Skip to content

Tu seras un homme mon fils…

10 janvier 2011

 

  Merci Rudyard je te revaudrai ça!!

Mon Gros,

Mon amour, mon chéri, mon roudoudou.;

Non, je ne vais pas de taper du blé, quoique..Vu comme t’es blindé d’oseille, après ton pillage larfeuillesque des oldies, je me demande..

Sache néanmoins que si tu t’offres l’aïe phone, me condamnant ainsi à prendre des tofs pourraves avec mon zahiaphone en déversant des flots de bave sur ton engin ( ouh je sens la requête gogole bien crade là, je t’expliquerai!), je fais du boudin au moins jusqu’à Pâques!!

Alors, là tu commences à te demander pourquoi je t’écris, tu te dis que ça pue le sapin, même si t’as trop bien planqué tes clopes et que tu m’as avoué ta dernière mine.. T’as pas tort..

Ce n’est pas de ma faute!! Au départ rien ne me prédisposait à poser mes doigts aux lunules défoncées sur le clavier..

C’est de la faute de La Canote, qui parle dans son dernier billet du TPE, tu sais ce truc tordu inventé par l’Educ Nat, un soir de beuverie des anciens de l’ENA promotion 72??

Ce devoir collectif oui mais individuel mais quand même en groupe portant sur un sujet de société!! Qui compte pour le BAC, le BAC bordel, cet exament que TU dois attaquer cette année, car, au cas où tu aurais zappé l’info, tu es en Première!!

Et par définition en première, on avance sinon on cale, tu cibles??

Pour éviter d’avoir à frontalement et publiquement te demander de te mettre au boulot, j’ai tenté de soudoyer Cranemou. En mal d’inspiration, je pensais qu’elle pouvait te mettre au turf!! Elle avait piscine ou clavecin, bref je sais plus, en tous cas elle s’est défilée!

J’en profite pour t’annoncer que je vais te balancer son lien FB sur lequel ( t’inquiète, aucun effort neuronal n’est exigé!!) tu devras cliquer « j’aime » ainsi que tes 578 branleurs amis!! Merci pour elle!!

Donc, donc…

Comment te dire mon adorable fiston??

Que tu passes des plombes sur la PS3 à créer des équipes phénoménales, ça ne m’ennuie pas plus que ça. Si tu veux devenir footeux professionnel!!Je peux même passer sur le fait que tu te taperas des putes en plastique..

Mais si tel n’est pas le cas, et je suis sûre que oui, alors il va vraiment mais VRAIMENT falloir bosser bordel de merde!!

On est d’accord???

Ta maman qui t’aime.

PS: Je t’ai fait des enchiladas…

37 commentaires leave one →
  1. 10 janvier 2011 16:15

    j’avais mandoline, t’es con!

    PS: Gros, t’as interet à rameuter tes potes virtuels, comme ça, je gagnerai un Mac Book et ta mère sera encore plus jalouse, et on se mariera et on aura plein d’enfants qu’on lui laissera pour aller se mettre des mines!

    • 10 janvier 2011 16:22

      Déjà que la Blonde te trouves TTRROOPPP belle, si tu te tapes mon fils et que vous faites une sex tape avec le mac book, je vous fume TOUS LES DEUX!!:D

    • Poulette Dodue permalink
      11 janvier 2011 15:09

      Bon alors si Cranemou s’est (ENFIN) décidé pour le Gros j’ai Titou que pour moi !!!!

  2. 10 janvier 2011 16:20

    Le Gros: paie un AïePhone à ta reum, elle devrait te foutre la paix, rapport aux Barbie siliconées.

  3. 10 janvier 2011 16:22

    Tu parles, faudrait déjà qu’il arrive à en serrer une!!:D

  4. 10 janvier 2011 16:43

    Le truc, c’est qu’en fait, on devrait penser à mettre « Candide », ou « Les Liaisons dangereuses » ou tout autre classique sur PS3, je suis sûre que ça en motiverait plus d’un…
    Allez Le Gros, mets-toi au turbin, ne le fais pas pour ta mère, ni pour toi d’ailleurs, fais-le pour moiiiiii!! Quoi???

    • 11 janvier 2011 11:43

      Pas con les révisions dur PS3, on devrait proposer le concept!!Genre jeu de plateau: Rattrape Valmont avant qu’il ne rattrape la Tourvel!!:D Bonne idée , merci Sophie!!:D

  5. 10 janvier 2011 16:54

    Pourquoi me sens-je un peu fautive sur ce coup-là ???…

    • 11 janvier 2011 11:44

      Aucun souci!!!Si il foire son TPE il fera un TIG: peindre des plafonds, tiens, pas mal ça!!:D

  6. 10 janvier 2011 18:13

    @Alorom et Léonie : je propose de fonder un groupe de soutien (ou même un groupe Face Bouque tiens !!!) : « mon fils est en première et je flippe » 😉

  7. 10 janvier 2011 18:18

    Le Gros, t’as pas intérêt à décevoir ta mère, sinon je te raconte pas la bande de folasses que tu vas avoir sur le dos…

  8. 10 janvier 2011 18:26

    Le Gros, si tu te mets à taffer, je t’emmène au resto quand je serai plus enceinte et que je serai redevenue sexy ! Tes potes seront jaloux parce que j’ai de gros seins. Voilà !
    Maintenant ta maman peut appeler les flics pour détournement de mineur.

