Skip to content

Pschit, pschit….

4 janvier 2011

 

   Tout d’abord il y a eu son anniv, puis on a enchainé sur Noël!! Résulat: Willow s’est retrouvée sous une avalanche de cadeaux son Arva interne émettant des  » Encore » de plus en plus stridents!!

Outre un poncho en polaire vert fuyo avec des lapins dessinés dessus, les présents étaient plutôt de bon goût!!

Vraissemblablement, le fait que cette gamine soit H24 branchée sur du 220 avait échappé à pas mal de monde. Le mot d’ordre était  » STIMULATION »!!! Elle a donc eu, en vrac: un mini ordi dont la seule fonction qu’elle ait pigée est le massacre électronique de comptines niaiseuses qu’elle nous inflige aux horreurs chaque jour!!

On me sussure que le mini ordi ça vole super bien!!

Puis des puzzles, dont un composé de 12 cubes lui permettant , lorsqu’elle sortira major de la promo 2028 de l’X, de composer quatre images..Euh, réfléchissement Jean-Pierre, ça serait pas six, des fois???

Bon, je dois avouer, j’ai essayé et au bout d’une demi-heure, d’un demi litre de sueur et d’un demi tombereau d’injures, j’ai exhibé fièrement une sorte de chimère improbable: mi chat mi chien ( un chiant, quoi..), dans un jardin dont les plantations s’enracinaient direct dans..la mer!!

Saloperie de jeus éducatifs de mes non gonades!!!

La micro était ravie!!Elle surkiffe le poncho qui lui confère un petit air  » el condor passa » d’outlet!!

Puis vint le Jour de l’An…Je te raconterai, promis, ya du dossier!! Plus jamais tu n’envisageras le Camarade de la même façon!!

C’était à mon tour d’avoir des cadeaux dans du papier tellement scotché que tu le déchires comme une psychopathe et fuck Tata Gilberte qui recycle les emballages d’une année sur l’autre!!

Hasard ou coincidences, j’ai eu un flacon de gel lubrifiant « hot » de Durex!! Hasard ou coincidence TOUT le monde a cru que javais tiré ( jamais participe n’a résonné aussi juste) mon propre cadeau!! Je tiens à préciser que non..

Willow qui est la jumelle monozygote de la fouine a trouvé le gel!!

Exit les puzzles, livres et autres jouets booster de mini cervelet, elle est entrée en transe, direct!!

Depuis elle se balade dans toute la casa avec le flacon en jouant les esthétichiennes SM , et en faisant mine ( pas dingues, on a laissé le plastique protecteur!!) de nous crémer généreusement la tronche avec sa  » rème » magique!!

Quelqu’un pourrait me rendre mon bébé, siouplait???

30 commentaires leave one →
  1. 4 janvier 2011 18:23

    bon ben tu recois du cadeau utile au moins toi!!!
    le fiston a aussi trouvé un jour de « grande » reception chez nous genre 3 personnes, un fameux gel qui devait rester incognito

  2. 4 janvier 2011 18:35

    Mouahahahaha. ma pauvre

  3. 4 janvier 2011 18:36

    En fait ça me fait plutôt marrer:D

  4. 4 janvier 2011 18:58

    Faites des gosses 😀

  5. 4 janvier 2011 19:09

    Nan, c’est fini les bébés … Fini, terminé, z’ont 2 ans !!!!! (sifff, bouhouhouuuuu !!)

    • 5 janvier 2011 13:36

      Tu rigoles??? Le Gros est et sera toujours mon bébé, alors les autes ce sont mes …embryons!!:D

  6. 4 janvier 2011 19:49

    Euh moi l’ empereur a trouvé un tout petit vibro dont je ne me servai meme pas, j’ insiste sur le tout petit qui ne sert pas

  7. 4 janvier 2011 21:33

    moi je dis qu’en échange du gel, elle pourrait te prêter son poncho, la mouflette !

    • 5 janvier 2011 13:37

      BB tu m’as coiffée au poteau pour ma réponse à notre martienne!:D
      Je pourrais m’en servir comme patta à cul du poncho, éventuellement!!
      CLASSE!!:D

  8. Poulette Dodue permalink
    4 janvier 2011 23:57

    La photo du poncho s’impose !!!
    Me suis vrillé les neurones sur le titre de Mentalo hier mais là j’vois pas !!!
    yees du dossier sur le camarade…
    Biiiises

    • 5 janvier 2011 13:38

      Ben ma Poulette, tu sèches??
      « Pschittt » c’est le bruit que fait la « rème » lorsqu’elle sort du tube!!
      Cherche pas cette enfant est complètement con!!:D

  9. thenewme permalink
    5 janvier 2011 12:42

    Un poncho vintage? Trop cool (c’est juste que c’est la cape qui est fashion de nos jours pas le poncho à la VM dans les Visiteurs, évidemment seul exemple éculé qui me vienne à l’esprit tellement c’est outdated). Tu voulais mon avis… ah non tu ne le voulais pas? Tant pis, trop tard, j’ai trop rien à dire, c’est trop grave. Désolée

  10. 5 janvier 2011 13:39

    Tiens The Newme, tu me rappelles quelqu’un..mais qui????
    Non le poncho est neuf, Willow avec on dirait une luciole irradiée!!:D

  11. 5 janvier 2011 15:42

    Moi, je crois qu’il serait temps d’alerter les autorités!

    • 6 janvier 2011 12:14

      Mais absolument Sophie, il est temps que cette enfant soit placée!!:D

  12. 5 janvier 2011 18:06

    je me marre, mais alors, N°1 est venu direct si je faisais pas un arret cardiaque!
    huhu, j’imagine tellement Willow faire Pshiiiit Pshiiit sur maman-papa ;D
    Vivement notre preochaine bouffe que je me foute de vous!
    Vous venez quand à la maison?

  13. 6 janvier 2011 12:14

    On vient mais alors quand tu veux!!Genre Samedi!!:D

  14. 6 janvier 2011 18:54

    Quand tu dis « Tata Gilberte qui garde les papiers d’une année sur l’autre », ché pas pourquoi, je me sens visée.

  15. 7 janvier 2011 15:12

    Je t’ai vue en vrai, tu n’as RIEN d’une vieille tante!!:D

  16. 7 janvier 2011 15:36

    mouhahahaha!! Pauvres parents vous êtes pas rendus avec une gosse pareille 🙂

  17. 7 janvier 2011 20:56

    Rhopitin !! faut faire des photos de Willow avec sa rème magique !! du pur dossier, quand elle aura 15 ans…

  18. 10 janvier 2011 10:50

    Devine, j’ai du méga lourd!!Elle va morfler!!:D

Laisser un commentaire

