Skip to content

Quel cirque!!!

19 avril 2011

 

        Samedi dernier j’étais invitée à emmener mes nains participer à un atelier cirque, dans le cadre du Nesfluid tour.

J’embarque le Graton et sa bestah so choupinette . Nous rejoignons Cranemou et son fiston. Pour tout vous dire j’avais envoyé un pneumatique ( oui j’assume mon côté Lucy trop pas in the sky)  à Cranemou la veille qui disait à peu près ça:  » Largage de mômes au cirque stop, café au soleil stop, deux heures peinardes stop ».

Et bien une fois qu’on a mis un pied sur la peniche qui abritait l’atelier, on n’en est plus ressorties!!

Pourquoi???

D’abord l’accueil tellement sympa, faut dire qu’une nana qui se marre lorsqu’elle entend ton opening joke moisie  » Tiens, une nouvelle boisson, vous avez coke comme parfum, suis un peu à la ramasse là???.. », ben t’as juste envie de l’épouser… Puis il y avait les Renzo, des vrais Cirque men qui voulaient juste d’apprendre les rudiments en te faisant rigoler et non pas de fourguer un baton merdeux lumineux à wetmille dollars..

Deux garçons suffisament aimables pour ne pas pleurer lorsque je me suis essayée à l’art du jonglage à deux boules et que j’ai été lamentable! Pourtant le Camarade m’avait toujours assuré que je me débrouillais pas trop mal…

Les enfants , Cranemou inside car si elle prend sa taille comme alibi, la vérité c’est que cette nana est une grande gamine, ont essayé plein de trucs fratelliniens et ont été ravis!!

On a pu goûter toutes les saveurs de cette boisson à base d’eau de coco et avec des trucs dedans qui font du bien à l’intérieur de ton corps … Genre du thé vert, du café vert, du kiwi vert… C’est bon, hypocalorique et je dois dire que ça m’a collé un de ces péchons moi!!!

Comme quoi Nestlé, c’est autre chose que le lait concentré qui te flingue les cuisses et te nique les ratiches!!

En bref un vrai bon moment convivial où tout le monde pouvait se faire plaiz..

Si vous voulez des photos vous cliquez , je lui ai demandé son accord, j’ai failli ne pas l’attendre, supposant qu’elle prenait encore une douche de trois heures et demi!!!

23 commentaires leave one →
  1. 19 avril 2011 12:12

    J’avais trop envie d’y aller mais le bébé fait déjà suffisamment de cirque inside ! 😉

    • 19 avril 2011 13:35

      T’aurais du, si tu voulais être juste spectatrice c’était possible aussi, et puis t’aurais bu que des bonnes choses pour ton babe!:D

  2. 19 avril 2011 12:52

    Bon je pars en croisade : yajamaisrienverschezmoi

    • 19 avril 2011 13:35

      A Lyon pas grand grand chose non plus, mais je t’invite quand tu veux pour le cirque à la casa!!

  3. 19 avril 2011 12:53

    Ouais, ben je regrette de ne pas habiter vers chez vous sur ce coup là !!!!

  4. 19 avril 2011 13:32

    et béh dit donc ça m’avait l’air bien sympa tout ça!!! @zaza: ici aussi il ya rien vers chez moi, meme si je suis pas loin de Lyon jsuis pas non plus à côté…hmmm

    • 19 avril 2011 13:36

      T’es gonflée, t’es vraiment pas loin!!!La prochaine fois tu viens!!

  5. 19 avril 2011 13:44

    moi j’aurais rêver d’y aller… pour vous voir ! ♥♥♥♥♥♥♥♥

  6. 19 avril 2011 16:50

    Mettez-vous d’accord, tu es venue avec qui? Willow ou le Graton? (ou c’est Cranemou qui dit n’importe quoi)? Et toi, tu ne nous montres pas tes exploits? C’est bon ce truc, sinon?

  7. Poulette Dodue permalink
    19 avril 2011 19:44

    C’est votre alliance blagues, gamineries, » les couilles de le faire », « trop pas la tehon » qui m’éclate !!!

    • 21 avril 2011 09:52

      Mais il y avait d’autres adultes, je te rassure, t’as vu les tofs de Cranemou??!:D

  8. 20 avril 2011 10:38

    je m’insurge! j’ai jamais levé la main, hein!
    a moins que ce soit toi… hannnn!!!!!!

  9. 20 avril 2011 10:46

    Et moi qui allais faire ma Calimero genre ouuaaaiiisssss t’façon y en a que pour les Parigot tête de veau et tout et tout…..Et en fait c’était à Lyon… à 1h chez moi quoi !! Cool en tout cas et bravo d’être restées dans la péniche !!

  10. 20 avril 2011 14:11

    zut j’ai raté le coche mais je susi jamais au courant des evenements moi!
    en plus samedi en fin d am j’etais en pleine ville avec l’homme et les gamins!
    J’aurais pu faire du trampoline ??

  11. 20 avril 2011 15:28

    C’est vachement bon le Nestifluid, mais quand même, je préfère le ZiziCoincoin (livraison le 1er?)

Laisser un commentaire

