Skip to content

Miss you….

6 décembre 2010

 

   Si tu vas faire un tour par , et tu vas y aller crois mois parce que c’est pas le moment de me chier dans mes Ugg contrefaites, tu verras que Mentalo se traîne son boulet quotidien en la personne de Miss Camping..

Comme un string trop petit la Miss Camping te colle à la peau et te fait mal au cul, on a chacun(e) la sienne, à croire que dans une vie antérieure on était la fille naturelle d’  Elena Ceausescu  et de Klaus Barbie et qu’aujourd’hui faut passer à la caisse!!

Aujourd’hui , je te livre mon palmarès perso..Ce n’est pas très charitable??? M’en bats les steaks, y’a suffisament de bons sentiments qui dégoulinent de partout, véhiculés par un fake à bonnet !!

Allons y:

Miss Camping de moi

La nouvelle pute compagne de mon ex Camarade, la marâtre de mes enfants..

Petite chose fragile, elle ne supporte pas que je sois: celle d’avant, trop présente, trop vivante, trop là..

Lorsque je vais chercher les enfants, le simple fait que je mette le quart de la moitié de mon premier Loboutin contrefait l’insupporte, alors elle boude, elle dit pas  » bonjour », pas « au revoir »..Elle téléphone à l’ex et geind « Bouhou ton ex femme, elle est trop méchante, elle est entrée dans la maison, bouhou , me fait du mal, dis lui, trop dur pour moi, sniff.. ».

Elle tape des crises avec larmoiements et yeux de cocker abandonné en plein mois d’Août sur une aire d’autoroute..

Elle veut plus que je mette les pieds chez mes enfants, elle veut plus que je communique avec leur père, elle peut pas, elle est EN  SOUFFRANCE!!!

En revanche lorsque je m’emmène sa fille au ciné, que je lui file mes skis pour éviter une loc, là, elle veut bien..

La Miss Camping est pathétique…

Première Dauphine:

L’ex super bonne copine qu’elle m’aimait trop d’amour..

Lorsque j’étais avec l’ex Camarade, elle m’ADORAIT!!!! Elle venait très régulièrement se baigner dans la piscine, je gardais ses enfants avec les miens, elle passait boire un café et on papotait de tout et de rien..Elle se confiait, je me confiais c’était Mickey à la pampa!!

Puis après mon divorce..

Elle m’a promis de ne jamais prendre partie, de ne pas juger, de maintenir notre relation à l’identique..

Je garde toujours ses gosses de temps en temps, je n’ai jamais de coup de fil, de coups de main..Doit être trop occupée à organiser ses virées piscine et ses vacances all inclusive chez l’ex Camarade!!

La première Dauphine est une pute….

Deuxième Dauphine

Le ( oui la dauphine peut être un dauphin) pote avec qui je pensais très bien m’entendre..

Beaucoup de points communs, des échanges intéressants et constructifs.;

Un humour partagé, il avait table ouverte chez moi et inversement..

Puis après mon divorce..

Plus RIEN, le désert, la calotte glaciaire…Le mépris absolu!!

Le deuxième Dauphine est un con…

Allez à toi, vas y lache toi c’est Noïel!!!!

34 commentaires leave one →
  1. 6 décembre 2010 15:10

    J’ en ai connu des premieres Dauphine, mais quand j’ y pense je l’ ai peut etre été aussi, je vais me reprendre.
    Ton artcile m’ a bien fait rire et aujourd’ hui c’est pas du luxe 🙂

  2. 6 décembre 2010 15:15

    Oui Madame, c’est très vrai, moi aussi j’ai sans doute été la Miss Camping de quelqu’un!!:D

  3. 6 décembre 2010 15:28

    A rajouter sur ta liste au papa Noyel :
    – une boite de lexomil (ou une corde) pour miss Camping
    – un laxatif ultra-puissant pour Premiere Dauphine
    – un extrait de varicelle en tube pour Deuxieme Dauphin(e)
    ou toute autre rejouissance qu’il te plaira.
    Merry Xmas !

