Skip to content

AAAARRRGGGHHHH!!!!

15 novembre 2010

 

   J’avais pondu THE article!!

Un truc de ouf, qui allait me propulser aux sommets des « Golden Blogs Awards » sûr!!

Enfin, faut pas exagérer nan plus!!

Je l’ai PERDU!!!!Il doit être là quelque part dans les entrailles de WP dont je ne sais toujours pas me servir!!

Putain, je suis dégoûtée!!

Je vais aller pleurer chez ma hotline perso que j’aime d’amour que je veux me marier avec!!

16 commentaires leave one →
  1. 15 novembre 2010 11:31

    les grosses boules!

  2. 15 novembre 2010 11:33

    Ahahah on me l’avait encore jamais faite celle là tiens !!! Oui moi aussi souvent j’écris des trucs formidables digne d’un prix Goncourt et puis PAF ça plante 😉

  3. 15 novembre 2010 11:36

    C’est la spécialité de WP en ce moment il me fait le même coup 😉

  4. 15 novembre 2010 11:47

    Regarde, il doit sûrement être dans tes brouillons. 😉
    Vérifie. 😉

  5. 15 novembre 2010 11:49

    A chaque fois qu’ un de mes articles est bon ,l’ ordi plante, tu comprendras maintenant la mediocrité de ce que j’ ecris

  6. 15 novembre 2010 12:48

    Je ne râle quasiment jamais… mais sur mon ordi tout le temps !!!! Je compatis…

  7. 15 novembre 2010 13:18

    j’aime beaucoup le titre…

  8. 15 novembre 2010 13:21

    Ca ne m’est jamais arrivé encore, mais je pense que j’en pleurerais grave!

  9. 15 novembre 2010 13:22

    Un rendez-vous avec ton ophtalmo préféré te reviendrait sûrement moins cher que ta hotline chérie. Je dis ça je dis rien 😀 😀 😀

  10. 15 novembre 2010 13:34

    Hannnn, je comprend mieux la ligne sur les mojito dans le billet du dessus (je me fais Hellocoton de haut en bas !!!)

  11. 15 novembre 2010 14:28

    Ca fout bien la rage quand ça arrive hein? (je sais que je ne t’aide pas)

  12. 15 novembre 2010 15:17

    Eh dis donc, ta hotline perso, elle prendrait pas des photos de ouf par hasard ? Dans ce cas, elle est pas perso et tu vas pas te marier avec elle, sinon je balance tout à son mari !

  13. 15 novembre 2010 18:10

    Je remercie très officiellement ma hotline!!!
    Et si si je vais me marier avec d’abord!!:D,:D

  14. 15 novembre 2010 22:31

    ca me m’arrive jamais à moi!! et toc
    bah oui j’ecris tout avant sous word et j’enregistre!

  15. Poulette Dodue permalink
    15 novembre 2010 23:23

    Les tréfons de l’informatique sont insondables pour les novices (NOOOON j’ai pas dit coto !!) !!!
    Ta « HOTline » est très convoitée dis moi ;-D !

Laisser un commentaire

