Skip to content

Aujourd’hui Madame…

21 novembre 2010

 

C’est toi qui choises…

Et oui, à toi de me dire si tu préfères que je t’explique pourquoi Canal Plus va finir par me transformer en Human Bomb agricole, avec prise d’otages de nains à l’école maternelle  » Les prés verts ». Hurlements hystéros à l’adresse du négociateur totalement raide, genre  » Qu’ils m’active ou je les désactive, bordel!!! »

Ou si tu veux que je te parle de ça:

Je te laisse réfléchir, hein!! Pas de presse, tu peux préparer ton repas dominical , aller faire ton yogging, te faire une french, même aller à la messe si tu veux!!

Tu me dis ça pour demain soir, ça te va???

35 commentaires leave one →
  1. 21 novembre 2010 10:58

    Moi je suis une fan des Pétroleuses 😉
    Bon, sinon j’ai pas tout compris ce qui t’arrive, mais je veux bien que tu en causes …
    Bon dimanche !

    • 21 novembre 2010 11:01

      C’est un peu le but ma B&A que je vous explique!!:D
      Bon je note +1 pour les Pétroleuses!!

  2. Poulette Dodue permalink
    21 novembre 2010 10:59

    Bah je serai partante pour une prise d’otage de Rugbyman du stade français (ou autre club hein !!) voir de l’OL (pas mal fichus itou les gars !!).
    J’peux te filler un coup de paluche (sans jeux de mots hein !!) les ch’tis de maternelles z’ont rien fait les choupis !!
    Alors Messieurs de Canal rétablissez FISSA la connexion chez ma pineco sinon ça va saigner !!!!!

  3. 21 novembre 2010 11:02

    J’suis partante pour la prise d’otages genre human bomb, mais sans sarko, s’teplèèèè.
    J’te sens au bord de la crise de nerfs là…

  4. 21 novembre 2010 11:05

    Demande à la cop’s du dessus si elle en rêve pas d’une prise d’otages de nains!!:D
    Canal c’est juste, comment dire??, mon peyote quotidien ces temps ci!!:D

  5. 21 novembre 2010 11:35

    moi j’veux qu’tu m’causes de la prise d’otages de nains !

  6. 21 novembre 2010 11:37

    Faut se défouler, c’est important ! Va pour la prise d’otages !

  7. 21 novembre 2010 13:31

    Ok mais sans Sarko alors

  8. 21 novembre 2010 17:09

    Prise d’otages ok mais la rançon!!! Personne n’en parle!! Faut pas faire les choses à moitié!

  9. MrsB permalink
    21 novembre 2010 17:19

    Les pétroleuses, les pétroleuses !

  10. 21 novembre 2010 20:47

    Euh… je sors… je réfléchis… et j’essaie de comprendre…
    ….

    ..
    .
    ca y est je suis revenue! Ben j’ai toujours rien compris!
    Han mais j’ai pas Canal+, c’est p’tête pour ça!

  11. 21 novembre 2010 21:09

    Les histoires de Canal Plus ça me parle carrément. On s’est abonné (= l’équivalent de mes dépenses de clopes) et je te raconte pas la galère ! Maintenant ça va, depuis une dizaine de jours. Alors vas-y raconte !!!

    Je déteste Bardot, jeune ou vieille, je préfère Romy 😀 alors je vote Canal !

  12. 21 novembre 2010 22:31

    j’aime pas bardot non plus alors va pour la prise d’otage (mais je plussoie la proposition de prendre des sportifs de haut niveau en otage ;-p)

  13. 21 novembre 2010 22:55

    Moi je veux savoir pourquoi tu vas te transformer en human bomb

  14. 21 novembre 2010 23:55

    Ouch, quand je vois cette photo je me dis que c’est pas beau de vieillir…

  15. 22 novembre 2010 11:59

    J’ai encore tout faux : pas de french, pas de messe, pas d’abonnement à canal.
    Mais je suis sûre que je rigolerai bien quelque soit le sujet !;-)

  16. 22 novembre 2010 15:10

    Bon, je ne comprend pas tout, comme Mimi…mais va pour la prise d’otage !

  17. thenewme permalink
    22 novembre 2010 18:26

    J’ai oublié d’aller à la messe, dis-donc. Comme les 20 semaines qui ont précédé. Pas de french pour moi, je suis allergique. Je me suis fais inviter à déj hier. Je ne suis pas abonnée à Canal. Il me reste le yogging mais je laisse ça à Léonie. Tout ça pour dire, petite allergie à BB aussi (surtout vu sa gueule actuelle mais nous en avons déjà devisé il y a quelques temps ici même). Donc, va pour une petite prise d’otage de nains sans le nain en chef.

  18. 22 novembre 2010 19:13

    Tu n’es pas allée à LA MESSE!!!!!
    Pécheresse!!:D

  19. 22 novembre 2010 20:34

    Je vote pour la human bomb dans les champs de betteraves !

    • 25 novembre 2010 15:11

      oui mais pas dans les champs de Grand Mari!!! merde, nos sous!!! : )

Laisser un commentaire

