Skip to content

Les médias à la masse….

2 décembre 2010

 

      Putain j’y croyais plus!! Je pensais mon inspiration parfaitement raccord avec mon nombre d’heures de sommeil actuel, à savoir proche du zéro absolu!!

Et là TADA!!! Je lis l’excellent billet de ma cop’s BBFlo ( mettre le bon lien, pression, pression!!) sur les magazines masculins et mon cerveau joue les Phénix de bas étage, et se met à hurler ( moins fort j’ai un mal de bu terrible!!)  » Marre, marre, marre!! »

Je ne lis pas les magazines de mecs qui ont un QI inversement proportionnel à la taille de leur sguegue, en revanche je lis les torchons productions hebdomadaires de journalistes sur payées pour t’expliquer que définitivement t’es: trop grosse, trop timide, trop pas haïpe, bref que tu gères le poney comme un manche question féminitude!!

Attention, je ne lis ça qu’aux chiottes, oui , lorsque tu es mère de quatre veaux trépannés, ton seul moment de détente reste la vespasienne, alors autant pas te pourrir cet instant en essayant de comprendre une demi phrase de » Nature »!!

En même temps c’est ça ou compter les poils de cul sur le carrelage, alors…

Et là, alors que tu es dans une position qui rendrait même Carole Bouquet limite vulgaire, tu t’aperçois que TOUS les magazines féminins prônent la femme mince, lisse, le sourire qui fait cling, le poncho qui va bien, l’assurance posée, la confiance en soi gagnée..Bref LA femme so 2010!!

Même lorsqu’il y a des interviews de mères de famille, c’est dans un salon cosy, impeccable, sur un canap’ BLANC avec des enfants en plastique adorables qui jouent, tranquilles au Monopoly sur le tapis pure laine..

Cette nana, c’est censé être toi, elle a un job ou un hobby qui lui prends du temps, mais elle trouve la ressource pour mitonner des bons petits plats le soir, et se tartinner en conscience la gueule TOUS LES SOIRS d’une crème régénératrice castor oil free, qu’elle a trouvée dans cette DIVINE petite boutique , en emmenant sa puînée à son cours d’ondes Martenot !!

Et, je sais pas si t’as remarqué, mais la grande tendance actuelle dans ces maga’z, c’est le « street shoot », non, il ne s’agit pas d’un rassemblement de démouleuses camelardes, seringue à la main, se garottant de concert par moins cinq degrés, non!! C’est des photos « instantannées » de nanas dans la rue, genre qui passaient par là, par hasard en emmenant leur aîné à son cours de haiku..

Et là, les gonzesses (pas castées mais un peu Casta quand même), elles sont toutes ultra lookées, le maquillage top nickel, la coupe effilées au rasoir cinq lames, les Marcelle Griffon du 21 ème siècle quoi!!

Là aussi on te laisse croire que c’est toi, moi, nous quoi…

C’est à ce moment là que je sors de mon boudoir parfumé mes latrines emboucanées.

Et là, la véritée crue, cruelle me saute à la gueule, lorsque je la croise dans le miroir ( ma gueule , pas la vérité, c’était pour faire genre  » j’écris trop bien, j’ai du staïle, je suis open pour un sponso!!), et je me dis, je me cries, je me hurle:  » Rhhhaaaa on me ment, on me spolie!! », parce que la nana que tu mates, elle a le cheveux plus terne que Kate Middleton ( gogole mon ami), le smoky eye mais à l’envers façon panda en fin de vie, le pull bouloché qui poche aux coudes, un spot géant sur le menton du à un léger abus de chocolat au spéculos..

Il faut que je change de lecture, c’est clair!! Ca existe  » Poney mon ami que j’aime???? »

51 commentaires leave one →
  1. 2 décembre 2010 18:30

    En fait on a des miroirs deformants parce qu’en vrai on est foutues colles des déesses, on a une peau nickel, pas de poils qui dépassent…

    Dans les chiottes j’ai une lecture très instructives, les indications de la bombe antiquipue

    • 2 décembre 2010 18:33

      OUI!!!Moi aussi quand j’ai plus rien à lire, je suis incollable sur l’Airwick!!:FD

  2. 2 décembre 2010 18:35

    C’est comme pour mon ptit dej’… d’où nous vient ce besoin (si si tu as bien lu) de lire aux toilettes? La peur de se retrouver seule face à soi-même et à son vide existentiel, la soif de culture?

