Skip to content

Benjamin Button..

7 janvier 2011

 

Pas la peine de vous trouduculter le cerveau pour le titre..

C’est un clin d’oeil à ma Nanouche qui, dans quelques mois va baiser comme une bonobotte donner une petite soeur à son Haricot!!

Il se trouve que son légume vert va mettre quelques piges dans le vue de sa frangine, alors pour rassurer Nanette, si toutefois elle en a besoin, voici la : Jolie histoire du Gros et Willow que c’est tellement kawaï que presque ça m’énerve!!

Le Gros et Willow sont sortis du même trou à quatorze ans d’écart!!

Autant dire que pour s’arracher les playm’s ou comparer leurs teubes c’était bien niqué!!

Je n’avais aucune idée de la relation qui allait se créer entre eux. Je savais juste qu’au moment où Willow enchainerait les beulahs de lait caillé, le Gros commencerait à me redessiner l’EU sur sa housse de couette!!

Ce fut…Un coup de foudre, réciproque!!

Aujourd’hui Willow a deux ans, son frère..seize, bien tu as un rond vert en calcul mental!!

Elle le regarde éperdue, lui sussure des « Le Gros chéri », me repousse de sa pogne de Romans boudinnée pour se jeter dans ses bras en ronronnant comme une micro chatte..

Et lui?? Lui, le costaud, le dur, le  » Je suis un mec, j’ai des poils sur la Géorgie » fond comme Magnum au soleil ( pour les gérontos qui me lisent, je ne parle pas de ce héros so gay friendly des années 80, mais bien des putain de glaces de sa maman qui te font haït r ta Wiifit!!).

Vas y qu’il lui donne du  » mon bébé », du  » c’est qui la plus belle?? », du  » c’est qui ma poupée d’amour?? »

Le Gros et Willow c’est  » l’Amour est dans le parc », ça te pète à la gueule et même si parfois je ressens comme un début de soupçon de nuage de jalousie, j’adore les voir ensemble!!

Seul petit bémol: Les soeurs!! Tout pareil, la même!! alors l’autre lilipute, elle se sent plus loufer tellement elle se la pète!! C’est la Lady Gaga du lit à barreaux, la Carlita de la couche culotte!!

Va falloir un peu redescendre ma chérie d’amour que j’aime tant!!…

27 commentaires leave one →
  1. 7 janvier 2011 15:11

    Toi alors, je t’aime ! Tu m’as linké comme une pro 😉

    C’est kawaï à souhait leur jolie histoire, tu as raison… (sauf la bonobotte… ah je m’en remets pas !!! énorme !)
    Merci Aloromisette !!

  2. 7 janvier 2011 15:22

    En fait je regrette, j’aurais du écrire  » Bonne aux bottes »!!:D
    Bises plein!!!

  3. 7 janvier 2011 15:41

    Bah, oui!!! y’aura aucun souci 😉
    « Le Gros et Willow sont sortis du même trou  » : je suis choquée! 🙂

    • 7 janvier 2011 16:14

      ouais c’est quand même un peu dégueu d’accoucher d’un Gros de 14 piges nan ?
      En tout cas j’envie ton kawaï parce qu’ici c’est plutôt top gun en général…

    • 8 janvier 2011 12:04

      Bande de détraquées!!Oui je parle à celles du dessous aussi!!
      Ben si, ils sont sortis du même endroit mais pas EN MEME TEMPS, follasses!!:D
      Ceci dit toi Sabinette, t’en as bien fait sortir deux!!:D

  4. 7 janvier 2011 17:08

    Quoi du même trou ?! 😉

    Oui c’est Kawai mais génial et puis de toute façon les filles toutes des grognasses avec leur mère

    • 8 janvier 2011 12:05

      Mais tellement!!
      Parce ce que, qui lui change le cul, la soigne..??? Mézigue!!

  5. 7 janvier 2011 17:57

    Ahhhh, merci Alorom !!!!!
    J’ai pas besoin d’écrire de billet du coup :
    faut remplacer Willow par P’tit Mec N°1
    le Gros par Grand Mec N°1
    14 ans d’écart par 16ans
    « Seul petit bémol: Les soeurs!! » par « seul petit bémol : Les frères »
    Lady Gaga par Mickaël Jackson
    Carlita par …… NOOON quand même pas …

    Bref, PA-REIL !!!

