Skip to content

Eh toi là bas, oui toi avec le bonnet rouge!!!

24 novembre 2010

 

            Cher Père Noël,

Nous parlions de toi à midi avec le troupeau..

Normal nous sommes en Novembre, les listes sont faites depuis le 26 décembre de l’année dernière et la boite aux lettres a une gastro aiguë avec régurgitations ininterrompues de prospectus de Noyel!!

Pour être tout à fait honnête avec toi Padre, les trois quart de mon élevage ne croit plus franchement en ton existence, je te rassure tu partages cela avec ta cop’s rongeur larfeuillicide!!

Mais là, il me faut un coup de main et si tu te manifestes je te promets d’adopter un reine veillissante!!

Figure toi que en plus de vouloir me dépouiller et par là même plomber toutes chances de toucher leur héritage, mes veaux tapent une coince monumentale sur la Xbox bidule Kinect machin que tu joues sans les mains et que dans la télé c’est ton corpse qui bouge!!!

Enfin un truc du genre qui coûte juste le PIB du Burkina Fasso et un orgasme à ma gestionnaire de compte qui va se faire son bonus sur mon découvert!!

Plusieurs options s’offrent à moi…

a: Me mettre à  » l’accordéon pour les teubés » par Tata Yvette et filer dans le métro ..

b: Me ronger les doigts et m’arracher un oeil, m’installer avec une sébile devant le Carrouf local..

c: Contacter, harceler Microsoft pour faire mon premier billet sponso en leur expliquant combien j’influe à mort…chez mon boucher!!

d: Taper mes propres vieux et l’intégralité de ma famille..

e: Installer une camionnette à l’entrée de la maison de retraite  » Des eaux très calmes » du village…..

Ou alors, ou alors…..

Faire appel à toi Father, vas y fais pas ta pince, balance la console!!!

Je mets ma lettre en copie au Pingoin dans l’espace comme participation à son concours!!

51 commentaires leave one →
  1. 24 novembre 2010 16:31

    😀 mais tu veux faire quoi avec une camionnette devant une maison de retraite ? (j’ai peur de la réponse !)

  2. 24 novembre 2010 16:35

    Ben…La pute!!:D

  3. 24 novembre 2010 16:38

    Balance z’en deux, merci 😉 (c’est pas pour les P’tits Mecs, c’est pour moi !!)

  4. 24 novembre 2010 16:41

    Est-ce que le boucher a un gros saucisson au moins ?

  5. 24 novembre 2010 17:04

    L’ idée de pouvoir te croiser en accordeonniste dans le métro me ravie curieusement

    • 24 novembre 2010 18:16

      Je serai habillée en bleu blanc rouge et j’aurai le ratelier façon playel!!:D

  6. 24 novembre 2010 17:07

    Et puis des boulettes en sauce tant qu’on y est ???
    Donc, si j’ai bien compris, dans ta camionnette, tu fais des cornets 2 boules aux petits vieux, c’est ça ? avec plein de coulis …
    Remarque tu peux proposer direct au papa noyel, peut-être qu’en échange…
    😀

    • 24 novembre 2010 18:17

      Pas con Frimousse!!:D
      Et dire que tu vas enfanter…Dire des horreurs pareilles!!:D

      • 25 novembre 2010 00:14

        Le pire, c’est pas ce que je dis, le pire c’est que j’ai même pas honte de les dire !
        😀

    • 29 novembre 2010 22:34

      la simple idée de faire des cochonneries avec le Père Noël m’éclate !

  7. thenewme permalink
    24 novembre 2010 17:36

    J’ai joué chez Libelul pour la gagner. Sinon, c’est quoi le « cop’s rongeur larfeuillicide »?

