Skip to content

Mots d’enfants…Mal de mère!!!

22 février 2011

 

   Il fallait bien quinze jours pour le pondre ce titre!!

Pour le moment je suis victime d’un décalage spatio-temporel des plus étranges!!

Je mets deux semaines pour tout!! Genre l’association des commerçants est à deux doigts d’appeler les bleus ET les urgences psychiatrie rurale lorsque je bloque devant la caisse, en mettant des plombes pour régler ma baguette!!

Sais pas, c’est peut être parce que j’ai pas le réveil qui te met l’aube dans ton pieu ( je ne parle pas de premiers communiants bande d’obsédées -perverses -polymorphes!!) et que j’en ai plein le fondement de vivre façon spéléo depuis des mois!!

Ou bien, c’est que je suis définitivement poscranisation addict..

Bref, là n’est pas le propos..

Aujourd’hui parlons un peu des petites phrases assassines trop choupies de mes trépannés du bulbe enfants chéris que tellement ils sont luminescents qu’ils pourraient réveiller tout le quartier!!

En vrac et sans respect pour leur ordre d’apparition à l’écran ça donne ça:

Le Graton:  Alors que toute la famille est vautrée , couverturée, chocolatée devant  » Le dernier jour du reste de ma vie », film très sympa sur l’histoire d’une famille.  » Oh ils ont une jolie maman, EUX!!! »  La bombe génitrice étant pour l’occasion Zabou Breitman= une envie de chouiner d’un coup là!!!!

La Blonde: A la casa, et ce malgré des tentatives culinaires qui ferait se resuicider Bernard Loiseau ( message à caractère informatif inside mais qui va très vite devenir exside, promis!!), le repas du soir est un moment privilégié!!

En général, j’arrive à en placer une entre ma deuxième knacki et une fourchettée de blé, là je raconte ma journée, et les moments EXTRAORDINAIRES qui l’ont ponctuée! Genre:  » Ce matin, un tracteur s’est renversée au quatième virage de la route du sphincter mondial, il a renversé tout son chargement de foin, alors là le paysan, il est descendu super vénère, faut dire qu’il avait déchiré sa combinaison … » Là à l’agonie, à bout de ses nerfs fragiles d’ado oestrogénéiséé , la Blonde me coupe d’un  » Qui s’en fout??? » lapidaire!! Inutile de dire que la tablée entière crie  » MOI »!!!!

Suis peut être un peu longuette dans mes explications..;

Le Gros: En voiture, lors du 12334555 ème trajet que je fais avec lui pour le charrier à un rencard!!! Je lui demande d’appeler le Camarade pour que ce dernier récupère la naine chez la nounou, ce qui m’évitera de me choper un escarre à force d’avoir le cul vissé dans ma chariotte!  Extraits:

LG:  » Ouais salut Camarade, Maman veut que tu récupère Willow »

Moi:  » S’IL TE PLAIT, parce que ça me fera moins galoper, depuis ce matin j’arrête pas de courir…qui s’en fout??? »

LG:   » Mouahaha, c’est clair que si elle avait les mollets moins gros, elle irait plus vite!! »

Sans chercher à savoir ce que cet immondice  homme qui partage ma vie a pu dire, j’envisage sérieusement de lourder le Gros en rase campagne avec tout mon soutien psychologique pour parcourir les dix bornes qui lui reste, à pied!!

Enfin cerise sur la lunacupcake:

Willow: Deux ans, qui découvre avec extase les joies de la parole, au point où elle nous casse les couilles oreilles H24!!

Je lui fais un bisou d’amour sur la joue veloutée comme une pèche bien mûre, juteuse à souhait..Qui s’en fout???

Et là le couperet, la guillotine..:  » A pique »  me dit cette saleté!!

Il faut bien avouer que j’ai, comment dire??… Un léger poireau sur le menton!! Non mais plus mini légume que production tchernobylienne de BBflo, hein!! Pas la peine de réclamer un haricot non plus!!

Néanmoins il s’accompagne d’une saloperie de poil ( comment je peux écrire des trucs pareils, moi?!? ) qui à force d’être coupé à ras, est devenu extrêmement..dur et érectile !!

Donc, oui  » A pique  » des fois!! C’est pas une raison pour me coller l’affiche de classe internationale!!

Merci, merci mes chers chair de ma chair, je n’oublierai pas!!!!