    • 7 décembre 2010 13:48

      je viens de me faire pourrir par le PN qui me signale qu’il ne fait pas dans le mercenaire!!:D

  4. 6 décembre 2010 15:47

    Ce qui est grave hilarant, c’est que ta Miss Camping à toi vit dans TA maison (dort dans TON lit, TES draps?) et que ça par contre, ça lui pose aucun problème 😀

  5. thenewme permalink
    6 décembre 2010 16:24

    Ta miss Camping doit être sévèrement complexée par rapport à toi pour avoir ce genre d’attitude (ou complètement débile, voire même les deux). Personnellement, je n’ai pas de gens comme ça dans mon entourage, mais je pense que c’est parce que je suis un peu ours (oursonne?) dans l’âme. Ou alors, c’est moi Miss Camping 🙂

  6. 6 décembre 2010 17:17

    Je ne sais pas pourquoi, mais ta Miss Camping, tout d’un coup, on a comme une envie de la noyer dans la cuvette des chiottes, à la façon « jetuemafemme » si tu vois de quoi je parle. 🙂

  7. 6 décembre 2010 17:19

    Du grand toi, comme d’hab’ !!! En plus ça fait un moment que je n’étais pas venu cause ça … http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/158346078.htm donc ça me rebooste, merci ma poule kiss
    Mimine
    PS : Si tu peux diffuser l’info pour ma casba ce serait over cool comme ils disent les djeun’s !

    • thenewme permalink
      6 décembre 2010 22:12

      La même en plein centre de Paris et au même prix, ça m’aurait intéressé mais là c’est un peu loin 🙂

    • 7 décembre 2010 13:50

      Moi aussi je veux la même, à Lyon!!

  8. 6 décembre 2010 19:00

    Pas vraiment de Miss Camping …. Mais des Premières et Deuxièmes Dauphines, des tas … un divorce, ça révèle plein de « belles » choses 😦

  9. Poulette Dodue permalink
    6 décembre 2010 22:08

    C’est vrai ON PEUT dégommer !!
    Alors mon « winner » de la raclure c’est le Y****ck !! Un enculé de première ordre, sous ses airs effacé/mou ce cache le pire fourbe que j’ai croisé dans ma vie !
    Bon cela dit TA Miss camping est une belle connasse !
    Moi vulgaire ??? Parfois les mots crus sont les mots justes !

    • Poulette Dodue permalink
      6 décembre 2010 22:12

      Non je m’auto répond pas !
      Primo je t’aime (c’est pour t’adoucir)
      Deuxio, ton lien marche pas (pas taper !!)
      Tertio, je t’aime (c’est pour te calmer !!)

    • 13 décembre 2010 22:21

      Pis c’est bien, parce que Y****ck on n’a aucune idée de quel prénom il peut s’agir ! 😀

  10. 6 décembre 2010 23:35

    ta miss camping est vraiment un pétasse (si je puis me le permettre)!! et ton ex préfere ne point intervenir dans l’election ?!

    • 7 décembre 2010 13:52

      Il a un peu jeté l’éponge, je ne peux pas lui en vouloir….

  11. 7 décembre 2010 00:53

    He ben, pas facile…
    J’ai pas eu de miss camping, parce que l’ex a disparu…
    Et je ne revois plus mes « amis » d’avant, comme ça, pas de daphine non plus! 😉

    • 7 décembre 2010 13:53

      Nous on vit à moins de deux bornes les uns des autres, imagine!!!

  12. 7 décembre 2010 11:08

    ouhahah!
    t’as du vrai boulet par chez toi!

    Bon, je vasi t’avouer un truc, c’est que moi, les boulets, bah bizarrement, j’arrive à m’en délester sans trop avoir la haine…je me dis juste que ca vaut pas la peine de m’attarder: égoiste mais salutaire! 😀
    (Cf mes boulets de pères, grand-mère, cousine, fiancée de meilleur ami de Tony, autres…)

  13. 7 décembre 2010 13:54

    Le souci c’est qu’en l’occurence le boulet s’occupe de MES enfants une semaine sur deux!!!LA PUTE!!:D

  14. 8 décembre 2010 15:41

    Je te décerne officiellement le titre de Miss lien-qui-marche-pas!

  15. 8 décembre 2010 17:25

    on a tous un petit ou gros boulet chez soi 😀

  16. Gégé permalink
    10 décembre 2010 10:19

    hello,
    J’ai identifié Miss Camping et la première Dauphine mais pas la Deuxième Dauphine. Et j’ai tjrs autant de plaisir à lire ton blog même si je n’y laisse pas de commentaires.

  17. 11 décembre 2010 09:03

    ENFIN!!!Bordel de merde j’ai failli attendre!!:D
    Et pourtant tu connais ce dauphin là!!:d

  18. 13 décembre 2010 22:23

    ah ouais… ça me brancherait bien de faire un billet sur mes miss camping. En plus ça peut être une bonne occase de foutre des gros mots inside, non ?

  19. 22 décembre 2010 09:09

    rhooo je m’attendais à bien plus saignant, c’est du soft, là, je trouve….
    ;-p

Laisser un commentaire

