Skip to content

Un lien vaut mieux que deux…

19 novembre 2010

 

    AVERTISSEMENT: T’exite pas à cliquer comme une malade, c’est en bas que ça s’passe!!

      Pour être raccord avec la charte Léoetliséenne,  je tiens à m’excuser auprès de LMJ de mon simili pompage de titre!!

J’ai bien tenté de trouver autre chose mais mon cerveau étant en coma post prendial, j’y suis point arrivée!!

Alors….

Tout d’abord c’est l’histoire d’un mec , appelons le Juju, qui s’est dit un jour qu’il allait regrouper 26 blogueurs pour créer de conserve un abécédaire  » Tout pour le chiard!! » . Ca donne ça et c’est rudement bien!!

C’est certainement le seul livre auquel je ne participerais jamais et je remercie Mentalo d’avoir eu les couilles violettes de filer mon nom à Juju!!

Ensuite c’est l’histoire d’une nana, appelons la Sophie L.

C’est simple cette fille dés qu’elle écrit je tombe en pamoison, j’attends le billet du Jeudi comme La Blonde sa connexion FB, je suis addict complet.

Alors lorsque j’ai appris qu’elle s’était inscrite au concours de nouvelles Elle/ My Major Compagny , j’ai décidé d’en rabattre les esgourdes et les yeux à tout mon entourage, j’ai même customisé une couche de Willow en inscrivant  » Yes she can » dessus!!

Alors si tu peux aller voir et la soutenir, je t’offre la cellulose de ma puinée!!!

Nan, je déconne, je trouverais juste ça très sympa de ta part!!

Pour finir..

C’est l’histoire d’une nana à la coolitude absolue..

Bon, elle lit pas souvent ses mails mais elle a crée ça avec ses cops. Je trouve l’idée so kawaï ( le langage bloggeuse je respecte, note!!) que je t’invite à aller jeter un coup d’oeil ici!!

Et pssssss MERCI!!!

PS: Maintenant il va falloir que je me tape TOUS les liens, bordel!!

Vous allez croire que je le fais exprès mais à mon grand regret NON!!

WP m’emmerde et refuse de linker malgré mes sollicitations hystériques alors on va faire autrement…

Alors

La charte c’est ça: http://leoetlisa.over-blog.com/

LMJ inutile de dire que c’est ça: http://lamerejoie.com/

Tout pour le chiard c’est là: http://affairesdemomes-leblog.com/ebook-newsletter.

Mentalo devine c’est ça: http://menthealeau.net/

Sophie L c’est ça: http://www.mymajorcompanybooks.com/Auteurs/sophie-l/

Elle/My Major Compagny: http://www.mymajorcompanybooks.com/Auteurs/sophie-l/

Ici c’est ma BBflo et c’est là: http://www.mamantroispointzero.com/2010/11/conte-pere-noel/

Il est précisément 23h 34 et nous sommes le 20 Novembre!!

Bonne nuit!!

22 commentaires leave one →
  1. 19 novembre 2010 15:22

    malgré ton avertissement j’ai clické comme une malade.
    attends on le 19 là pas le 20 novembre tu me fais douter!!

    • 19 novembre 2010 15:25

      C’est juste parce que j’ai mis mille ans à l’écrire cette daube!!

  2. 19 novembre 2010 15:22

    P’tain, t’es trop con et c’est pour ça qu’on t’aime.

    • 19 novembre 2010 15:26

      Suis maraboutée tu veux dire!!Sérieux je demande l’asile politique à Skyblog!!:D

  3. 19 novembre 2010 15:23

    oui c’est sympa à la mentalo de t avoir pistonné!! tu lui as donné quoi en échange ?

  4. 19 novembre 2010 15:28

    Spontanément Bergie, j’allais répondre une HORREUR!!
    Euh en fait je l’ai remerciée en off et publiquement parce que je sais recevoir les coups de pouce des copines!!:D

  5. 19 novembre 2010 15:29

    j’adore ta photo dans le e-book ! Je t’ai tout de suite reconnue !!! La totoche c’était pour un sevrage clope ?

    • 19 novembre 2010 15:40

      Nan nan Lucky c’était pour faire…genre « je fais un truc pour nains » tu vois??
      ceci dit pas con comme idée, parce que…je fume encore!!Pas bien!!

      • 19 novembre 2010 16:45

        Putain, je vais t’engueuler, toi !
        Signé l’ex-fumeuse qui s’croit du coup autorisée à faire chier.

  6. Poulette Dodue permalink
    19 novembre 2010 16:01

    Z ‘y vas je clique pour « soutenir » Sophie (qui écrit putain de trop bien !!) et que je cherche OU que c’est qu’on vote !! Mordel on vote à partir du 24 !! N’oublies pas STP que je suis une volaille coto en info 😉 !

    • 19 novembre 2010 16:04

      Oui oui ma Poulette tu as raison mais c’est pour devenir « fan » et surtout pour rameuter le max de futurs votants!!:D

  7. 19 novembre 2010 16:26

    c’est super je viens de chez mère bordel, bravo les filles

  8. 19 novembre 2010 16:55

    j’ai fait le même bilet aujourd’hui!! les grands esprits se rencontrent !! http://sabineetassocies.hautetfort.com/archive/2010/11/19/ca-bosse-sur-la-blogo.html

  9. 19 novembre 2010 22:58

    oh Alo, je t’aimeuhhhhhhhhh… et je dirai plus jamais que t’es une quiche… ou alors une super bonne quiche, avec des lardons en pagaille et des oignons (si, moi je mets des oignons dans la quiche parce que c’est meilleur – le seul problème c’est que ça fait péter, et même qu’on croirait que t’es toute pourrite de l’intérieur tellement ça schmounze).
    Et puis moi aussi j’adore le blog de Sophie, donc je vais cliquer comme une ouf’
    allez, la bise

  10. 20 novembre 2010 18:15

    Merci coach!!!
    Bon, devenir fan est si compliqué qu’il faut au moins avoir fait l’ENA pour s’inscrire sur le site!!!
    A défaut, croisons les doigts et tout ce qui peut se croiser pour que cette fichue nouvelle fasse partie des finalistes et après, ce sera un délire de clics votants!
    Sur ce, je vais aller griller, non pas une clope (snif) mais un cierge à Ste Rita, pour les causes désespérées…

  11. 23 novembre 2010 11:54

    et ben on en apprend tous les jours sur Mentalo en tout cas !!

    • 23 novembre 2010 14:27

      Surtout qu’elle n’a AUCUN goût!!Violettes c’est pas du tout la it couleur de la saison!!
      Elle les aurait eues camel, là j’aurais dit « respect »!!:D

  12. 23 novembre 2010 19:17

    le camel, c’est le nouveau noir !

Laisser un commentaire

