Skip to content

Réveillons nous!!!C’est l’heure!!!

31 décembre 2010

 

      Nos diadèmes n’attendent que nous…

« Le kit de survie pour un réveillon sans vieux » est prêt pour le Gros…

2011 , NOUS VOILA!!!!

J’en profite pour vous souhaiter à tous un putain de bon réveillon de sa maman!!

Et des pensées toutes particulières à celles qui sont devenues mes amies….. Elles se reconnaitront ces guedins!!

8 commentaires leave one →
  1. 31 décembre 2010 20:40

    Bon réveillon a toi aussi miss

  2. 31 décembre 2010 20:54

    Bonne et heurese année à toi ma Fred, merci !

  3. Poulette Dodue permalink
    1 janvier 2011 01:23

    Une sacrée putain de bonne année 2011 à la tribu Alorom !!!!!!
    Guedin…

  4. 1 janvier 2011 10:25

    Des voeux comme s’il en pleuvait pour 2011 !!!!!
    J’espère que vous vous êtes bien amusés 😉
    Des bises !!!

  5. 1 janvier 2011 11:34

    Et bien je viens du coup te souhaiter une belle année 2011 c’est pas original mais c’est sincère et te remercier pour ces échanges privés qui m’ont beaucoup plu (je sais pas s’il faut un « s »-grrr ces accords, je crois que oui pourtant-bref). Et je me permets, oui parfaitement, de te faire une bise y’a pas de gui mais tant pis Bis Alorom!

  6. 1 janvier 2011 12:35

    Une tres belle année 2011 et que du bon !!!

  7. 1 janvier 2011 14:18

    Je ne la savais pas si cochonne Barb’

  8. 1 janvier 2011 15:42

    Bonne et heureuse année Alorom! Bises!

Laisser un commentaire