27 commentaires leave one →
  1. 22 février 2011 12:28

    Ha, je ne me remets pas du « qui s’en fout ? » J’adore tes gosses ! 😀

  2. 22 février 2011 12:30

    Tu les veux??? Tu as déjà vu le Graton, les autres sont pareils!!:D

  3. 22 février 2011 12:30

    Sont trop top tes gamins !!!! (moi aussi j’ai un poil qui pique, tu vois, t’es pas la seule …. sur ce je vais m’exiler 10 minutes à la SdB histoire d’avoir un peu la paix …. parce qu’ici, ce sont les vacances et qu’il y a 1 console et 1 ordi pour 3 … et que même N°4 s’y met … 😉 )

  4. 22 février 2011 12:37

    Parce que t’arrives à être peinarde dans la salle de’b???!!
    Soeur de poil…. Bouhouhou!!:D

  5. Poulette Dodue permalink
    22 février 2011 13:02

    OOOOOOOOOOOOOOOH que je ris en te lisant !!! C’est bon !!!
    Tes gosses sont que des ingrats ! Mais je les surkiffes (et nooooon je les prends pas ! Ou alors par alternance avec retour au domicile maternel à ma guise !!!) !
    Pffffffffffffffff Zabou est mimi bon , mais toi t’es une bombasse latinas (copyright ma collègue Yasmoule) !

    • 22 février 2011 14:52

      C’est gentil ma Poulette, mais soyons sérieuses, une bombasse latinas???
      Aujourd’hui je serais plutôt la grand-mère d’Heidi, tu vois, nan t’es trop jeune!!:D

  6. 22 février 2011 13:25

    Putain le « Qui s’en fout ? » il serait pas du tout passé avec moi. Je t’ai déjà dit que j’avais un bâton, un sifflet et un képi ?
    PS : T’as besoin d’un rasoir ou pas du coup ?

  7. 22 février 2011 16:32

    C’est du pur Bonheur !! je suis pliée ;o)))))) Tu morfles quand même ! Bisous … heu … paluches !

    • 24 février 2011 15:36

      Je moorfle pas tant que ça!! Ils arrivent à me faire marrer!!:D

  8. 22 février 2011 23:06

    j’aime bien quand tu fais des jolis textes poétiques comme ton précédent article… mais indéniablement je préfère me poiler en lisant les pérégrinations de la famille Alo et puis les expressions comme « en avoir plein le fondement », y’a que toi pour me faire marrer comme ça ! merci pour ces minutes bonne humeur !

  9. 23 février 2011 09:16

    No ciseaux pour les poireaux ! Mets lui sa race à la pince à épiler 🙂

    • 24 février 2011 15:37

      T’es dingue!!Suis hyper hypocondriaque, je vais pas risquer le cancer du poireau!!:D

  10. madamefrimousse permalink
    23 février 2011 09:54

    Hooooo, je les aime tes gniards !!! mais je les veux pas hein, j’ai déjà les miens !!!

    Jamais j’ai eu droit au « Qui s’en fout ? » … Limite, je le regrette tellement j’ai kiffé en te lisant !!!

    Allez, un gros câlin au petit poireau !

    😀

  11. 23 février 2011 12:44

    Un(e) ado c’est déjà pénible et ingrat, mais alors un troupeau… Au Secours!

  12. thenewme permalink
    23 février 2011 21:00

    En fait les muets c’est bien… OK je sors, je vais rejoindre Bernard Loiseau tiens.

  13. 26 février 2011 13:08

    ‘tain. Courage. Pu que 20 ans à tirer. Environ. Bon, c’est vrai que Zabou est magnifique. Moi, j’ai lu hier un commentaire sur http://www.jetuemafemme.com qui disait, je cite : « le fait que ladite conjointe ait un petit air de N. Morano rend la chose encore plus savoureuse  »
    Inutile de dire que je suis pas près de m’en remettre.
    Ya pas que les gosses qui balancent des skud, hein ?

  14. 27 février 2011 11:34

    Merde, faites des gosses qu’ils disent !
    Bon dimanche.

  15. 28 février 2011 11:50

    Dans ta gueule, on dit!

    j’aime tes enfants, j’te l’ai déjà dit? Qui s’en fout?

  16. 4 mars 2011 11:49

    oh la bande de salauds de gosses!!! qui s’en fout?? c’est très fort!! Moi je t’embrasse, non toi ne m’embrasse pas, tu piques!!! 🙂

Laisser un commentaire

