Skip to content

Filée… Part ouane

29 mars 2011

 

  Rapport du détective Jvoitout.

Date: Lundi 28 Mars

Client: Cette peste de Béalapoizon

Cible: Alorom

8 heures: La cible sort de son immeuble, son maquillage pourrait laisser penser qu’elle part travailler dans un club de danses exotiques. Rectification:  ce sont des cernes.

                   Elle porte un sac un bandouillère, un deuxième à bout de bras, a une tétinne entre les dents et un dossier sous l’aisselle, elle est accompagnée de deux petites filles, aproximativement agées de deux et onze ans..

8h02: L’aînée des enfants et la cible hurlent de conserve  » WWIIIILLLOOOWWW » à l’attention de la puînée qui a piqué un sprinct tel que l’on pourrait penser que cette enfant est chargée à l’EPO!! En toute mauvaise foi la cible engueule l’aînée  » Arrête de crier tu vas réveiller tout le monde!! »

8h 05: Tout le monde est sanglé dans la voiture, départ..

8h05 et demi: Coup de patin brutal , la cible sort comme une furie et ramasse le biberon qui avait chuté du toit de la voiture, j’entends distinctement  » Putain, fait chier »..

8h 10: Arrivée chez une dame qui doit être la nounou, disparition de la cible puis réapparition seule avec l’aînée. Départ du véhicule.

8h 20: Arrivée à l’école, se pose comme le chien sa merde devant un troupeau d’enfants, la petite fille descend..revient, et récupère ce qui doit être un sac de piscine que sa mère lui envoie dans la gueule délicatement.

8h 45: Arrivée de la cible sur son lieu de travail, les micros placés dans la salle de repos indiquent qu’elle est très loin d’être la dernière à dire des conneries autout de la machine au café dégueu.

10 h: La puce installée dans son ordi sature de mails persos qui font douter de la santé mentale de la cible..

10h 27: Une observation attentive de la cible indique que sa ride du lion s’est transformée en Grand canyon; elle travaille…

12h: Sortie de la cible, elle jette ses affaires dans son coffre, qui ne ferme pas. Sort: la plage arrière, la poussette, une trottinette, rejette le tout, claque le coffre qui accepte enfin de se refermer. La cible est soudain agitée de soubressauts nerveux, se passe la main dans les cheveux à plusieurs reprises, ouvre son sac, vide son sac à côté de la voiture, ouvre une boite, la referme, j’entends distinctement « putain, fait chier.. ». Elle passe la main autour de son cou et ressort..sa paire de lunettes!! Départ du véhicule.

12h38: Arrivée de la cible au centre commercial  » Brozoufland ». Achat d’un sandwich pain complet, jambon cru et d’un coca light. La cible entre dans une boutique, regarde les vêtements et laisse tomber un énorme morceau de porc cancérigène sur sa botte droite. J’entends distinctement  » Putain, fais chier!! ». La cible ressort prestement du magasin.

…….

27 commentaires leave one →
  1. Poulette Dodue permalink
    29 mars 2011 11:21

    Trépidante, intriguante…cette cible est incontrolable à mon avis !!!
    Porte t’elle ses ballerines panthères??? Grrrrrrrrrr

  2. 29 mars 2011 12:47

    Pas un client facile, La Cible …… 😉

  3. 29 mars 2011 13:58

    Putain, et t’as fait quoi avec le bout de babarque sur ta pompe ?? Naann tu l’as quand même pas poussé sous les rayons ??

    • 31 mars 2011 10:49

      Je l’ai balancé à la gueule de la vendeuse!!
      Nan je l’ai bouffé bien sûr!!:D

  4. 29 mars 2011 14:30

    Et c’est à ce moment- là que Columbo accompagné de Gibbs et Taylor vont chercher le bout d’gras ??

    • 29 mars 2011 14:31

      Je corrige : le sujet c’est Columbo, donc VA chercher ! oui, j’ai honte !!
      Quoique j’ai un doute, bouh ouh, ouuh, je sais plus écrire…

  5. 29 mars 2011 18:05

    hiiiiiiiiiiiii elle l’a fait 😀
    Bon comme tout le monde je veux savoir ce qui es arrivé au bout de porc cancéringène !
    Merci d’avoir invité l’inspecteur chez toi !

  6. 29 mars 2011 22:27

    Le pire, c’est que je suis persuadée que tu n’exagères même pas…

  7. 30 mars 2011 10:07

    Qu’as-tu fais de ce morceau de porc cancérigène ? As-tu agité ta botte de manière à l’expulser contre une jolie robe printanière ?? ;o)

    • 31 mars 2011 10:51

      La vérité vraie??? Je l’ai ramassé et balancé dans une poubelle!!

  8. thenewme permalink
    30 mars 2011 10:21

    Tu l’as bouffé bien sûr, le porc radioactif?

  9. 30 mars 2011 11:43

    tiens j’ai cru ma reconnaitre ..ça été un peu ça se matin

  10. 30 mars 2011 11:44

    enfaite tu m’as suivie?

  11. 30 mars 2011 15:52

    J’ai hâte de lire l’aprem de la cible (p… fait chier)

    • 31 mars 2011 10:52

      Putain fais chier, faut que le détective fasse la suite du rapport!!:D

  12. macal permalink
    30 mars 2011 18:16

    Et hop le morceau de barbaque dans une poche bien cachée d’une jolie veste à vendre trop cher !
    Qui se rappellera aux naseaux de l’heureuse acheteuse d’ici 2 mois….. Huum

  13. 31 mars 2011 10:53

    Ne me tente pas Macal, ne me tente pas!!:D

  14. 1 avril 2011 12:52

    A mon avis, « Putain, fais chier », c’est un code…

  15. 4 avril 2011 17:55

    hei t’as réussi à te retenir jusqu’à la maison? bon moi j’attends la suite de la cible…

  16. macal permalink
    6 avril 2011 21:13

    Nous sommes le 06 avril, soit 8 jours après ce billet,
    Nous sommes dimanche soir, soit grosse déprime,

    Punaise quand c’est-y que tu nous racontes la suite ??

Trackbacks

  1. La vie trépidante d’une femme au foyer | j'suis une peste et j'assume

Laisser un commentaire