    Signé : Nanette, sosie non-officiel de Noémie Lenoir (ou de Beyonce, comme tu veux)

    • 10 janvier 2011 19:48

      Ah évidemment, si tu le prends par les « gros » sentiments, le gros, y’en a, parmi nous, qui ne peuvent pas concurrencer, même pas avec un wonderbra!

    • 11 janvier 2011 11:45

      @Nanette: Je veux qu’il bosse pas qu’il devienne fou comme un chien de talus!!:D

  9. 10 janvier 2011 23:42

    Il reste des enchiladas ? (je pense qu’à bouffer en ce moment moi !)

  10. thenewme permalink
    11 janvier 2011 11:35

    Moi aussi je suis pour les enchiladas.

  11. 11 janvier 2011 11:46

    Tu es un peu plus loin que Léo, je serai obligée de te les envoyer!!:D

  12. 11 janvier 2011 12:32

    arghhhhhhhh, les TPE. Souvenir de l’année dernière.
    Les enchiladas, fais en suffisamment pour soudoyer le jury des TPE. Des fois ça peut compenser le manque de taf. Ou pas.

    • 17 janvier 2011 13:02

      Nan, il faut qu’il BOSSE, nanamého!!!
      Je profite de ma réponse à notre BB nationale pour m’excuser de mon silence, malade comme une bète j’étais!!!!

  13. 11 janvier 2011 13:25

    T’as de la chance que le Gros soit encore sur PES, les miens sont sur ColOf, et c’est nettement moins fun, crois moi… Bon sinon, quand est-ce que tu refais des enchiladas ???

  14. Poulette Dodue permalink
    11 janvier 2011 15:18

    Le Gros y’a trop moyen de pécho des notes de dingues à ton TPE :
    -primo : bien choisir ton groupe (genre avec 2 fille, s c’est travailleur et propret)
    -deuxio : prendre un sujet que tu sais un minimum de quoi que ça parle ! pis pas trop banal pour pas que le jury pionce rien qu’à la lecture du dossier
    -tertio : utiliser à fond (à FOND !!) les outils technologiques comme supports (PC+rétro+vidéo proj+maquettes…macarons !) genre le jury en aura plein les mirettes et du coup sera bluffé et du coup moins de questions tarabiscotées !!
    -enfin : tu t’entraînes pour l’oral devant ta millefa…ouias un public d’intimes c’est plus impressionnant qu’un jury de prof !
    Fais passer à Titou !!!
    Ta vu mon Alo que de vrais conseils de tata Poulette !!
    Ps : j’ai ri (j’ai joui !)

    • 17 janvier 2011 13:03

      Merci Tata, je lui ai transmis tes conseils, et je lui ai dit que tu viendrais TOI MEME vérifier le non copié collé!!:D

  15. 11 janvier 2011 21:55

    j’ajoute un conseil à ceux de Poulette Dodue, attention à ne pas faire de copier-coller d’internet – ça semble évident, sauf que s’il y en a un dans le groupe qui prépare « sa partie » de cette manière, ça coûte très très cher. Histoire vécue (le gars avait juré ses grands dieux qu’il ne s’était pas servi d’internet).

    • 17 janvier 2011 13:04

      Merci BB, ça veut dire qu’il faut checker le boulot des autres aussi??? (clown mort!!)

  16. MrsB permalink
    12 janvier 2011 10:52

    Tremblez-pas.
    Le bac est super facile.
    Je le tiens d’un prof de maths ancienne école de torture.
    (l’an passé il y a eu neuf mentions bien dans ses élèves et trois très bien
    je ne sais pas ce qu’il leur fait)
    Nan sans rire il parait que pour le rater faut le faire exprès.
    Que les mentions pleuvent comme vache normande pisse.
    Depuis que je sais ça, je suis la plus coulante des mères.
    Avant j’étais croulante de stress.
    Je me dis que mon fiston il l’aura bien ras des pâquerettes.
    La vie est belle.

    • 17 janvier 2011 13:05

      C’est pas tant le Bac qui me fait flipper que le dossier scolaire!! Parce que le premier bulletin était lui vraiment au ras des pâquerettes!!

  17. 13 janvier 2011 08:33

    Bon, le  » gros », si tu ne te mets pas à bosser immédiatement, je ne t’offre pas mes faveurs sexuelles ( je voudrais pas me brouiller avec Cranemou ), nan, si tu ne révises pas ton fichu bac de Français je t’envoie mes deux monstroux par colissimo ! 1/ il leur faudra environ 7 mn30 pour te flinguer ta PS3 2/ après quelque heures passées à écouter les histoires délirantes de Petit Monstrou ( qui est tombé dans un bol d’amphétamines quand il était bébé), les grands classiques de la littérature te paraitront reposants !

    • 17 janvier 2011 13:06

      Merci Béa, mais je te rappelle qu’i a déjà TROIS soeurs dont la dernière est sponsoriséec par Duracel et ADORE les histoires!!:D

  18. 13 janvier 2011 15:39

    Alors l’héritier a fait beaucoup d’équipes d’enfer sur le ouaibe jusqu’à ce qu’il décroche son bac, et depuis, il fait des étincelles en études supérieures, et il dit que ce qui lui a le plus appris pendant ses années lycée, c’est justement de gérer des équipes de jeu en réseau. Tu sais où le trouver.

  19. 17 janvier 2011 13:07

    Tu crois que mon fiston peut trouver sa voie dans  » jetuemamère.com »???:D

Laisser un commentaire