  3. 2 décembre 2010 18:43

    Excellente question Mimi!!
    Et pourquoi lire des conneries, parce que tu te doutes bien qu’ailleurs je lis Kant dans le texte!!:D

  4. 2 décembre 2010 18:58

    Dans les magazines je me rassure en me disant que tout est truqué au photoshop mais quand tu la rencontres en vrai ça fout juste les boules à mort !!!

    • 2 décembre 2010 20:36

      Pas faux…J’en connais une juste en dessous qui a TOUT, et en plus, elle est sympa!!
      Je pense qu’elle est pas humaine!!:D

  5. 2 décembre 2010 19:03

    Je me suis tout à fait reconnue dans ce portrait de femme so 2010 et c’est pour cette raison que je ne lis jamais aux toilettes, j’ai le derrière bien trop frileux pour rester trop longtemps dénudé! (Mon Dieu, que c’est bien dit!)

  6. 2 décembre 2010 19:27

    oui mais d’abord ces nanas ultra lookés et caster (je ne vois pas autrement comment cela est possible) à Paris sous la Tour eiffel, elles n’on tpas ton humour qui déchire tout. et TOc!
    mais je le savais que l’on nous mentait …merde c’est pour cela qu’on a un blog pour dire la vérité vraie sur le poney (moi aussi j’ai du magazine juste pour les toilettes…ert memen que parfois j’ouvre la page à un truc spécial pour etre sur que mon homme lira l’article ….bah les microbes sur les magazines)

    • 2 décembre 2010 20:37

      Excellent le coup du message dans les gogues, j’adore!!!
      genre la page où il y a LE sac qui me fait rêver!!
      Merci du tuyau Bergie!!

  7. 2 décembre 2010 19:39

    J’ai rien à lire dans les toilettes, à part le calendrier des postes !!!!!!

  8. Poulette Dodue permalink
    2 décembre 2010 19:41

    C’est clair on se fout de notre gueule !!!
    Heu sinon les liens ben heu comment te dire Y marchent pas !!! Pas taper ! p’t’être ça vient de MON pc !?
     » j’écris trop bien, j’ai du staïle, je suis open pour un sponso » XD XD XD !!
    La bise au camarade, au Graton, à Willow, à La Blonde, au véridique Burberry boy et plein à toi !

    • 2 décembre 2010 20:39

      Merci, merci Poulette, c’est quoi ce bordel de lien?????
      Mentalo?????!!!!!AU SECOURS!!

      • 2 décembre 2010 23:05

        vu que je suis à la bourre, il est 22h04 et le lien fonctionne… l’honneur est sauf, keep cool, Alo !!!

  9. macal permalink
    2 décembre 2010 19:45

    rhhhhaaaa, mais que fout ma photo dans ton appart ??

    • 2 décembre 2010 20:40

      Je viens de tilter!!T’es con!!
      En revanche j’ai la tof de Léonie ci dessous, en grand dans mon salon!!:D

  10. 2 décembre 2010 20:28

    Ouais bah « pression, pression » peut-être mais tu t’es plantée sur le lien qui va chez moi (PAS DEUX FOIS http:// sinon ça marche pô!).
    Moi sur le trône je lis et je relis un très joli ouvrage consacré aux coiffures de footballeurs. Comme ça, pas de complexes.

    • 2 décembre 2010 20:41

      OUI j’ai vu !!!( les photos de footeux)!!:D
      Putain les liens, pourtant j’avais tout fait comme y faut, merde!!

  11. 2 décembre 2010 20:48

    CA MARCHE!!!!!:D

  12. nanakiri permalink
    2 décembre 2010 21:00

    Je confirme tout et particulièrement le lieu calme et serein : les chiottes ! Sauf que chez nous faut toujours qu’on parle toujours à celui (ou celle) qui y est installé(e). Pour le coup, le calme et la sérénité : aux chiottes ! M’enfin… ma lecture préférée dans ce petit coin de paradis : voilà !

    • 3 décembre 2010 18:38

      Ceci dit chez nous, il n’y a JAMAIS de PQ et tu t’en apreçois TOUJOURS trop tard!!!Donc ça gueule pas mal, sérénité???:D

  13. 2 décembre 2010 22:27

    Moi aussi j’ai l’air d’un panda en fin de vie (un anémique en plus), mais je n’ai pas quatre enfants

  14. 2 décembre 2010 23:07

    Uploaded with ImageShack.us

    Bonjour Mme Alorom! Je suis un sponsor influent, vous avez gagné un abonnement à vie à Poney Magazine!

