Skip to content

Che veux gagner!!!

27 décembre 2010

 

En cette période de festivités et d’avalanches de cadeaux en tous genres, oui j’ai même eu une planche à découper en marbre c’est dire si le Père Noël est farceur!! Mentalo et La Mère Joie organisent un concours pour que tu deviennes la  » Ponce la raie  » de la blogo, que quand on appuie sur le bouton dans ton dos, ta chevelure luxuriante se déploie jusqu’à ton41 fillette!!

Pour celà cette langue de pute vipère de Mentalo demande de raconter ta pire loose capillaire..

Outre le fait que j’ai le cheveu plus sec qu’une vaginite et que la seule solution qu’il me reste serait un masque à l’huile d’olive que je porterait à vie, j’ai du dossier question latche du crin!!

Je vous en livre deux, histoire de me griller un peu plus sur le 3.0 que j’avais abandonné depuis trop longtemps..

Honte de la mort qui tue number ouane:

Je suis avec ce garçon totalement charmant à qui je suis bien décidée d’ouvrir mon pieu mon coeur.. J’attaque la première étape de ma parade amoureuse , vas y que je bats des cils, que je pouffe à sa moindre saillie ( en attendant que j’étouffe sous l’ultime..), que je pin paonne … Lui, le torse bombé, me rejoint sans faillir dans mon animalerie, il fait le coq, le boa constrictor, j’attends le bonobo!!

Lorsque, soudain il passe la main dans mes cheveux, déjà, à l’époque je redoute une coupure brutale du majeur droit, non, sa main glisse tendrement, quand soudain il me dit:  » Tiens t’as une fourmi dans les cheveux! ». Gné??? En plein mois de Novembre??? C’était..un poux!!!

Honte de la mort qui tue number tou:

Je suis largement adulte, je suis donc sensée avoir dépassé ma période « rebel attitioude « , et me contenter de mon carré  nickel de foin de cheveux.

Je pousse la porte de ce coiffeur avec une vague envie de changer de tête. Je l’explique à la dinde trépannée la jeune fille chargé de la transformation de mes nouilles.

Moi : » Je tenterai bien une couleur, un roux, tiens mais chaud, foncé, discret quoi.. »

La dinde:  » Abbbsssoolluummmennt cela vous ira à rrraaavviirr!! »

Mais qu’est ce qu’elles ont toutes à allonger les syllabes comme ça???Se sont cramée la langue au lisseur ou bien??

Déjà les cheveux mouillés, je perçois bien le rouge vermillon qui pointe, je ferme ma gueule et attends, de plus en plus angoissée la suite du massacre brushing..

Elle me fait un brush impeccable, bien lisse, bien net avec un derrière bombé à faire palir Beyoncé!!Mais je suis…orange vif, voire fluo!! Ma mère c’est Nadine de Rotshild et mon père c’est Yvette Horner!!!

Comme une furieuse envie de faire bouffer son séche cheveux à cette (Klaus) Barbie de salon!!

Je PAYE et je PARS!! Trop abrutie pour dire quoi que ce soit. Je vais faire des courses au Carrouf local , et là sous les néons agressifs de ce temple consumériste, je croise mon reflet dans une glace..

AAAHHHHHHH!!!! Ce gyrophare sur jambes c’est moi!! J’envisage sérieusement de finir mes jours au rayon surgelés entre un sachet de carrottes et la purée de potiron!!

J’irais le lendemain chez la Papon du henné, pousserais moult hurlements avec grands moulinets de bras et j’obtiendrais une sorte de chatain aux burnes plus assumable!!!

Si avec ça je ne gagne pas le produit miracle Copaïba  » Que tes cheveux même y z’y croient pas!! », je me TONDS!!!

PS: J’en profite pour te souhaiter un réveillon trop de la balle…de foin!!!

21 commentaires leave one →
  1. 27 décembre 2010 12:19

    Très fort le poux ……. 😉 Il a refroidit l’ambiance, ou bien …. ?????

  2. 27 décembre 2010 12:27

    Ben non puisque c’était une foumi..d’hiver!!:D

  3. 27 décembre 2010 13:56

    Mon père, c’est Yvette Horner => Mouhahahaha !!!

  4. 27 décembre 2010 18:09

    Je viens de capter le châtain aux burnes sur lequel je butais depuis environ 4 heures. Tout va bieeeeeeen.
    Bonne chance, ma belle!

    • 28 décembre 2010 11:14

      Tu butais sur des burnes depuis 4 heures???!!! ‘Squelette hurlant!!:D)

  5. Poulette Dodue permalink
    27 décembre 2010 20:06

    « gyrophare sur jambes » j’en peut plus !!
    Alo fait toi publier merde !

    • 28 décembre 2010 11:14

      Merci ma Poulette, mais la publication c’est celle d’en dessous qui devrait y songer SERIEUSEMENT!!!

      • Poulette Dodue permalink
        28 décembre 2010 12:50

        C’est drôle j’étais sure que tu allais me parler de Sophie !!! Je suis ABSOLUMENT de ton avis !
        Vos style son différents, et je savoure chacun de vos billets (et ceux de certaines autres pour être complète)
        Vous devriez être toute les deux publiées !! SÉRIEUSEMENT !!!

  6. 27 décembre 2010 20:52

    J’en serai presque à souhaiter que tu ne gagnes pas pour te voir tondue! Pardon…

  7. 28 décembre 2010 11:15

    Rien du tout « pardon »!!! Tu es une GRANDE malade pissétout!!:D

  8. 29 décembre 2010 00:26

    ah ouais… bon ben j’ai participé par un comm’, mais je n’arrive pas à la cheville de tes 2 anecdotes. Dis-moi, tu serais pas un peu poissarde, toi ?
    la bise

  9. 29 décembre 2010 10:34

    Petit clin d’oeil en photo aujourd’hui, chez moi…

  10. 29 décembre 2010 15:58

    Tu m’inspires… Pour le menu de nouvel an je vais faire une ptite purée de potirons aux poux…
    Passe de belle fêtes, ma muse!

  11. 30 décembre 2010 10:28

    Sinon il fait du poux farci absolument divin, M Cardpi!!:D

  12. 30 décembre 2010 19:23

    je veux bien voir la photo de la tonte aussi, hein, si tu perds… ce que je ne souhaite évidemment pas du tout du tout ;-p
    bonnes fêtes 🙂

  13. 31 décembre 2010 00:01

    oh la vache le poux!! les boules!! les burnes quoi!!! 🙂

Trackbacks

  1. Commencer l’année en beauté {résultats du concours troizétoiles dedans} «

Laisser un commentaire