  6. 7 janvier 2011 18:07

    du même trou, du même trou? t’as eu une épisio jusqu’au nombril ou quoi pour le gros?

  7. Poulette Dodue permalink
    7 janvier 2011 22:56

    Tu m’émeus….et putain tu me fais chialer de rire !
    Oui d’abord QUI a dit les années d’écart entre frangins(gines) gène à la cohabitation ?!!! Ma franginette (dite La merdeuse) a 11 piges de moins (oui boon on a pas vécu ensemble !) mais putain trop j’la surkiffe. On peut partager des tas de bons moments.
    Willow (et ses yeux en amandes ) comment ne pas fondre aussi ?!

    • 8 janvier 2011 12:07

      Ouais ben quand les yeux en amande te mordent, tu fonds dékà beaucoup moins!!:D

  8. 8 janvier 2011 00:40

    J’ai comme l’impression que c’est le genre de relations qui vont se tisser entre mes 2 gniards et leur future fée… et accessoirement avec le papa aussi…
    Putain, heureusement que j’ai ma chatte à caliner ! je parle de l’animal là hein, pas de mauvais esprit siouplait ! quoi que…

    • 8 janvier 2011 12:08

      Ici le mauvaix esprit est OBLIGATOIRE!!
      J’ai aussi bien pensé à toi en écrivant ce post!!
      Vivement que tu nous raconte!!

  9. thenewme permalink
    8 janvier 2011 09:53

    Quoi Magnum était gay? Quand même c’est quoi le rapport avec Benjamin Brad Button?

    • 8 janvier 2011 12:10

      Ah mais si, désolée les filles!!
      Magnum était l’icône gay des années 80!!
      En même temps: vous avez déjà vu une gonzesse dans cette série et l’équation: chemise à fleur ouverte sur poil + moustache c’est pas un tantinet payday des eighties ça???:D
      C’était un village people ce mec!!:D

  10. 8 janvier 2011 10:02

    oh bordel D*** m’a piqué ma réplique à propos de Magnum.
    D’ailleurs je crois que tu mens, il n’était pas gay, c’est juste pour faire un effet d’annonce et me gâcher ma journée. A la rigueur, les deux clebs d’Higgins étaient pd, mais PAS MAGNUM BORDEL !!!!!!!!!!

    • 8 janvier 2011 12:11

      Voir mon com plus haut où je réponds à celle à l’identité floue!!:D

  11. 9 janvier 2011 13:17

    Mdr, du grand Alorom, comme d’hab, puti mais c’est une cure de jouvance de venir chez toi, à chaque fois je pars requinquée à donf !!!
    Par contre je confirme que moi entre les 3 miens (9 ans, 6 ans pour les meufs et 4 ans pour mister der) c’est plutôt catch city que l’amour est dans l’pré hein !!! Pas de coup de foudre à l’horizon mais à la rigueur un vieux coup, de point ! Pfffff nul !!! (à la mode Rodolphe de Free)
    Beusouilles les dindes !

  12. 9 janvier 2011 13:18

    J’ai oublié de cocher la case « M’aviser des nouveaux commentaires par courriel » alors je repose une petite phrasounette, comme ça, histoire de rien ….

    • 10 janvier 2011 10:58

      Je te rassure Mimine, mes trois grands c’est  » Fort Alamo »!!:D

  13. 10 janvier 2011 14:37

    Je t’ai taguée chez moi !

  14. nanakiri permalink
    13 janvier 2011 15:31

    Moi j’aime bien quand ils font front (ainsi) contre nous… ça me réconforte et du coup je gueule plus fort ! Mais au fond, je fond (ainsi).

  15. 13 janvier 2011 15:37

    Rôôôô, que j’aime cette histoire ! D’ailleurs j’ai a-do-ré « Benjamin Button » le film. Ca me donne envie de faire plein de petits en plus pour que l’héritier soit fan d’eux et eux de lui et tout.
    Mais non.

Laisser un commentaire