  15. 2 décembre 2010 23:10

    Moi je ne peux plus compter les poils de cul dans mes chiottes, y’en a tellement que ça fait de la moquette, pas le temps de faire le ménage !

  16. 3 décembre 2010 11:14

    moi je te trouve très belle et tu le sais!!! 😉

  17. thenewme permalink
    3 décembre 2010 11:46

    Je fais les sudoku du Monde 2 mais uniquement les « très faciles » parce que les autres sont trop durs. Ceci dit, je suis une grande lectrice de journaux de la « femme hype 2010 » et c’est vrai que la nouvelle tendance est d’aller caster les filles dans la rue. Je pense que ce doit être toujours la même rue et que certaines doivent la faire toute la journée dans l’espoir d’être prises en photo. Pour être honnête, je trouve que dans 99,99% des cas, elles sont habillées n’importe comment pour faire « style », ce qui ne veut rien dire. J’en croise de temps en temps habillées pour faire « style » mais ce n’est pas la majorité des gens. Tout ça ne vaut pas une journée « zizi coincoin » donc, fondamentalement, on s’en fout!

  18. Cynthia permalink
    3 décembre 2010 13:38

    J’adore le smoky eyes à l’envers façon panda en fin de vie et toute ta description qui bien plus proche de la réalité ! Les mères de ces magazines sont castées dans certains arrondissements parisiens il n’y a aucun doute à avoir à ce sujet 😉

    • 3 décembre 2010 18:42

      Salut Cynthia , et t’as bien raison sont toutes castées ces bougresses!!

  19. 3 décembre 2010 16:43

    je lis pas aux toiletes, pas le temps, y’a toujours un gosse qui en profite lachement pour hurler ou s’étrangler ou assassiner son frère ou sa soeur…
    « Chéwi », lui, est capable d’y passer plus de 20mn à jouer au solitaire (!!!) sur son portable…

  20. 3 décembre 2010 23:49

    moi non plus je ne lis pas au toilettes car à peine j’y ai déposé mon divin postérieur que 1/ on m’annonce à travers la porte qu’un terrible drame vient de survenir ( genre le playmobil pirate qui a perdu sa jambe de bois) ou 2/ on ouvre la porte en mode  » panique » pour m’annoncer qu’il est grand temps de ressortir la carte de fidélité aux urgences du coin parce que Petit Monstrou a encore fait une cascade…

    Par contre, la prochaine fois que je lirai un texte de toi,je le fera aux toilettes parce que j’ai bien failli me pisser dessus de rire ! 😀

    • 6 décembre 2010 14:12

      Je te rassure Béa, ici c’est pareil, t’as intérêt à être ultra rapide, crois moi!!:D

  21. 4 décembre 2010 12:44

    j’adôôôre ce billet!
    nan mais vraiment!
    Et sinon, évidemment, je n’ai aps de soucis avec ce genre de mag, puisqu’en fait, c’est moi, la nana en photo (quoi????comment ça NON?)
    Pour répondre à ta question, OUI, je crois encore au Pere Noël!

  22. 5 décembre 2010 03:32

    Je ne lis pas les magazines féminin et je me dis que j’ai bien raison !!!

  23. 6 décembre 2010 09:17

    Les chiottes, c’est le seul endroit où les nains me foutent la paix !!!
    Alors, tu vas dire que je suis tarée hein, ben je me les suis aménagés façon « magazine », justement… je pense même y mettre un chauffage pour y rester plus longtemps ! même que des fois, j’y vais pour rien, juste pour le calme… et j’ai plein plein de magazines de déco dans un panier, et je me régale(si si c’est possible !) !!! me manque juste une lunette rembourrée pour le confort… Tu crois que ça existe ?
    Non j’suis pas barge ! j’ai besoin de CAAAAAALME !!!!

  24. 6 décembre 2010 14:13

    Je suis certaine que la lunette rembourrée ultra confort ça existe!!
    Demande ça pour Noyel!!:D

    • 7 décembre 2010 09:29

      J’imagine la tête de mon homme …. « Chéri d’amour, pour noyel je veeeeeuuuuuux une cuvette de chiotte rembourée couleur gris perle » …. va adoré… puis se barré !!!
      :)))))))

Laisser un commentaire