    • 24 novembre 2010 18:18

      T’es prête??Tu vas meurer: La petite souris voyons!!!:D

      • thenewme permalink
        24 novembre 2010 18:50

        Figure-toi que j’y ai pensé mais ça ne me semblait pas logique (c’est larfeuillicide qui m’a posé pb)

  8. macal permalink
    24 novembre 2010 17:52

    La p’tite souriiiiiiis !! J’ai gagné, j’ai gagné ??? Warf !

    Je suis assez pour l’idée de coucher. D’autant que comme ça les petits vieux auront eux aussi leur p’tit noël….. Et ça doit faire bien longtemps qu’elle n’est pas venue, la maman noël….

  9. 24 novembre 2010 18:05

    Appelles microsoft, grande idée

  10. 24 novembre 2010 18:18

    Pour leur propose une camionnette???

  11. 24 novembre 2010 19:08

    Là, si c’était moi qu’avait le bonnet rouge (et tu sais, c’est ma couleur préférée, j’en porte souvent), ben c’est toi qu’aurais gagné. Le PIB du BF, je retiens !

  12. Didier permalink
    24 novembre 2010 19:45

    Je suis le père noël, me voilà de retour 😛
    Alors, pour le machin qui branle tout seul le corps sans toucher à rien, j’ai un magnifique vibromasseur 3 vitesses avec lubrifiant incorporé 😀
    Il fallait bien que je marque mon retour, j’espère que je t’ai bien manqué ma belle 😉

    • 24 novembre 2010 20:42

      Mais tellement!!!Z’étiez où????

      • Didier permalink
        24 novembre 2010 21:08

        chez nous mais tellement occupé …..
        courir les bois pour ramasser des champignons
        se promener
        faire quelques travaux dans la maison
        et …… bien d’autres choses encore :p

  13. 24 novembre 2010 20:08

    Tant qu’il y a de l’espoir…

  14. Poulette Dodue permalink
    24 novembre 2010 22:39

    -Musique qui fait chialer-
    Père Noyel, Alorom mérite de gagner THE Kinect, primo c’est une mère de 4 enfants (ouiii 4!) , secondo si tu voyais les yeux en amnde de sa Tite willow obligé tu craquearis, tertio déjà elle a la loose chez Canal faut pas déconner, Quatro voir le camarade faire la manette me ravie, Cinquo elle l’a mérite trop !
    -Stop Musique –

    • 25 novembre 2010 11:27

      Merci Poulette!!!
      Que le Padre t’entende!!:D

    • 30 novembre 2010 13:09

      vas-y Poulette, moi aussi j’ai participé, mais moi je mérite que dalle, c’est ça ??? … purée, ces gallinacées, je vous jure…

  15. 25 novembre 2010 11:59

    Pour la camionette, je pensais qu’elle était réfrigérée moi…mas bon, je dois aps avoir le même esprit que tout le monde ^^

  16. 25 novembre 2010 15:08

    l’histoire de la camionnette j’avais pas tout compris mais j’ai été éclairée grâce à Sonia!
    Bonne chance, vu ce que t’as été sage, t’es mal barrée…

  17. 25 novembre 2010 22:33

    ben c’est pas normal, la camionnette réfrigérée pour vendre des glaces deux boules ? ;-p

  18. Didier permalink
    26 novembre 2010 16:58

    On lirait tout cela sur un blog de mec, on les traiterait d’obsédés ….. je dis ça, mais je dis rien, mais enfin ……………
    Je vois que ça c’est pas calmé ici 😛
    Dans les camionnettes réfrigérées, les cornets sont tout petit en général 😀
    Bon ok je sors, le froid me fera du bien……….. 😉

  19. 29 novembre 2010 22:28

    mais bordel c’est pas la « part tou » de l’histoire de canal ???
    bon, j’vais lire, j’reviens !

  20. thenewme permalink
    1 décembre 2010 14:43

    Bon, tu rédiges ton billet sponso là?

    • 2 décembre 2010 08:07

      Oui, mais je t’explique pas la difficulté, sérieux c’est pas pour moi, je rame comme une bète!!

Laisser un commentaire

