Skip to content

Mes amis..asmes!!

7 février 2011

 

   Je sais, je sais…

Une demi éternité que je n’étais pas venue alimenter le non-bloug!!

Pour te dire, j’ai une barbe d’ayatollah et les ongles de pieds qui ont percé mes grolles!!

Je pourrais te balourder facile en te disant au choix que:

a: Je faisais du jet privé stop en Tunisie.

b: Je travaillais d’arrache pied à un nouveau concept de muselière électrifiée pour nain.

c: Je faisais un stage intensif :  » Je fais le deuil de mon langage ordurier , je suis une putain de nouvelle femme qui claque sa chatte.

d: Je rattrape mon retard abyssal de: boulot, ménage, éucatif, sexuel….

Et bien rien de tout ça!!

J’ai juste vécu une téléportation spatio-temporelle et me suis retrouvée dans un sanatorium autrichien, où je tentais avec l’aide d’Heîdi et de décoctions de crocus fermentés de soigner, ach, mes malades!!

Ja, ja , ils ont TOUS ramassé!! Pas qu’un seul hein!!Non les quatre veaux PLUS le camarade!! Alors je dois dire que si maintenant je peux chanter une tyrolienne tout en faisant des tresses , j’en ai chier des ronds de chapeau emplumé!!

Ne t’imagine pas une seule seconde, qu’un acarien de deux ans avec le cul qui fait bouillir le mercure, perd en potentiel de nuisances!!C’est précisément l’inverse qui se produit!! Elle s’accroche à toi comme un morpion à sa couille, avec le projet tenace de t’empêcher de vivre!! Toi, tu vires doucement mono maniaque en répétant en boucle  » Elle a combien, où sont les mouchoirs, tu lui as filé son suppo, oui mais elle a combien, où sont les suppos??…. »

Et, comme le reste de ton troupeau est également à l’agonie, tu ne peux espérer que quelques râles glaireux comme réponse..

En même temps, prétendre à ce que ton fourmisseau de deux ans te dise « Laisse maman, vas te reposer, je vais prendre mes médocs et après je lirai Tchoupi », c’est comme croire au Père Noël à quarante piges, c’est pas possible limite ridicule!!

Tout ça pour dire que je n’ai toujours pas fait le tag de l’autre peste là bas, toujours pas raconté comment Cranemou s’est défoncée la tête à coup de Duvel, peu lu, peu commenté…

Promis je vais me rattraper, même si je commence à avoir mal partout, là!!!

28 commentaires leave one →
  1. 7 février 2011 15:50

    Prends une Duvel, ça ira mieux 🙂

  2. 7 février 2011 16:01

    Quoi, qu’apprends-je, le Père Noël n’existe paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!
    Non, mais dis-y moi que c’est pas vrai ???

    • 7 février 2011 16:09

      Oh putain Cécile, je suis désolée, vraiment!!Je savais pas, pardon!!:D

  3. Poulette Dodue permalink
    7 février 2011 16:21

    Comme toujours tu SAIS comment me faire rire !! Pour ça MERCI !!!
    Alo tu es une magicienne ! Si Si ! Je suis contre la proposition c !!!

    • 7 février 2011 16:27

      Et pourtant.. Samedi soir, une copine m’a dit textuel: « Ton blog, je peux pas, c’est pas que c’est mal écrit hein!!c’est juste qu’il y a trop de grossièretés!! »:D

  4. 7 février 2011 16:25

    C’est pas bon pour mes côtes de me marrer. En plus, le Père Nono, il aime pas. Il aime les femmes sages qui avalent et recrachent pas en rigolant.

    • 7 février 2011 16:30

      Alors là je pige plus rien!!! Tu l’appelles Nono, ton Légio???:D
      Ceci me permet de repartir direct chez toi!!!:D

  5. 7 février 2011 17:02

    Comment ? Les fourmisseaux de 2 ans ne se médicamentent pas tout seuls ? M’aurait-on menti ???
    Je veux une IVG ! de suiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!

    LMJ => ne crache pas et avale quoi ??? OK je sors !!! mais qu’est-ce que je me marre !!!!

    • 8 février 2011 15:09

      Parle à ton bidou Frimousse!!Après moi:  » Grain de café toute seule ton suppo tu t’enfileras!! »:D

  6. 7 février 2011 18:00

    Je serais toi, je tomberai malade histoire de leur montrer, à toute ta bande, ce que ça fait, hein, d’avoir un malade chiant à la maison !!!
    Elle lui trouve quoi, au non bloug, ta copine, j’ai pas compris 😉

  7. 7 février 2011 19:42

    ah c’est comme ça que ça marche ? suffit que je mette un comm’ pour que hop, tu fasses un article ? ben je m’en souviendrai.
    Mal partout ? mais mal partout comment ? t’as combien ? où sont les mouchoirs ? t’as pris ton suppo ?
    des bises

  8. 7 février 2011 22:35

    Tu chantes des tyroliennes? et tu nous avais caché ce talent? J’en veux une, là tout de suite, maintenant!

  9. thenewme permalink
    8 février 2011 14:33

    C’est la luminothérapie qu’il te faut… Ou alors les Bahamas avec un mojito (parce que je doute qu’il y ait du zzcc aux Bahamas qui n’ont jamais été colonisées par les belges)

    • 8 février 2011 15:11

      De toutes façons du zzcc y en a même pas à Lyon, alors imagine!!:D
      Je suis entièrement d’accord, il me faut les Bahamas!!!

  10. 8 février 2011 16:34

    ca s’appelle un retour en fanfare!
    j’ai fait pipi

  11. 9 février 2011 19:59

    Tu veux dire que toi, tu n’as pas été malade ?
    C’est quoi ton secret que tu partages pas avec ta famille ? Le ZZCC ?

    • 14 février 2011 16:06

      Attends tu rigoles, j’ai la gorge en vrac depuis 15 jours!!!!

  12. 10 février 2011 03:12

    J étais sure que « Pas nique à Miasmi » ça t’inspirerait, comme sujet. Je m’attendais pas à rire autant, par contre. (pardon) (pas beau de rire du malheur des autres)

  13. 10 février 2011 23:14

    et pourquoi d’abord mon comm’ il est en attente de modération depuis pfiou… 3 jours au moins ??

    • 14 février 2011 16:07

      C’est ce putain de WP!! Peut être qu’il faut que je poste des recettes???:D

  14. 14 février 2011 00:05

    Toujours aussi drole ;! Que du Bonheur o))) BiZ

  15. 14 février 2011 16:08

    Merci Niki, bises à toi!!!

Laisser un commentaire

