        C’est la 23433 qui marche (13 mois déjà !!! mais rassures-toi c’est toujours dur ! )

  20. 10 novembre 2010 22:52

    je compatis aussi 🙂 J’aimerai bien arrêter mais avec un chéwi qui clope plus que moi, c’est pas facile de se motiver…
    Et j’espère que l’arrêt de la clope ne sera pas l’arrêt des jeux de mots foireux 😉 (j’allais dire laids mais j’ai pas osé)

  21. 11 novembre 2010 19:34

    Génial ce papier ! Du petit-suisside au ricanage comme des dindes, j’ai adoré. Et bravo pour la tentative.
    Bon, après ça, je vais faire mon ancienne combattante. J’ai arrêté de fumer deux fois. Une fois 5 ans, j’ai repris 2 ans, et j’ai arrêté de nouveau depuis près de 10 ans je crois. Si jamais ça marche pas avec les zaiguilles, ce qu’à diable ne plaise, essaie un vrai tabacologue hospitalier, avec patch and co. C’est ce qu’il y a de plus efficace. Et en général, ils portent pas sous-pull rose.

  22. 12 novembre 2010 06:59

    « ce qu’à diable ne plaise », je ne me relève pas de ma prosternation!!

  23. Poulette Dodue permalink
    12 novembre 2010 21:30

    Un sous-pull OMG tu as prononcé le mot tabou sur le non blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Même chez carambar ils font pas des titres aussi chouette !
    Des ONDES pour la non clope attitiouide !

    (putain je reçois la news letter 1 fois sur 3 WHY ???!)

  24. 13 novembre 2010 09:20

    AAArrgghhh les sous-pull, j’ai l’impression d’enfiler un prépuce!!:D
    mode CLASSE MONDIALE on!!

  25. 15 novembre 2010 11:58

    je fais fumer une clope et je reviens commenter !

  26. 23 novembre 2010 01:04

    ben merde, pourquoi j’avais pas vu cet article ?? ouais, ok, des fois je loupe des trucs mais pas un de TES articles, c’est pas possible.
    bon, alors t’en es où ? là, logiquement t’as diminué de moitié… à l’aise, même… alors ???

Laisser un commentaire

