Skip to content

Un blog à 32mains?

7 mars 2011

 

     Tout d’abord elles ont voulu me faire courir!!! 

J’ai cherché la définition dans le dico, en fait c’est comme si tu marchais en 78 tours!! Le genre de truc que même si tu me menaces de me faire écouter l’intégrale de Lara Fabian, je le fais pas!

J’en ai parlé à ma famille, il a fallu réanimer le Gros qui s’étouffait de rire, c’est dire…

Je me suis dit que j’allais rester pépouze, tranquille à écrire tous les 28 Février sur le non bloug; C’était sans compter avec l’imagination débordante de mes follasses préférées!!

De leurs esprits malades est né ce projet qui, longtemps, a porté le nom de code mystérieux de « ZZCC project »

Aujourd’hui c’est THE lancement officiel de ce blog où vous allez baver devant les recettes, vous lancer des défis culinaires de folaï, avoir l’intégralité de votre famille, quartier, commune, à vos pieds..

Bon il se trouve que je suis dedans, il va falloir que fasse sa piqure au Gros!

17 commentaires leave one →
  1. Poulette Dodue permalink
    7 mars 2011 10:32

    Je suis sans conteste dans la catégorie des « non Bocusée du berceau » !! Mais bon je relève le défi (enfin heu un jour !) , sinon on peut dire que nous on s’occupe des boissons !!!

  2. 7 mars 2011 10:39

    et toi, alors, Alo, c’est laquelle de tes recettes où on bave dessus ? 😀

    • 8 mars 2011 10:32

      Attends faut déjà que je comprenne le fonctionnement du biniou!!:D

  3. 7 mars 2011 11:11

    Alorom, une recette ! Alorom, une recette !

  4. thenewme permalink
    7 mars 2011 11:17

    Alorom, une verrine, allllleeeezzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. 7 mars 2011 12:21

    j’ai même pas été conviée … je quitte la blogosphère dès aujourd’hui 😦

  6. MrsB permalink
    7 mars 2011 16:20

    Ouin moi non plus je ne suis pas invitée.
    Pourtant j’ai de beaux tabliers.
    Et plein de recettes même de gibier.
    Et je suis la reine du nettoyage d’évier. 😉

    • 7 mars 2011 16:45

      en fait c’est parce qu’on cuisine trop bien 😀

      • 8 mars 2011 10:34

        Vous savez quoi???? Vous serez en guest, et ça c’est juste LA CLASSE!!

        • MrsB permalink
          8 mars 2011 14:15

          Yeah , yeah, yeah en guest star avec la recette des épinards à la florentine ou le granité à l’amande !

  7. 7 mars 2011 17:51

    Ben oui, t’es dedans !!! Allez, au boulot ma belle !!!

  8. 8 mars 2011 12:08

    Du bouillon???? Beurk! T’es malade ou quoi?????

  9. 14 mars 2011 23:49

    Eh mais les filles c’est une riche idée ça les invitées, non?

Laisser un commentaire

